📌 Str. Börz, 18, 39030 San Martin de Tor - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 06/07/2022 à 15:17
Endroit enchanteur et cuisine simple/excellente - Une balade à refaire
Le 10/08/2021 à 16:18
Excellent refuge, plats savoureux. De merveilleux gâteaux
Le 05/07/2020 à 16:19
Cabane dans un endroit magnifique. Cependant, il est presque toujours fermé.
Le 26/09/2019 à 17:38
C'est dommage qu'il ait été fermé pour rénovation, c'est dans un endroit fabuleux
Le 10/07/2019 à 04:40
Il est fermé pour rénovation
Le 08/07/2019 à 18:59
Aujourd'hui 8 juillet, je pars de Lüsen vers cette cabane bien notée...accès total..., seul le mur m'a fait un sourire fatigué...l'endroit est fermé...en cours de reconstruction...peut' Ne mettez-vous pas une note sur les panneaux indiquant que l'établissement est fermé ? C'est pour cela qu'une étoile, c'est déjà trop...
Le 19/09/2018 à 05:07
Bel endroit mais il est fermé depuis 3/4 ans, dommage
Le 03/09/2018 à 11:59
Excellente cuisine à des prix raisonnables. Très bon et agréable service. Un endroit que tous ceux qui font de la randonnée dans cette région devraient visiter. La cabane est neuve, confortable et vous avez un superbe panorama.
Le 29/08/2018 à 22:22
Excellent emplacement, dommage que la cabane soit fermée depuis des années. Remédié avec un pique-nique et une auto-cuisson
Le 19/06/2018 à 12:58
Un endroit charmant
💬 des hôtes très sympathiques. On voit qu’ils ont leur propre entreprise et qu’ils sont des hébergeurs consciencieux. la piscine était très bien. le petit déjeuner est délicieux et copieux. La taille de la chambre est assez petite, mais c'est typique des autres hôtels en Italie. cependant, il y a des chambres rénovées. la plage est à 5-10 minutes à pied. le seul point négatif était que la climatisation de notre chambre ne fonctionnait que partiellement, il ne faisait pas assez froid, mais la nuit était quand même supportable.
💬 Très bel endroit. Il offre une vue magnifique et est accessible via plusieurs sentiers. Il propose un menu typique, et les ingrédients sont locaux et de très grande qualité. Le personnel est vraiment sympa et propose également des animations pour les plus petits.
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel. Belles chambres. Propre et confortable. La plage est à proximité. Mais mauvaise isolation phonique. On entend tout ce qui se passe à l'étage. Le bruit de la rue est également gênant. Pour une nuit, ok. Vue depuis la fenêtre du rez-de-chaussée - parking :0(
💬 Une chose que je dois vraiment dire, c'est la propreté du personnel. Beaucoup de gentillesse Giuseppe Faccinetto
💬 Très bon accueil. Chambre confortable. Ne pas hésiter.
💬 Cet endroit est à éviter comme la peste. Ce n'est génial que pour le grand parking. Mais je vais expliquer le mien... Il est 17h et après m'être garé je vais au bar demander des renseignements sur l'heure du dîner, le bar est fermé, je vais à la réception de l'hôtel, il y a une odeur de renfermé, et aussitôt la dame derrière le comptoir. Je lui demande l'info puis je lui demande si je peux aller aux toilettes, elle répond par un NON ferme et de le retenir (le pipi) et ce n'est que lorsque le bar ouvrirait que j'y irais. Cette « carte de visite » m’a suffi pour comprendre immédiatement la misère des lieux et m’évader. La courtoisie, l'humilité et l'éducation doivent toujours primer pour moi.
💬 Arrive un samedi soir vers 21h sans rdv, la patron nous a trouvé une table en 2 min, quelle chance ! Les plats sont copieux et très bon. Nous avons pris une Frozen margarita en pichet de 1L et c’était parfait pour deux. Une bonne expérience. Merci pour l’accueil. La serveuse était aux petits soins. 5/5
💬 Sympa on profite de la wifi en buvant un petit café ou une petite glace faite maison
💬 Idéal pour la nourriture halal ❤️👌
💬 Excellente salade, très bonnes pizzas