📌 Via S. Nicolò Al Borgo, 154, 95125 Catania - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 06:54
Une solution rapide et économique
Le 13/09/2021 à 12:03
Excellent café et une fille très gentille et sympathique au comptoir. Les produits exposés semblent d'excellente qualité. Grand endroit avec de nombreux sièges, peut-être un peu vieillot et ayant besoin d'être rafraîchi mais toujours accueillant et confortable. Zone centrale et bien desservie. Recommandé à tout le monde.
Le 31/08/2021 à 19:00
Excellente pizza à la mijoteuse : bien cuite, croustillante, fine et excellente garniture. Voir c'est croire!
Le 18/06/2018 à 10:38
personnel très délicieux et très compétent et sympathique
Le 10/05/2018 à 08:24
Bien
Le 13/04/2018 à 11:29
Excellente pizzeria, bar gastronomique, également à emporter, service très rapide
Le 13/02/2018 à 12:41
Situé dans une position stratégique entre deux des cinémas d'été de Catane, L'Adua et la Corsair Arena, ce lieu historique du quartier Borgo de Catane, aujourd'hui appelé Dolce Sicula, qui propose des préparations de qualité tant pour les pâtisseries fraîches et sèches que pour la rôtisserie catanaise traditionnelle. Le soir, une excellente pizzeria à emporter mais avec aussi des places assises à l'intérieur et sur la véranda extérieure. Essayer!
Le 16/11/2017 à 16:14
Le bar s'appelle Dolce Sicula, nous avons rénové et rendu l'environnement plus accueillant. Vous trouverez ici des produits authentiques et de qualité. Nous n'offrons que le meilleur
Le 19/02/2017 à 09:13
Bon petit-déjeûner. Service excellent
Le 25/08/2015 à 12:22
De bonnes pizzas mais une simple salade de thon, maïs et mozzarella coûtent 9 €, décidément cher pour un bar. Ils ne signalent pas les appels sur votre compte. Plus jamais.
Le 21/12/2014 à 07:58
gentillesse et courtoisie
💬 Le quatrième jour de découverte de Bormio, nous avons trouvé un merveilleux restaurant proposant une cuisine délicieuse et une sélection variée de vins de qualité. En commençant par la mise en table, en passant par l'eau minérale S. Bernardo dans un élégant récipient en verre et des pailles de blé, en passant par le service d'une précision étonnante, vous vous préparez immédiatement à une merveilleuse continuation de la journée. Eh bien, lorsque apparaissent sur la table les plats commandés, dont le simple arôme et la présentation évoquent des sentiments de gratitude envers le professionnalisme du personnel du restaurant, vous comprenez que vous avez la chance de déguster une excellente cuisine dans l'atmosphère de l'art italien de surprendre. et émerveiller. Je le recommande sans hésiter et merci au personnel du restaurant pour cette soirée.
💬 Très bien. Je vous le recommande
💬 とてもおいしいです!Un délice pour les yeux et le palais ! Viande très moelleuse, tous ingrédients frais, y compris les pâtes ramen. La musique est agréable et à volume modéré, l'environnement est soigné dans les moindres détails et très propre, le personnel est sympathique et souriant, même depuis la cuisine (ouverte). J'ai fini par pleurer en dégustant les takoyaki, qui étaient monstrueusement bons. Je n'exagère pas quand je dis que c'est à mon avis le meilleur ramen de la province de Vicence.
💬 Vous voilà en famille. Un beau centre pour les personnes âgées et d'âge moyen pour passer du temps en compagnie, trouver des amis, chanter, danser et écouter de la bonne musique.
💬 C'est un endroit spécial! Avec de la bonne nourriture ! Et un service merveilleux !!!!
💬 J'ai passé les vacances de mi-août dans cette magnifique ferme. Excellente cuisine, bon vin et emplacement spectaculaire. Un environnement relaxant, entouré de verdure, facile d'accès. La nourriture est bien préparée et les portions sont correctes, si vous voulez un rappel, cela vient aussi. Une note de mérite pour le jambon parfumé, la salade de lapin et la pardula, vraiment bons ! Le service est top, bravo Roberta. Merci aussi pour la version végétarienne, top burger ! Je reviendrai c'est sûr !
💬 Poissons et entrées frites vraiment excellents, mais surtout prix très raisonnables. Optimal
💬 Nous avons choisi de célébrer le premier anniversaire et le baptême de notre petite fille à l'Hôtel Pizzeria La Pineta. Nous ne pouvions pas choisir un meilleur havre de paix ! Les grandes prairies verdoyantes et les bois derrière véhiculent beaucoup de tranquillité. Les enfants ont pu courir et jouer en toute sécurité, mais surtout en plein air ! Mme Lorena, la propriétaire de l'hôtel, est une personne vraiment exquise, bien parlée et serviable. Excellente cuisine et décor typique du Trentin qui se fond parfaitement dans le paysage. On reviendra certainement. Sara, Riccardo et Ilary.
💬 Bonne pizza authentique.
💬 Restaurant très prétentieux ! Le prix ne doit pas justifier le manque de considération et d’amabilité. À bon entendeur… Comme on dit chez nous, ils se croient sortis de la cuisse de Jules Peeters 😅