📌 Via Girolamo Rota, 26, 48123 Ravenna - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 26/10/2019 à 15:12
visité par hasard, à la recherche d'une nuitée, en effet je l'ai trouvé un peu bruyant du fait de la proximité de la route plutôt passante, j'ai abandonné ! Je n'exclus pas que, dans des périodes plus propices, cela puisse être agréable et paisible.
Le 17/05/2019 à 23:23
Service excellent!! Environnement accueillant et propre, personnel très serviable, j'y retournerai avec plaisir !!
Le 15/05/2019 à 13:44
Structure avec un excellent emplacement central, j'ai passé un très bon moment !! J'ai eu un excellent service, tout a été soigneusement nettoyé ! Et personnel très serviable, je recommande vivement !! Rendre!!
💬 Cadre magnifique le soir en particulier, très romantique, avec de bons petits plats à prix raisonnables.
💬 Tout était super bon et de bonne qualité, service très sympathique, environnement propre et bien rangé. Hautement recommandé
💬 Bière artisanale de très bonne qualité dans un lieu sympathique Vous pouvez déguster une bonne bière devant une assiette de produits locaux fromage ect. Très bon accueil
💬 SITUÉ DANS UNE POSITION SPECTACULAIRE ET ABSOLUMENT CALME, LES SEULS BRUITS SONT LES CHIPS DES OISEAUX. LA ROUTE EST UN PEU PROBLEMATIQUE
💬 Bar restaurant menu complet le rapport qualité prix exceptionnel. Vous ne finirez pas vos assiettes 🇫🇷 et ils parlent Français. Accueil sympa. Terrasse extérieure ombragé Accès Handicapé. Parking. Du lundi au vendredi 6h15 à 23h30 samedi ferme 19h Et ouvert dimanche de juin a mi-aout.
💬 Des pizzas vraiment excellentes !
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées 😋
💬
💬 Joli petit hôtel, calme, propre, très bon accueil, personnel agréable, les patrons sont aux petits soins.
💬 Pensez-vous que c'est une pizza présentable ou comestible ? Je l'ai envoyée à mon fils pour la recevoir pour la première fois, il était tellement excité que quand il l'a ouverte, j'ai vu une telle déception chez lui, ce n'est pas bon mes chéris, je suis désolé ! (Je connaissais auparavant le personnel adorable et gentil, je suis devenu client, puis la qualité était excellente), pouvez-vous s'il vous plaît me dire ce qui s'est passé ?