📌 Via Roma, 5, 10060 Candiolo - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:50
L'endroit est très cosy et la salle est parfaite avec la possibilité de préparer à manger dans la cuisine. L'endroit est très agréable et calme et le traitement du propriétaire est très familier et amical. Quand je reviendrai à Turin, j'y retournerai.
Le 03/05/2024 à 22:37
Tout est parfait. Belle chambre et monsieur très gentil. Tout est parfaitement propre, bien rangé et parfumé. Je vais certainement réserver à nouveau.
Le 21/04/2024 à 12:34
Très mignon et bien organisé. Le propriétaire est d'une gentillesse unique, il est à l'écoute des besoins de chaque client, notamment en cas d'intolérances ou d'allergies. Je le recommande vivement et si je retourne dans la région ce sera un plaisir de revenir.
Le 10/12/2023 à 18:18
Cadre accueillant, chambre propre et très confortable avec accès à la terrasse, excellent petit déjeuner. Merci Massimo pour votre accueil et votre gentillesse !! Hautement recommandé
Le 02/11/2023 à 14:40
Confortable et propre
Le 17/10/2023 à 21:20
Excellente attention de ses propriétaires. Environnement chaleureux. Bon petit déjeuner. Chambres très confortables.
Le 01/10/2023 à 13:19
Chambres propres et spacieuses équipées de tout ce dont vous avez besoin, propriétaires courtois et serviables. Petit déjeuner copieux.
Le 14/07/2023 à 15:20
Petit... propre... accueillant... rien d'autre n'est nécessaire... excellent petit déjeuner... dans une position enviable pour ceux qui visitent Turin et sa banlieue
Le 08/05/2023 à 11:40
Comme à la maison, mais en mieux ! Nous avons passé une nuit dans ce très joli B&B à 20 minutes de Zoom et à 20 minutes du centre de Turin. Simona nous a accueilli, une personne d'une gentillesse unique. La chambre était très spacieuse, impeccable. Lit très confortable. J'ai particulièrement apprécié la salle de bain avec cabine de douche (pas de rideau), fenêtre et sèche-cheveux qui sèche vraiment les cheveux 😅 Petit déjeuner délicieux et varié Que puis-je dire, B&B La Corte a dépassé nos attentes. (Pour Simona : lorsque les grands-parents ont demandé où nous étions, Nicolò n'a pas répondu à Zoom mais à Simona 🤣)
Le 07/05/2023 à 06:49
Super recommandé, la gentillesse et la serviabilité sont à la maison. Super petit déjeuner et chambres propres et très belles. Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
Le 31/03/2023 à 12:32
J'y suis allé deux fois en raison de l'hospitalisation de mon père à l'hôpital d'oncologie voisin. Des propriétaires au-delà de la disponibilité normale d'un hôtelier : le café dans la cuisine, les oreilles prêtes à écouter les problèmes d'un expatrié avec un parent malade, le déplacement au centre commercial voisin pour acheter des choses urgentes. Chambres spacieuses et propres. Salles de bains avec tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner à convenir avec eux, ce qui permet une certaine flexibilité. Hôtel à 5 minutes de la gare d'où partent les trains pour Turin Porta Susa toutes les demi-heures. Dans le village il y a des pizzerias, 2 restaurants remarquables et un digne d'étoiles, de délicieuses pâtisseries (les collègues suédois sont amoureux de leurs torcetti), des supermarchés et un petit magasin de tout avec une gastronomie exceptionnelle, un marché tous les vendredis matin. .
Le 01/03/2023 à 07:16
Je ne suis resté qu'une nuit, ce be & be est flambant neuf et récemment rénové. Chambres spacieuses, propres et propriétaire très gentil et attentionné. Petit déjeuner avec des desserts typiques piémontais ainsi que des croissants, du pain, des confitures etc. Je le recommande.
Le 22/02/2023 à 08:01
Excellente situation à deux pas de la gare et à quelques km de l'institut de recherche. Établissement très propre et excellent petit déjeuner. Les propriétaires sont très gentils. Cela peut être une excellente solution dans un endroit calme, évitant le chaos de Turin.
Le 29/11/2022 à 06:14
Expérience vraiment agréable. Nous recommandons le séjour à toutes les familles qui recherchent une solution économique mais de qualité immergée dans la chaleur de l'hospitalité capable de vous faire dorloter comme à la maison.
Le 21/11/2022 à 08:58
Nous recommandons vivement B&B La Corte pour la gentillesse, le service, l'agencement et l'équipement du logement. Le propriétaire a été super gentil et flexible avec nous, attendant notre arrivée tard dans la nuit avec des rafraîchissements et préchauffant notre chambre. Le petit déjeuner était très copieux et l'emplacement très calme.
Le 12/11/2022 à 16:23
Si vous voulez vous faire dorloter, avec la commodité d'être à 10 minutes en voiture du centre de Turin, c'est l'endroit idéal. Je n'ai pu y rester qu'une soirée (malheureusement) pour mon travail, mais j'ai hâte de revenir sereinement et de vivre l'expérience chaleureuse et conviviale de séjourner à nouveau au B&B La Corte. Chambres impeccablement propres et accueillantes, cuisine pour tout le confort (même pour une collation de minuit) et super petit déjeuner. Massimo était très gentil et serviable. Au-delà recommandé ! Merci encore
Le 31/10/2022 à 16:34
Belle chambre mais à l'arrivée il faisait froid et très sale.
Le 07/10/2022 à 10:36
Tout est excellent, endroit charmant. Massimo, le propriétaire très gentil et serviable, nous a choyés comme jamais auparavant. Petit déjeuner exceptionnel, copieux et tout très frais. Merci
Le 21/09/2022 à 13:43
Ambiance familiale, confortable, très soigné, emplacement idéal pour rejoindre le centre de Turin en train sans utiliser la voiture. Un salut affectueux aux gérants, toujours courtois et serviables, de la part de Roberto et Concetta.
Le 16/08/2022 à 08:26
Excellente structure avec une attention portée à chaque détail..., propriétaire très gentil. Félicitations à la prochaine fois
Le 12/06/2022 à 19:43
Endroit vraiment sympa, souci du détail, propre et très confortable. Excellent petit déjeuner et surtout propriétaire très gentil. Super recommandé à tous ceux qui ont besoin de rester à Candiolo et dans les environs.
Le 22/05/2022 à 08:23
Nous avons passé un bon moment. Merci
Le 03/05/2022 à 06:53
Structure toute neuve, lorsque vous entrez, vous sentez une chambre neuve, spacieuse et très propre avec tout le confort. Propriétaire très gentil et super serviable avec ces petites attentions qui ne sont pas si évidentes.
Le 31/01/2022 à 16:43
Un bel endroit calme, au coeur de Candiolo, géré par Massimo, une personne très gentille et hospitalière. Les chambres sont très belles, mais surtout toutes neuves, modernes, très agréables. Le petit déjeuner est simple mais bien préparé, servi dans un environnement chaleureux. Super recommandé, si vous passez par ces régions et que vous devez vous arrêter pour rester.
Le 30/11/2021 à 09:39
Endroit confortable avec un propriétaire vraiment gentil et serviable
Le 23/11/2021 à 15:01
Excellente propreté. Environnement accueillant et propriétaires très sympathiques. Cependant, dans le studio équipé, je mettrais un joli lit double à la place du canapé lit qui est assez inconfortable.
Le 23/10/2021 à 12:08
Détente, dans un excellent contexte ethnique, espaces confortables et fonctionnels, des défauts ? Ça fait vraiment du bien. Massimo le propriétaire est un excellent organisateur du be & be. En conclusion, propre, fonctionnel, confortable et à deux pas de tout. Visitez-le même sans avoir à faire autre chose le week-end.
Le 04/07/2021 à 23:34
Nous avons passé deux nuits en juin avec de jeunes enfants. Accueil superlatif, très gentil Massimo et sa femme ont été très serviables et nous ont tout de suite sentis comme chez nous. Nouvelle structure, soignée, précise dans les détails mais surtout très propre et très confortable, elle est située dans la ville de Candiolo, très agréable et pratique aussi bien pour rejoindre Turin que Zoom. Petit déjeuner copieux dans notre cas avec un large choix pour les coeliaques. Hautement recommandé.
Le 02/01/2021 à 12:11
Au B&B La Corte, c'est comme être à la maison : convivialité, discrétion et disponibilité font de ce B&B l'endroit idéal pour un séjour paisible. Merci à Massimo et à sa famille!
Le 12/06/2020 à 19:34
Beau
Le 05/06/2020 à 13:35
Pour eux, l’hospitalité est un choix de vie ! Confortable et gai, il vous fait sentir entouré de petites attentions. Hautement recommandé!
Le 29/12/2019 à 22:00
Un endroit très propre et confortable. Il est bien situé et il est facile d'accéder au train qui vous emmène à Turin. Ses propriétaires vous font sentir comme chez vous.
Le 05/11/2019 à 21:13
Dix voix pour le propriétaire et son fils. Félicitations pour le B&B et compliments également pour l'excellent petit-déjeuner.
Le 19/10/2019 à 17:34
Je recommande fortement
Le 10/05/2019 à 09:03
Excellent séjour. La structure était très propre et accueillante, petit déjeuner copieux. Parking très proche. Gestionnaires gentils et serviables. je vous conseille
Le 03/02/2019 à 20:57
L'emplacement nous a été recommandé par un ami, j'ai été pleinement satisfait des conseils, et je vous recommande de passer votre séjour dans ce lieu, très propre, parfumé et calme, la propriétaire est une dame, avec qui il est agréable de discuter, nous reviendrons certainement à chaque fois que nous devrons nous rendre dans la région aussi bien pour le travail que pour le plaisir, je fais le même travail, et certainement la disponibilité, et la gentillesse et l'accueil reçu, sont incomparables, merci
Le 22/01/2019 à 15:31
Bonjour
Le 04/12/2018 à 05:45
Confortable et mignon.
Le 06/07/2018 à 14:54
Très agréable, neuf et propre. Informé
Le 02/07/2018 à 06:19
Beau, propre, service incroyable. Le petit déjeuner est parfait, les propriétaires sont des gens super serviables et gentils, est bien situé. Si je peux, je leur donne plus de stratégies
Le 11/05/2018 à 17:03
J'ai passé deux jours merveilleux dans ce lieu hautement décoré. Endroit calme et personnel très gentil
Le 02/05/2018 à 17:45
Grande maison rénovée, chambre magnifiquement spacieuse, haute, lumineuse et moderne avec tout, propre et bien rangée, propriétaires sympathiques, bon petit déjeuner. Vraiment recommandé.
Le 04/01/2018 à 18:30
La maison rénovée est magnifique et les propriétaires sont des gens très sympas ! Le séjour était super, tout était super propre et neuf ! Télévision, eau chaude, climatisation, chauffage et lit super confortable ; et évidemment un délicieux petit-déjeuner italien traditionnel.
💬 Des sandwichs étonnants et des bières artisanales à perte de vue Ça vaut vraiment le coup L'accueil fabuleux Lieu intime Musique vintage mais en phase avec l'ambiance Stationnement pratique
💬 Chambres sales, vue magnifique, clous dans le mur et bandages usés sur le lit, canapé sur le balcon avec dossier inclinable (juste un dossier ordinaire cassé) avec une chaudière à côté qui fait du bruit la nuit. Rasoirs complémentaires dans la salle de bain (grâce à certains drogués). Les chambres n'avaient visiblement pas été nettoyées avant notre arrivée. Personnel réactif cependant.
💬 Restaurant de village, très bien pour une étape, assiette bien garnie, rapport qualité prix parfait. Ne parle pas français ni anglais
💬 Le propriétaire est sympathique et propose une sélection des meilleurs produits de la région. Les entrées mixtes et truffées étaient accompagnées de pain local, moelleux à l'intérieur et à la croûte croustillante, servi chaud qui accompagnait parfaitement les charcuteries et les fromages. Excellentes viandes et légumes grillés. C'est un endroit où je reviendrai.
💬 Une belle surprise. Après avoir visité tous les glaciers de San Michele et Latisana, et aucun d'entre eux ne m'a impressionné, j'ai enfin trouvé ici une délicieuse glace à la mangue. J'ai aussi goûté la pistache et je l'aime bien, la saveur est très bonne. L'ambiance intérieure est très sympa, en plus des glaces j'ai vu qu'il y a aussi des pâtisseries et qu'ils font aussi des gâteaux. Retour
💬 Petit-déjeuner informel, collations et apéritifs, ouvre à 6h00 du lundi au vendredi, ferme à 7h00 le samedi de 7h00 à 12h30
💬 Pizza super bonne et pas cher du tout. On commande la pizza au poid et on l'a prend a l'emporter. Il y a souvent de la queue (beaucoup) mais ça vaut la peine d'attendre !
💬 Un repas délicieux, un service excellent digne d’un restaurant étoilé. Une expérience inoubliable au cœur de la Sila. Le standing et l’attention portée sur le détail des plats est très appréciable. En bonus nous avons eu le droit à une visite de la cave à vin et des cuisines du restaurant. Pour résumer, à ne pas manquer lors d’une escapade romantique ;)
💬 Je conseille fortement, le personnel est très aimable, les pizzas sont très bonnes pour des prix correct. Vous pouvez également commander à emporter.
💬 Nous sommes allés déjeuner dimanche après une descente jusqu'au lac, un endroit calme et accueillant. Personnel gentil et patient. La nourriture était vraiment bonne, avec un goût raffiné, je recommande vivement tout ce que j'ai goûté. J'espère revenir bientôt!