Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Sottocoperta Avis

📌 Str. Marghero, 8, 13900 Biella - Italie

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur B&B Sottocoperta à Biella

Les avis

Les dernier avis sur B&B Sottocoperta à Biella

Lucia.

Le 31/12/2023 à 10:23

5 / 5

Excellente chambre d'hôtes : Impeccablement propre et confortable.

Roberta.a

Le 07/10/2023 à 11:06

4 / 5

Endroit pratique pour se déplacer dans Biella. Stationnement gratuit disponible. Très gentil. Bon petit déjeuner.

•gachaRedBlu.�

Le 13/08/2023 à 06:48

5 / 5

J'ai séjourné dans ce B&B pour le travail pendant une semaine, environnement confortable, chambres propres, excellent emplacement, mais la valeur ajoutée est donnée par le propriétaire, sa façon de faire rend le séjour amusant et agréable.... très serviable dès le début. ..et spécialisé dans la préparation de café typiquement italien 😉 fortement recommandé... Francesca.

enrico.a

Le 18/06/2023 à 07:12

5 / 5

Endroit très agréable et cosy situé près du centre. Le propriétaire gentil et sympathique vous met immédiatement à l'aise. Excellent petit déjeuner varié et copieux

Carmen.u

Le 24/09/2021 à 06:02

5 / 5

Chers gens

Piero.i

Le 19/06/2021 à 20:40

4 / 5

Situé dans un quartier calme, très grande pièce, même si pour y accéder il faut monter quelques marches puis en descendre trois. Bonne salle de bain avec très grande douche. Lit confortable pour les personnes de grande taille. Seul le petit-déjeuner est un peu simple. Pour moi et ma femme, c'était bien, c'est-à-dire du café et un énorme cappuccino avec des croissants frais. Le propriétaire est très gentil.

Giuseppina.a

Le 19/06/2021 à 19:01

5 / 5

Situé dans un quartier calme. Propriétaire gentil et gentil. Petit-déjeuner comme à la maison : café et croissants. Grande chambre et salle de bain avec grande douche. Tous bien.

Giuseppe.c

Le 27/05/2021 à 20:58

5 / 5

Belle soirée avec l'asado de Luis. Propriétaires accueillants et sympathiques

Roberta.i

Le 18/05/2021 à 17:25

5 / 5

Courtoisie... propreté... J'ai passé un très bon moment, je le recommande

Daria.u

Le 11/12/2020 à 23:00

5 / 5

Très confortable

Simone.i

Le 14/06/2020 à 17:23

5 / 5

Eddy était très gentil, accueillant, sympathique et arrangeant. Chambre propre et parfaite. Vraiment un super séjour, merci !

Riccardo.o

Le 07/10/2019 à 06:54

5 / 5

Endroit confortable et bien placé dans la ville, chambres accueillantes et gérants sympathiques, il y a aussi un hydromassage dans le jardin...fortement recommandé...

Emerald.t

Le 03/08/2019 à 16:01

5 / 5

Propriétaire fantastique et serviable, endroit assez proche de la gare et très belles chambres. Si je retourne dans ces régions, je sais définitivement où je resterai

Marco.p

Le 11/05/2019 à 05:25

5 / 5

Rare de retrouver cette attention, cette jovialité et cette empathie.

Lorenzo.e

Le 04/05/2019 à 14:01

5 / 5

Personnel très sympathique et professionnel

Matteo.j

Le 09/01/2019 à 12:37

4 / 5

Très naïf. Accueil impeccable.

Pierre-Louis.o

Le 11/11/2018 à 18:36

5 / 5

Très bon accueil. Chambre confortable. Ne pas hésiter.

Luciano.e

Le 27/05/2018 à 12:49

4 / 5

Très agréable. Style rustique, propriétaire sympathique, excellent petit déjeuner

Sonia.a

Le 08/05/2018 à 14:08

5 / 5

Super 😍😍😘💖💖💖💖💥💥💥💥💥

Giovanni.o

Le 28/04/2018 à 16:01

5 / 5

Maginifique

Mara.c

Le 21/03/2018 à 21:09

5 / 5

Le propriétaire est excentrique mais très sympa. Les environnements sont propres et accueillants. Rapport qualité/prix adéquat.😊

Maurizio.r

Le 12/01/2018 à 20:58

5 / 5

Merveilleuse expérience, je suis resté deux semaines, endroit propre et calme et puis il y a Eddy, une personne formidable, je suis contente de l'avoir rencontré et je reviendrai

Alessandro.a

Le 28/11/2017 à 07:47

5 / 5

Belles chambres, gérants sympathiques, prix modeste, jardin avec barbecue et baignoire d'hydromassage.

Denis.a

Le 11/10/2017 à 17:21

3 / 5

Discret

Cristina.r

Le 12/08/2017 à 22:36

5 / 5

accueil, convivialité, gentillesse...je reviendrai !!!

berry.

Le 26/07/2017 à 18:15

5 / 5

Génial

Barbara.i

Le 30/04/2017 à 14:34

3 / 5

C'est original

Luca.a

Le 28/12/2016 à 07:28

5 / 5

Qualité et courtoisie

Vincenzo..

Le 22/11/2016 à 15:07

5 / 5

Simple et rustique, personnel toujours disponible, environnement très confortable. Également recommandé aux familles.

TereAlessandro.a

Le 27/09/2015 à 19:51

5 / 5

J'aime les propriétaires, ils vous font sentir comme chez vous Et à la fin tu fais partie de la famille

Nunzio.u

Le 12/05/2015 à 09:35

5 / 5

Grandeeeee. .. ...

  • 🏪 Obervernatsch - Vernazza di Sopra (24 Avis)

  • 💬 Cette année, nous avons parcouru le Meraner Höhenweg pour la deuxième fois en famille de six personnes plus un chien et avons passé une nuit dans cet endroit très spécial pour nous. La ferme est équipée avec tant d’amour, les chambres, la nourriture, la propreté, la chaleur… Nous étions tous très tristes de ne pouvoir rester qu'une nuit cette année et nous en sommes absolument sûrs : l'année prochaine, nous resterons plus longtemps !! Nos filles en particulier attendent avec impatience une journée à la ferme avec vous. Chère Irmi, continue comme ça, c'est si rare de trouver des gens comme toi. Recommandation absolue !


  • 🏪 Da Minichello Fratelli Marino (782 Avis)

  • 💬 Comme l'indique les photos la décoration du restaurant fait penser que vous êtes dans un camping avec les chaises en plastique, les assiettes misent en bout de tables... etc personnellement je n'aime pas du tout, les antipastis comme les gamberi alla salsa rosso était franchement décevant, 10 mini crevettes surgelés qui se courraient après sur un gros lit de salade verte... les fritures mixtes aussi décevant, elles n'étaient pas bonnes. Le plat de pâte du chef était par contre un délice. Pour les enfants vous avez juste du Sprite, du coca et de l'orangina.... je trouve ça très limité.


  • 🏪 Bar La Stua (28 Avis)

  • 💬 Bar rock afterwork tous les jours.. garantie funtime..


  • 🏪 La Gastronomia di Joy (48 Avis)

  • 💬 La nourriture est excellente, bien meilleure que ce à quoi on pourrait s’attendre en un coup d’œil. Un endroit idéal pour un repas décontracté qui n’est pas une simple sandwicherie ou une osteria.


  • 🏪 Ristorante Al Padovano (848 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant que nous ayons fait durant notre séjour, nous regrettons de ne pas l'avoir découvert avant. Tout d'abord l'accueil est très chaleureux, les serveurs et serveuses très gentils. La décoration est vraiment belle. La carte est variée et les prix sont plus que corrects. Les Lasagnes sont excellentes, ainsi que leur risotto, et les desserts également. Si le personnel voit ce commentaire : un bonjour à Sandro (la personne âgée avec qui nous avons passé la soirée à discuter et qui est un habitué de ce restaurant) 😊


  • 🏪 Ristorante Borgo di Celle (14 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, la nourriture est plutôt bonne. Le café doit cependant être beaucoup amélioré.


  • 🏪 Lanciani / Danilo AJO OIO E FANTASIA (247 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse, un petit restaurant, de grandes saveurs, j'ai mangé ici plusieurs fois au cours de notre voyage


  • 🏪 China food binbin (110 Avis)

  • 💬 Le patron du restaurant chinois à La Spezia, le plafond du restaurant chinois ! ! ! Il faut d’abord affirmer le statut du restaurant dans le monde ! 💕 Afin de manger de délicieux plats, nous avons dépensé 50 euros pour un billet de train et avons marché 25 minutes depuis la gare. Dès l'instant où nous l'avons goûté, toute la distance en valait la peine ! Le patron était super génial. Il ne nous laissait pas commander pour notre bien. Il n'arrêtait pas de dire que ça suffit, ne gaspillez pas. Pendant le repas, nous avons emballé 4 plats supplémentaires et du riz 🍚 ! Préparez le dîner ce soir ! Le patron m'a encore emballé des légumes, des poireaux, de la sauce soja et de la sauce chili ! J'ai pleuré de bonheur ! C’est parfait de vivre sur une île, avec des ingrédients limités, sans parler de la nourriture chinoise et de la sauce soja légère ! Si le patron est sympa, les affaires vont certainement prospérer ! Juste à cause de ce goût chinois, je dois revenir dans cette ville pour des vacances ! ❤️


  • 🏪 Baita Paradiso (1367 Avis)

  • 💬 Super ambiance et endroit magique tout court


  • 🏪 Rechigi Hotel (156 Avis)

  • 💬 Hospitalité - si vous en voulez, ne venez pas ici, c'est épouvantable ; les installations sont cependant bonnes. L'attitude d'une grande partie du personnel fait cruellement défaut (la machine à café était apparemment en panne mais on nous a ensuite informé qu'elle avait été nettoyée...!!!) et la mauvaise attitude vient du haut vers le bas... 👎