📌 Via Roma, 41, 10050 Sant'Antonino di Susa - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 06:39
Petit-déjeuner informel, collations et apéritifs, ouvre à 6h00 du lundi au vendredi, ferme à 7h00 le samedi de 7h00 à 12h30
Le 23/12/2023 à 09:34
Qualité et courtoisie.
Le 18/08/2023 à 08:40
Service excellent
Le 07/03/2023 à 06:22
Excellent petit déjeuner et en plus, la courtoisie et la gentillesse du propriétaire sont sans précédent. Endroit confortable et propre.
Le 13/07/2022 à 20:29
Super bar !!
Le 22/11/2021 à 09:58
Simonetta est la meilleure ! Endroit confortable et propre.
Le 09/11/2021 à 07:16
Excellent lieu. Très accueillant.
Le 23/05/2021 à 16:07
Discret
Le 26/07/2019 à 13:54
Vivant dans une petite ville, je l'ai à proximité. Le personnel est sympathique. Le bar est bien rangé et propre. Le seul reproche que je pourrais faire est de conseiller à la femme qui y travaille de ne pas faire de telles ragots. Tout le reste est ok, je recommande 👍
Le 25/01/2019 à 13:17
Des gens sympathiques, des prix moyens, d'excellents sandwichs et toasts
Le 31/12/2018 à 19:25
D'accord!!!
Le 10/09/2018 à 08:32
Café tranquille où l'on peut boire un café ou prendre un apéritif. Le propriétaire était très sympathique et le propriétaire très gentil.
Le 24/08/2018 à 04:42
La Ciofeca di Nen Rus est merveilleuse, rafraîchissante et peu alcoolisée.
Le 29/07/2018 à 07:17
Café glacé fantastique
Le 07/03/2018 à 16:26
Petit déjeuner fantastique chez Simonetta
Le 07/01/2018 à 17:16
Gentil, gentil... Le bar du village et du banlieusard
💬 Excellentes Pizzas avec des ingrédients qualitatifs à prix abordables.
💬 Haut! Séjourner à La Casa Bianca était sans aucun doute mon préféré en Italie. Des chambres très confortables, lumineuses et aérées avec la cour la plus charmante ! L'odeur des belles fleurs de citronnier était la meilleure. La cuisine commune contient de nombreux éléments essentiels dont vous aurez besoin. Je suis facilement réveillé par le bruit mais les bouchons d'oreilles les plus basiques ont fonctionné et j'ai très bien dormi ! L'emplacement est excellent, à 5 minutes de la gare, de la plage, des commerces etc. Marco était l'hôte le plus serviable et le plus gentil, surtout lorsque je suis tombé malade. Bien qu'il soit occupé, il s'est assuré que tout était réglé et il parle également un excellent anglais malgré mon manque total d'italien ! Merci encore Marco pour cet excellent séjour, j'espère vous revoir. Je recommande vraiment de rester à Follonica en avril avant qu'il n'y ait beaucoup de monde. C'est une ville super sûre et magnifique, très conviviale pour les vélos.
💬 Bien
💬 Le proprietarie est tres sympathique et jovial, c est un plaisir de boire un cafe chez lui.
💬 Hôtel assez mal entretenu, à restaurer
💬 J'étais ici pour déjeuner ce dimanche. Super déjeuner 🤩 J'ai très bien mangé et dépensé la bonne somme. J'ai fait une sieste sur la plage puis j'ai pris un apéritif. Les boissons sont bon marché et sont servies avec un plateau de snacks, pizzas, chips, etc. Dans l'ensemble, je dirais que tout était super 🤩
💬 Nous avons dîné avec ma femme et mon fils. Emplacement avec belle vue. Dans notre cas pas de chiens à l'intérieur du restaurant, excellent pour nous le samedi soir. Au vu des critiques, nous nous attendions à plus de chaos mais plutôt à un endroit calme. Et notre journée a été bien fréquentée. Excellent service en chambre Cuisine conforme aux attentes. Charcuterie et viande de qualité, un défaut. Grilled cheese gras, comme prévu, un peu dédaigneux. Par contre oui, mais c'est déjà bon et on dépense la bonne quantité. Je reviendrai.
💬 Le restaurant nous avait été conseillé par un habitué. Cela a dépassé mes attentes. C’était délicieux et les mélanges de saveurs sont très très raffinés ! Notamment le tartare meilleur que dans certains restaurants en France haha + Personnel convivial
💬 6/5 !!! 😍 Délicieux, copieux, service au top....c'était INCROYABLE 😍 Merci encore 😍
💬 Il manque quelques glaces, il n'y a pas toutes les bières mais c'est sympa car il y a du billard... même si je n'y ai jamais joué !