📌 Via Alfonso Lamarmora, 4-22, 09029 Tuili - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/07/2022 à 17:17
Super accueil, très convivial ! Je recommande
Le 10/10/2021 à 08:29
La résidence secondaire ❤️ propreté, convivialité, disponibilité et gentillesse sont les maîtres. 100% recommandé
Le 19/09/2021 à 18:23
Service sympathique et agréable, un excellent spritz. Le bar ouvert toute la journée !
Le 16/12/2020 à 14:00
Personnel très sympathique et chambre très propre
💬 Merci à Marco!!! Serveur au top pour nous français de passage. Un serveur italien qui maîtrise un peu le français mais qui fait tout pour nous aider à choisir nos plats. De plus vous conseille sur les choses a découvrir dans le secteur. Mais surtout une cuisine fini raffinée. Qualité prix au top. Nous reviendrons les yeux fermés !! Merci!
💬 J'ai commandé 2 cappuccinos et un café, j'ai attendu trois heures car une fille qui travaillait au bar avec les cheveux courts et un peu courts, je ne me souviens plus de son nom, faisait passer tout le monde même si j'étais là à attendre, finalement je lui ai apporté le plateau en lui demandant si c'était acceptable de le laisser là, alors que j'aurais facilement pu le laisser à table, on m'a répondu non, en étant sarcastique sur un ton pas très gentil, plutôt très arrogant, plus jamais ça !
💬 Excellents plats de poisson. Très bien plaqué. Personnel sympathique et gentil. L'environnement est très beau.
💬 Service un peu lent, les plats arrivent même après 50 minutes d'attente et entre autre sans salle pleine en salle. La matière première est excellente, indispensable. Le poisson est frais et de grande qualité, les calamars frits sont excellents. Bon prix si on prend le menu, un peu élevé à la carte
💬 Le lieu ne paye pas de mine mais les parts de pizza sont délicieuses et moelleuse ainsi que les foccacia super ! pas cher et top 👍🏻 Merci
💬 Pizzeria de quartier ,mais plus classe très bonnes pizzas fines et croustillantes comme nous les aimons ,plateau fromage et charcuterie très bien sourcés. ,prix très corrects pour la qualité,9euros la pizza crudo ,pain maison La propriétaire très avenante PARLE FRANÇAIS, un peu en dehors du.centre mais tout près de la sortie de la ss16. Nous y revenons ce matin.
💬 Nous avons eu l'occasion d'y venir à deux reprises durant nos vacances. Malgré que n'ayons pas réservé le personnel a fait son possible pour nous trouver une table. Les assiettes sont bien servies, excellentes. La viande est de très bonne qualité. Le personnel est sympathique, le cadre est agréable
💬 Cibo molto gustoso !!! Nourriture très savoureuse !!!
💬 Une pizza étonnante dans un lieu très moderne mais super accueillant. Ingrédients de première qualité, cuisson de pâtes de qualité supérieure. Personnel très courtois. La seule chose qui peut ne pas être agréable est la précipitation pour débarrasser la table, peut-être devoir revoir les horaires des doubles quarts de travail dans la salle.
💬 J'ai essayé les brioches, je les ai aimées, à tel point que je les ai commandées à emporter pour fêter un événement. Les marrons glacés et les apéritifs sont excellents. Le personnel est sympathique, l'endroit est propre.