📌 Via Roma, 7, 26837 Mulazzano - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 18/06/2021 à 11:05
Bien
Le 29/11/2017 à 19:38
Service excellent
Le 09/10/2017 à 08:36
Service excellent
Le 14/10/2015 à 18:12
Il manque quelques glaces, il n'y a pas toutes les bières mais c'est sympa car il y a du billard... même si je n'y ai jamais joué !
💬 Très bon des plats raffinés un personnel agréable et un patron accueillant. Tout était parfait de l antipasti dolci sans oublier la grappa
💬 Lieu simple, cuisine traditionnelle d'excellente qualité, personnel sympathique disponible pour expliquer les plats. Les sciatts sont excellents, toujours fraîchement préparés, contrairement à beaucoup d'autres restaurants qui les réchauffent. Les desserts maison sont également excellents. Prix très correct, si j'habitais à proximité j'aurais un abonnement !
💬 Excellent restaurant avec d'excellentes pizzas et d'excellents poissons grillés ! Le personnel est très sympathique et s'efforce de répondre aux besoins des clients. Si vous traitez le service avec respect, vous serez traité tout aussi respectueusement et absolument amical et aimant. Nous avons toujours aimé y aller manger pendant nos vacances et cela nous manquera dans notre pays ! Restes comme tu es! Bonne nourriture et bonne ambiance à des prix très raisonnables!
💬 Structure toute neuve à deux pas du centre de Sulmona, avec tout le confort pour un séjour même de plusieurs jours. Annalisa, la propriétaire, gentille et très disponible pour toute demande. Je devais y rester une nuit, mais je suis resté trois jours. Je le recommande absolument à tous ceux qui souhaitent passer quelques jours dans cette partie des Abruzzes, puis explorer à 360 degrés. Il mérite les meilleures notes ! 💯
💬 Le meilleur restaurant de viande de la région. C'est l'un des endroits où je vais célébrer mes journées spéciales. Mon mari et moi sommes leurs clients réguliers depuis 6 ans et pendant cette période, les propriétaires du restaurant deviennent nos bons amis. Ils servent un apéritif maison supplémentaire qui est un plat typique des Abruzzes et qui est vraiment délicieux. Je recommande à tous ceux qui envisagent une visite d'essayer l'Angus rôti. Ils sont très polis et amicaux. Un délicieux repas servi avec le sourire, c'est le bonheur quand on va manger dans un restaurant et ils ont tout pour plaire. Je n'ai pas trouvé les photos tout de suite, mais j'en téléchargerai sûrement bientôt.
💬 Comme beaucoup
💬 Confusion dans les commandes, peut-être que l'organisation pendant la période de Pâques n'est pas exactement au top. La nourriture est bonne et les prix sont un peu élevés pour certains plats.
💬 Excellent café et une fille très gentille et sympathique au comptoir. Les produits exposés semblent d'excellente qualité. Grand endroit avec de nombreux sièges, peut-être un peu vieillot et ayant besoin d'être rafraîchi mais toujours accueillant et confortable. Zone centrale et bien desservie. Recommandé à tout le monde.
💬
💬 Super bien mangé très très bel accueil À conseiller