Les avis
Le 25/10/2022 à 12:30
Super
Le 14/01/2020 à 09:52
Félicitations.....une belle soirée
Le 15/04/2019 à 10:46
Gtex
Le 20/12/2018 à 14:29
On se sent chez soi
Le 01/11/2018 à 12:19
Vous voilà en famille. Un beau centre pour les personnes âgées et d'âge moyen pour passer du temps en compagnie, trouver des amis, chanter, danser et écouter de la bonne musique.
Le 03/06/2018 à 08:06
Mignon
💬 Très bien placé en haut col du Splüngen. Les hôtes sont très gentils. Les chambres sont confotables. Le refuge propose la demi-pension avec un repas complet. Le wifi n'est dispo que dans la partie commune. J'y retournerai !
💬 Emplacement confortable. Bonne entrée mais portion limitée par rapport au prix... premier et deuxième plats cependant portions généreuses et excellente qualité. En attendant, ils ont gentiment offert une savoureuse focaccia. Si j'étais de la région, j'y retournerais avec plaisir
💬 Bon hôtel une expérience très enrichissante et je suis bien content de revenir chez vous autrement
💬 Cave, viande, fromages, charcuterie. Et surtout le Peuple. Tout à partir de 10h. Beaucoup de recherches, beaucoup de culture et une hospitalité incroyable. Pour ceux qui aiment connaître l’histoire qui accompagne la qualité de ce qu’ils mangent et boivent. Fortement recommandé et je reviendrai certainement.
💬 Lieu magique immergé dans le silence de la campagne du Salento. Je remercie sincèrement les hôtes pour la gentillesse et la chaleur avec lesquelles ils nous ont accueillis, mais toujours avec discrétion et sans jamais envahir nos espaces. La ferme est légèrement plus haute que la vallée et offre une vue splendide devant laquelle elle se trouve, pleine d'oliviers. L'emplacement est tactique, vous êtes au centre de la plus belle région du Salento et vous pouvez rejoindre n'importe quelle plage en peu de temps, également en fonction du vent. Merci encore aux hôtes!
💬 Excellent emplacement, dommage que la cabane soit fermée depuis des années. Remédié avec un pique-nique et une auto-cuisson
💬 On a l'impression d'être à la maison ! Nadia et Guido sont deux hôtes merveilleux, très hospitaliers, accueillants et organisés. Ils m'ont également fourni de nombreuses informations sur leur territoire et diverses idées pour le vivre à pied et à vélo. La chambre était très confortable et propre, tout comme la salle de bain. Excellent petit déjeuner. Félicitations pour votre passion et votre professionnalisme, je reviendrai vous rendre visite avec grand plaisir !
💬 Ici, le patron cuisine toujours lui-même et le fait à merveille. Combinaisons absolument recommandées et intéressantes de qualité supérieure.
💬 Super pizzeria, du choix, une qualité des produits pour des prix très abordables et un super accueil et de bon conseil , le patron parle le français!!! Je recommande si vous souhaitez manger des vraies pizzas romaines!!!avec de la pâte faîte maison!!!et bien d'autres spécialités comme les suppli!!!un délice!!! Dans un quartier animé et proche de la basilique Saint Paul Hors Les Murs
💬 Le choix s'est confirmé... en plus de l'entrée, nous avons commandé deux entrées (hors menu - suggérées par la fille qui nous a servi) et elles étaient vraiment bonnes, notamment les fettuccine à la pistache, au bacon et au bacon... le les desserts sont faits par eux et le tiramisu était très bon. Le personnel est vraiment sympathique et le restaurant est facile d'accès. Vous pourrez garer votre voiture dans un très grand parking gratuit, relié à la place voisine où se trouve le restaurant grâce à un ascenseur. Bravo, bravo