Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Gran Central Cafè Avis

📌 Via Roma, 41, 10050 Sant'Antonino di Susa - Italie

4.3 / 5

💬 41 Avis

Avis sur Gran Central Cafè à Sant'Antonino di Susa

Les avis

Les dernier avis sur Gran Central Cafè à Sant'Antonino di Susa

Ottavio.e

Le 09/02/2024 à 06:39

4 / 5

Petit-déjeuner informel, collations et apéritifs, ouvre à 6h00 du lundi au vendredi, ferme à 7h00 le samedi de 7h00 à 12h30

Franco.a

Le 23/12/2023 à 09:34

5 / 5

Qualité et courtoisie.

Giovanni.a

Le 18/08/2023 à 08:40

5 / 5

Service excellent

Luana.s

Le 07/03/2023 à 06:22

5 / 5

Excellent petit déjeuner et en plus, la courtoisie et la gentillesse du propriétaire sont sans précédent. Endroit confortable et propre.

Ermes.i

Le 13/07/2022 à 20:29

5 / 5

Super bar !!

Marco.e

Le 22/11/2021 à 09:58

5 / 5

Simonetta est la meilleure ! Endroit confortable et propre.

Davide.u

Le 09/11/2021 à 07:16

5 / 5

Excellent lieu. Très accueillant.

gianni.c

Le 23/05/2021 à 16:07

3 / 5

Discret

EmanuelaKimberly.r

Le 26/07/2019 à 13:54

3 / 5

Vivant dans une petite ville, je l'ai à proximité. Le personnel est sympathique. Le bar est bien rangé et propre. Le seul reproche que je pourrais faire est de conseiller à la femme qui y travaille de ne pas faire de telles ragots. Tout le reste est ok, je recommande 👍

Nicola.i

Le 25/01/2019 à 13:17

4 / 5

Des gens sympathiques, des prix moyens, d'excellents sandwichs et toasts

Gandalf.

Le 31/12/2018 à 19:25

3 / 5

D'accord!!!

Luciano.e

Le 10/09/2018 à 08:32

5 / 5

Café tranquille où l'on peut boire un café ou prendre un apéritif. Le propriétaire était très sympathique et le propriétaire très gentil.

angelo.a

Le 24/08/2018 à 04:42

5 / 5

La Ciofeca di Nen Rus est merveilleuse, rafraîchissante et peu alcoolisée.

Loredana.o

Le 29/07/2018 à 07:17

5 / 5

Café glacé fantastique

Paola.e

Le 07/03/2018 à 16:26

5 / 5

Petit déjeuner fantastique chez Simonetta

stef.a

Le 07/01/2018 à 17:16

4 / 5

Gentil, gentil... Le bar du village et du banlieusard

  • 🏪 Bella ‘Mbriana Pizzeria (75 Avis)

  • 💬 Excellentes Pizzas avec des ingrédients qualitatifs à prix abordables.


  • 🏪 House La Casa Bianca (109 Avis)

  • 💬 Haut! Séjourner à La Casa Bianca était sans aucun doute mon préféré en Italie. Des chambres très confortables, lumineuses et aérées avec la cour la plus charmante ! L'odeur des belles fleurs de citronnier était la meilleure. La cuisine commune contient de nombreux éléments essentiels dont vous aurez besoin. Je suis facilement réveillé par le bruit mais les bouchons d'oreilles les plus basiques ont fonctionné et j'ai très bien dormi ! L'emplacement est excellent, à 5 minutes de la gare, de la plage, des commerces etc. Marco était l'hôte le plus serviable et le plus gentil, surtout lorsque je suis tombé malade. Bien qu'il soit occupé, il s'est assuré que tout était réglé et il parle également un excellent anglais malgré mon manque total d'italien ! Merci encore Marco pour cet excellent séjour, j'espère vous revoir. Je recommande vraiment de rester à Follonica en avril avant qu'il n'y ait beaucoup de monde. C'est une ville super sûre et magnifique, très conviviale pour les vélos.


  • 🏪 Punto Pizza (95 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Bar Zio Santino Gelateria (162 Avis)

  • 💬 Le proprietarie est tres sympathique et jovial, c est un plaisir de boire un cafe chez lui.


  • 🏪 Hotel Tzigana (6 Avis)

  • 💬 Hôtel assez mal entretenu, à restaurer


  • 🏪 Bagno Paola (223 Avis)

  • 💬 J'étais ici pour déjeuner ce dimanche. Super déjeuner 🤩 J'ai très bien mangé et dépensé la bonne somme. J'ai fait une sieste sur la plage puis j'ai pris un apéritif. Les boissons sont bon marché et sont servies avec un plateau de snacks, pizzas, chips, etc. Dans l'ensemble, je dirais que tout était super 🤩


  • 🏪 Agriturismo Incanto Grumello del Monte (351 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné avec ma femme et mon fils. Emplacement avec belle vue. Dans notre cas pas de chiens à l'intérieur du restaurant, excellent pour nous le samedi soir. Au vu des critiques, nous nous attendions à plus de chaos mais plutôt à un endroit calme. Et notre journée a été bien fréquentée. Excellent service en chambre Cuisine conforme aux attentes. Charcuterie et viande de qualité, un défaut. Grilled cheese gras, comme prévu, un peu dédaigneux. Par contre oui, mais c'est déjà bon et on dépense la bonne quantité. Je reviendrai.


  • 🏪 Tram Tram (644 Avis)

  • 💬 Le restaurant nous avait été conseillé par un habitué. Cela a dépassé mes attentes. C’était délicieux et les mélanges de saveurs sont très très raffinés ! Notamment le tartare meilleur que dans certains restaurants en France haha + Personnel convivial


  • 🏪 Mi Piace Trattoria (192 Avis)

  • 💬 6/5 !!! 😍 Délicieux, copieux, service au top....c'était INCROYABLE 😍 Merci encore 😍


  • 🏪 Tesini Aldo (17 Avis)

  • 💬 Il manque quelques glaces, il n'y a pas toutes les bières mais c'est sympa car il y a du billard... même si je n'y ai jamais joué !