Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Conocchia Avis

📌 Via Guglielmo Marconi, 19, 81040 Curti - Italie

4.4 / 5

💬 9 Avis

Avis sur B&B La Conocchia à Curti

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Conocchia à Curti

Antonio.i

Le 23/03/2023 à 21:55

5 / 5

Cosy très confortable 👍

Luigi.4

Le 27/07/2021 à 09:41

1 / 5

La chambre meublée approximative. Les canalisations de la salle de bain dégageaient une mauvaise odeur. Lit bruyant et inconfortable. Petit déjeuner avec des produits de mauvaise qualité. Pas de parking privé. Prix ​​d'un hôtel plutôt que d'un simple B&B.

Davide.i

Le 02/12/2019 à 21:06

5 / 5

lieu accueillant avec une attention aux moindres détails, personnel sympathique disponible pour tous vos besoins... fortement recommandé, propreté maximale, c'est vraiment difficile de trouver mieux

Sylvia.o

Le 11/09/2019 à 15:36

5 / 5

Super hébergement, hôte très gentil, nous restons ici pour la deuxième année en transit.

Gianpiero.a

Le 09/09/2019 à 15:38

5 / 5

EXCELLENT EMPLACEMENT, TRÈS FACILE D'ACCÈS ET EXCELLENT PARKING ADJACENT À LA STRUCTURE ; CHAMBRE ET SALLE DE BAINS TRÈS SPACIEUSES, SALLE À MANGER BIEN ÉQUIPÉE EN ÉQUIPEMENT, PETIT DÉJEUNER BUFFET ABONDANT ET VARIÉ, EXCELLENT CAFÉ, TOUT AVEC UNE PROPRETÉ MAXIMALE. MARIATERESA EST UNE PERSONNE VRAIMENT FIABLE ET DISPONIBLE, POUR DIRE QUE JE SENTI BIEN ET POUR DIRE PEU.

Angelicchio.i

Le 07/10/2018 à 10:02

5 / 5

Super appartement! 2 sdb, grand balcon, cuisine, airco.... Les responsables sont très gentils, et serviable 😀 Bonne situation. Nous avons eu l appartement complet car nous avions réservé les 3 chambres. Un parc avec des jeux pour les enfants juste devant l appartement. Les voisins sont super généreux. Mercii

Giuseppe.o

Le 18/05/2018 à 15:49

5 / 5

Structure familiale, à 10 minutes en voiture du centre de Caserta. Mariateresa, la propriétaire, était très gentille et serviable. Nous avons particulièrement apprécié la taille des chambres.

  • 🏪 The Bakery Bean Poetto Giovanni (337 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Très attentionné envers les enfants. Nous avons été bien servit et les produits sont extra ! Très fréquenté ! Merci. Bonne continuation


  • 🏪 Taverna Rock Di Giulio Urciuoli S A S (290 Avis)

  • 💬 Les antipasti au fromage ne valent pas le prix, 8 morceaux de fromage pour 8 euros c'est une bonne affaire, mais l'antipasti misto pour 2 personnes est quelque chose ! Le prix est le même, mais ils apportent 6 plats différents, fromages, viandes, haricots, soupes, salades... en général, du feu ! Je recommande))


  • 🏪 Accasadì (1313 Avis)

  • 💬 Le restaurant est magnifique, la décoration de très bon goût ! Nous sommes un couple de touriste et le personnel nous a très bien accueilli avec bonne humeur et effort pour que nous puissions nous comprendre. Merci à eux !


  • 🏪 Bar Sa Jara (6 Avis)

  • 💬 Super accueil, très convivial ! Je recommande


  • 🏪 Hotel Palazzo Argenta (227 Avis)

  • 💬 Je suis ravie d'avoir choisi cet hôtel. Il est moderne, calme et avec un petit déjeuner excellent !!!! Le personnel est adorable et à l'écoute, le linge du lit avec la broderie et très propre, l'air conditionné, à proximité des arrêts de bus. Je conseille vivement !


  • 🏪 Albergo Il Piccolo Principe (25 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, propre, calme, le réserviste Alessandro est très serviable et sympathique. Il nous a recommandé l'école de ski et la location. Conseiller


  • 🏪 Trattoria L'angiolino (214 Avis)

  • 💬 Une cuisine de qualité avec des produits raffiné et frais. Un petit bijou à découvrir dans un petit village charmant !


  • 🏪 Casa vacanza da Stefania (3 Avis)

  • 💬 Mme Stefania est gentille mais la description et les photos ne reflètent absolument pas la réalité. La structure est immergée dans une splendide colline, la vue est magnifique mais tout est extrêmement délabré, sec et mal entretenu, il ne convient pas d'écrire SUITE AVEC VUE MER ! PETIT DEJEUNER CONTINENTAL mais non non plus....la douche avec des tapis très insalubres, dans la salle de bain au carrelage cassé il n'y avait même pas de seau ! La cuisine s'effondre et il n'y a pas de tasses à café. Le canapé en cuir est très sale. Objets déco pleins de poussière. La tête de lit du lit sur la photo était en fer forgé... en fait, en tissu ancien et peu hygiénique ! Bref, je recommanderais de rénover car il y a du potentiel....les draps attachés aux horribles fenêtres sont bien meilleurs que de simples rideaux. L'évacuation de l'évier doit peut-être être vérifiée de temps en temps et nous avons entendu des bruits comme si l'eau était sur le point de sortir. Pour un endroit comme celui-ci, je n'aurais certainement pas dépensé 60,00 euros, ce qui est vraiment excessif !!! Très très déçu.... chère Mme Stefania, vous avez aussi pris une photo de ma pièce d'identité..... de toute façon puisque vous vous permettez d'offenser.... J'ajoute aussi le patio à deux poteaux avec le drap vert habituel et une table avec deux chaises de 1518....sans parler du jardin rempli d'excréments d'animaux....et j'arrête là, c'est mieux ! Tout cela vient du fantôme et de toute façon, la réservation était au nom de mon mari...


  • 🏪 Ristorante Luna (481 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, la cuisine est excellente et le service très sympathique.


  • 🏪 Il Moro (403 Avis)

  • 💬 D'abord, ils gâchent ma commande et m'apportent la mauvaise pizza, puis ils me préparent un fond de pizza de 1 mm d'épaisseur, presque transparent, en partie cru (!) En 6 minutes. Le goût était bon, le serveur était également sympathique et s'est excusé pour l'erreur, donc 2 étoiles. Le matin après avoir mangé, j'ai également une intoxication alimentaire, de la diarrhée, des vomissements, etc. jusque tard dans la nuit. Pour une raison quelconque, cet endroit a été recommandé par des amis locaux, mais je ne peux pas être d'accord.