📌 Viale Kennedy, 4, 28021 Borgomanero - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 11:55
Il y a trop de bavardages entre employés !!!!
Le 08/12/2023 à 14:34
J'ai commandé 2 cappuccinos et un café, j'ai attendu trois heures car une fille qui travaillait au bar avec les cheveux courts et un peu courts, je ne me souviens plus de son nom, faisait passer tout le monde même si j'étais là à attendre, finalement je lui ai apporté le plateau en lui demandant si c'était acceptable de le laisser là, alors que j'aurais facilement pu le laisser à table, on m'a répondu non, en étant sarcastique sur un ton pas très gentil, plutôt très arrogant, plus jamais ça !
Le 21/08/2023 à 16:22
Ce matin, il m'est arrivé de commander un café mousseux pour ma mère... dans votre bar Atlantic à Borgomanero et j'ai payé 1,30 mais quand ma mère s'est assise pour boire son café mousseux c'était un café simple mais pas mousseux je vais commencer par dire que la dame d'âge moyen était très distraite et qu'il n'y avait personne au bar à ce moment-là !! surtout j'ai payé 1,30...0 étoiles. très déçu !!
Le 03/08/2023 à 10:32
Je paie à la caisse un apéritif de 8,90 euros. Je vais m'asseoir et constate que tous les autres clients passent leurs commandes à table et paient plus tard. Alors je demande poliment une bouteille d'eau et on me dit que pour une bouteille je dois me lever et aller à la caisse.
Le 14/06/2023 à 11:57
À éviter.
Le 17/01/2023 à 17:54
Faire le ménage. Plats simples et bien cuisinés
Le 09/11/2022 à 14:14
Malheureusement aux heures de pointe c'est le drame, vous attendez 30 minutes avant qu'ils apportent votre nourriture, elle est arrivée froide, sans pain après l'avoir demandé et les tranches de poulet ont dû être coupées sans couteau... évitez d'y aller aux heures de pointe.
Le 03/10/2022 à 19:07
Pas très sympathique de la part de certains
Le 20/09/2022 à 14:55
Aujourd'hui, nous avons attendu 20 minutes que la fille vienne prendre la commande. Elle semblait délibérément nous ignorer, même si nous l'appelions. Nous avons donc opté pour le comptoir traiteur, plus rapide et moins cher...
Le 07/09/2022 à 09:23
Excellent café et excellente brioche
Le 07/09/2022 à 06:02
Bar très grand et lumineux. L'espace salon est très grand tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Service à la caisse un peu lent mais après tout si on laisse la jeune fille seule pour gérer la caisse et le bar, elle ne peut certainement pas faire de miracles. Le cappuccino et le croissant sont très bons. Croissant friable et savoureux tant pour la pâte que pour la garniture. Au bar il est également possible de déjeuner ou de prendre un apéritif avec un plateau. Personnel sympathique.
Le 27/08/2022 à 19:09
Personnel accueillant, prêt et serviable 💯
Le 10/08/2022 à 18:53
Toujours au top de la qualité et de la courtoisie.
Le 15/07/2022 à 08:37
J'y suis allé la semaine dernière comme presque tous les matins pour boire un café et il y avait beaucoup de monde, les plateaux sur les tables restaient à monter et même s'il y avait un barista c'était un gars avec une longue barbe qui donnait des ordres et qui était assise, regardant la fille qui travaillait, elle ne levait pas le petit doigt pour prendre une tasse ou une assiette sur les tables où les gens étaient assis tandis que la fille au comptoir était seule et ne savait même pas vers où se tourner même s'il n'y avait pas de tasses pour boire un café, la fille qui, si je ne me trompe pas, s'appelle Giovanna s'est excusée mille fois auprès de moi d'avoir attendu le café mais si elle était seule et que le gars à la barbe ne faisait rien il ne pouvait pas faire de miracles. J'espère qu'ils agiront et mettront quelques filles supplémentaires à la place de celle-là.
Le 08/07/2022 à 14:02
Bar sympa, bons prix et beaucoup de choix
Le 19/06/2022 à 08:51
MERCI!
Le 16/05/2022 à 09:27
Ils sont très attentifs au client. Bravo.
Le 20/04/2022 à 19:56
Aujourd'hui je suis allée au bar prendre un café !! On pouvait voir que Giovanna manquait avec son sourire et son professionnalisme envers le client !!
Le 19/04/2022 à 09:31
Merci Giovanna d'être toujours aussi attentive au client ! Sa gentillesse et sa gentillesse nous font toujours revenir volontiers 👍
Le 20/03/2022 à 21:49
Je suis allé ce matin prendre un café, il y avait la même fille qui était toujours très gentille et qui servait seule au comptoir et j'ai attendu environ une demi-heure, le comptoir était complètement rempli de tasses sales et dégoûtantes, le grand type habituel avec une barbe toujours au téléphone, et j'ai remarqué qu'il y avait 7/8 personnes assises à la même table sans masque.
Le 07/01/2022 à 20:51
Je suis client du bar Atlantic Esselunga Borgomanero la semaine dernière et j'ai constaté des mauvais traitements de la part des opérateurs qui marchent tous les jours. Je suis vraiment désolé que nous soyons en 2022, certains responsables doivent partir.
Le 10/11/2021 à 11:14
Je suis vraiment indigné par ce qui arrive à une de mes connaissances qui travaille au bar Esselunga à Borgomanero Une mère de deux filles qui se voit obligée de quitter son emploi car elle a déménagé trop loin pour pouvoir également remplir ses devoirs de mère Déçu.....
💬 Le cadre du resort est très reposant, il s'intègre parfaitement à la nature du lieu. Nous sommes passés hors saison, et avons pu profiter de tous les équipements mis à disposition de l'hôtel ( plage privée, vélo, tennis,..) Chambre spacieuse avec une vue sur mer, et un petit jardin à disposition. Idéal pour se ressourcer quelques jours
💬 Très bonne cuisine locale. Personne aimable. Très bon service.
💬 Tout était incroyable !!!! La chambre a été récemment rénovée avec un superbe balcon et une vue ! La climatisation fonctionnait parfaitement ! Il y a un ascenseur, ce qui est rare à Capri ! Et l'emplacement ne pourrait pas être plus parfait !! Et Fabio était un hôte incroyable, il était toujours là pour nous et s'assurait que nous étions à l'aise ! Je reviendrai certainement ici où que je sois à Capri et je le recommanderai certainement !
💬 Calzone miam
💬 Accueil très professionnel. Magnifique chambre. Un bon plan à retenir pour un futur séjour sur la côte adriatique
💬 Endroit confortable avec une musique de fond agréable. De bonnes bières, Des burgers et chips de qualité, Même les plats frits et les desserts valent le détour. Je reviendrai certainement.
💬 J'adore aller dans ce restaurant fusion du centre de Foligno. Personnellement, je préfère la cuisine thaïlandaise et ici, ils la cuisinent excellemment et avec de bonnes matières premières. Les sushis sont également excellents. Mais ce qui est extraordinaire, c'est le décor : c'était un cinéma et le mobilier est resté. La lumière douce et les hauts plafonds le rendent super contemporain. Et puis il y a des spectacles, des bars et des DJ sets dans le Spazio Astra adjacent.
💬 Situées dans le centre historique de Barletta, un lieu qui peut vous transporter dans l'histoire, les chambres sont un mélange de luxe et de confort incroyable. Merci aux propriétaires des lieux pour l'accueil et la courtoisie reçue, il mérite tous les 5 étoiles... légendaire
💬 Très bon rosti sur le pouce ! Végétariens également. Un vrai délice. Le dessert est cependant trop gras et pas exceptionnel. Mais le rest est très bon.
💬 Très bonne maxi pizza, bien garnie, copieuse et à bon prix ! Nous avons pris les pizzas frico et carbonara. Étymologiquement parlant, appeler « frico » une pizza aux pommes de terre sautées en Frioul frise le blasphème... Idem mettre de la crème dans la pizza carbonara. Mais j'avoue qu'ils étaient très bons !! Félicitations et bravo !