📌 Via Claudia, 2/A, 00062 Bracciano - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:49
Un Pub vraiment sympa, un excellent assortiment de bières, de délicieuses pizzas et fritures, je le recommande vivement
Le 10/03/2024 à 13:12
Cadre mas
Le 01/03/2024 à 21:45
à une table de 6 personnes, une seule ne voulait rien prendre mais on lui a dit que le week-end il y avait une consommation obligatoire. scandale👺
Le 22/12/2023 à 21:35
Je n'ai pas mangé mais le service était excellent
Le 17/12/2023 à 22:33
C'était la première fois que j'y allais... j'y retournerai avec plaisir
Le 11/12/2023 à 20:41
Endroit confortable avec une musique de fond agréable. De bonnes bières, Des burgers et chips de qualité, Même les plats frits et les desserts valent le détour. Je reviendrai certainement.
Le 26/11/2023 à 17:59
Cadre accueillant, personnel très gentil, excellent choix de spiritueux
Le 07/11/2023 à 19:50
Un pub très sympa esthétiquement. J'y suis allé un samedi soir assez pluvieux, donc il y avait du monde mais cela n'a pas affecté le service qui était sympathique et rapide et il y avait beaucoup de places assises. Le pub propose une large carte de qualité et de bonnes bières.
Le 24/09/2023 à 15:00
Emplacement spectaculaire, une véritable découverte au coeur de la ville de Bracciano. Environnement moderne et relaxant, grande variété de choix au menu et en bières 🔝. Pour tous ceux qui passent à proximité, je recommande de s'arrêter dans ce pub et pour tous ceux qui habitent à Rome comme moi ou dans les environs, sachez que le voyage en vaut la peine. 😉
Le 17/06/2023 à 21:31
Je connais Donegans depuis des années, c'est dommage que la cuisine ne soit pas encore au maximum de sa capacité et pour l'instant elle ne propose que des pinas et des plateaux variés et bons, bon choix de bières, je n'ai pas beaucoup apprécié le service car il y avait Il n'y avait pas de menu et quand je suis arrivé, les épingles et la planche à découper ont dû demander des serviettes car il ne les avait pas apportées.
Le 05/06/2023 à 08:21
Bien qu'encore en rénovation après l'incendie de la cuisine, il parvient toujours à offrir un environnement accueillant et une bonne sélection de bières. Malheureusement, pour l'instant, la nourriture se limite uniquement aux pinsas, qui sont toujours très bonnes, mais cela ne l'empêche pas d'être une expérience absolument recommandée.
Le 25/02/2023 à 16:18
Bel endroit, je le recommande pour déguster différents types de tapas, la seule chose est que les prix sont différents selon la quantité des plats !
Le 28/01/2023 à 21:54
Personnel sympathique et rapide, à l'écoute du client et de ses besoins. Lieu propre et bien organisé.
Le 21/12/2022 à 05:52
Je n'avais jamais mangé au Donegans, sauf lors d'un déjeuner buffet il y a plusieurs années. Hier soir, tout ce que j'ai mangé était vraiment très bon et bien cuisiné. Le service excellent. La fille qui nous a servi était très gentille et m'a bien conseillé dans le choix de mon sandwich. L’une des rares fois où j’ai mangé un sandwich qui m’a rassasié et m’a laissé totalement satisfait. L'endroit est très sympa et j'ai vraiment aimé.
Le 26/11/2022 à 20:12
Bel endroit et agréablement aménagé. Agréable de passer du temps. La musique est discutable
Le 26/11/2022 à 10:48
Bon pub, nourriture excellente, large choix de sandwichs avec également une option végétarienne. Premier et deuxième cours également disponibles. Le service est bon, le personnel sympathique est serviable. Le prix est moyen-élevé, mais la qualité est supérieure aux sandwichs de restauration rapide.
Le 23/11/2022 à 23:25
Endroit hospitalier, mais un peu trop cher devrait être ajusté, le reste est un pub sympa
Le 17/10/2022 à 05:06
Très bien
Le 05/10/2022 à 15:42
D'excellents cocktails, savamment préparés et avec des ingrédients d'excellente qualité, une grande variété de spiritueux et de liqueurs, notamment du gin, du monde entier. L'endroit est très accueillant et spacieux et la sélection musicale est géniale ! Le personnel est très compétent et très gentil, j'ai hâte d'y retourner pour essayer la nourriture aussi !
Le 18/09/2022 à 10:08
Bien
Le 11/08/2022 à 10:40
Vraiment un bel endroit !!!
Le 22/07/2022 à 01:08
Bel endroit. Gentilles personnes. 🤙
Le 15/06/2022 à 21:06
Lieu particulier et bien réalisé avec des environnements différents. Personnel sympathique, nourriture excellente (excellente cuisson de la viande). Clientèle jeune mais locale adaptée à tous
Le 30/05/2022 à 04:34
Lieu magnifique, nourriture excellente, personnel parfait
💬 Un bon lieu. Nous avons fêté notre anniversaire de mariage, tout le monde était très content. Les prix sont ridicules. La qualité est au rendez-vous et le service aussi. Je recommande.
💬 Super cadre; la décoration est vraiment top.La nourriture est excellente et les portions généreuses.L endroit parfait pour un apéro.
💬 Nous avons apprécié une fabuleuse réunion de famille à Il Barone Rosa. La nourriture met en valeur l'Ombrie et l'approche du restaurant consistant à utiliser des plats régionaux d'origine locale est excellente. La nourriture était délicieuse, mettant en valeur les truffes qui font la renommée de la région et le personnel ne pouvait pas en faire assez pour rendre notre journée aussi spéciale que possible. J'y retournerai certainement la prochaine fois que je serai à Terni.
💬 Emplacement magnifique et bien entretenu, personnel pour le moins serviable et sympathique, excellents desserts et apéritifs avec des prix honnêtes. Que dire, je connaissais déjà ce bar car j'y ai fait je ne sais combien de cafés, d'apéritifs et j'y ai dégusté de merveilleux desserts avec une amie spéciale qui n'est plus là et dont hier on voulait se souvenir d'elle ici. Je dois absolument ajouter d'immenses applaudissements à Mamarà, hier soir nous avons eu l'occasion de terminer la commémoration de notre Ilenia, avec très peu de préavis et avec une disponibilité et un accueil rares, également parce que nous avions avec nous de la musique vidéo et divers équipements. Un accueil que je n'ai pas reçu d'un autre endroit un peu plus loin alors que je cherchais plus de solutions en cas d'imprévus, autant dire que ce n'est absolument pas acquis, bien au contraire. Je pense que nous étions plus d'une trentaine de personnes, toutes choyées par TOUT le personnel. Plus que prévu. Il y avait plus d'endroits comme celui-ci. Merci merci merci. Je n'aurais pas pu choisir un meilleur endroit, j'avais déjà de bons souvenirs de cet endroit, après hier un cercle très doux s'est bouclé, merci encore les gars.
💬 Prestations de qualité, hôtes sympathiques, un dîner succulent avec beaucoup de plats et tout est préparé maison
💬 Il top!!!
💬 Magnifique mais les gens de termoli n'aime pas trop les étrangers, et les personnes à côté de ma table nous on insulté parce que nous parlions français à table... Ils ne savaient pas que je suis un italien petit fils d'immigrés !
💬 Superbe restaurant avec des serveurs au petits soins ! Les plats sont très bons et les vins de qualité. Un serveur parle français, ce qui est un avantage pour nous... Cadre chaleureux et convivial Nous avons très très bien mangé ! Merveilleux
💬 Très très bon accoille, très propre, très moderne, et surtout très très bien servi. On ni trouve de tout, trois en un..! Laver sa voiture, restorer et bar café. Facilité de se garer... Ciao un saluto, da Carmine DB. Liège Belgique
💬 La chambre était propre et correcte, pas de petit déjeuner, donc un peu trop cher. La dame qui nous a donné la chambre était gentille. Le bar/pizzeria devant les chambres est correct pour le café du petit-déjeuner. La pizza est ok aussi. L'amabilité a beaucoup à améliorer 😉 pas antipathique, absolument pas, mais sans plus. La vue depuis la terrasse au-dessus est paradisiaque, et le lever et le coucher du soleil depuis l'arrière sont également très beaux...