Bar 🇮🇹

Bar La Stua Avis

📌 Via Paissan, 4, 38060 Nomi - Italie

4.4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Bar La Stua à Nomi

Les avis

Les dernier avis sur Bar La Stua à Nomi

Damian.r

Le 26/11/2021 à 21:40

5 / 5

👍🥳

Paolo.a

Le 16/10/2021 à 17:41

5 / 5

Beau bar, personnel très sympathique

paola.e

Le 09/10/2021 à 12:08

4 / 5

Bar entièrement rénové, visité au passage pour un verre de vin.

Marisa.a

Le 05/09/2021 à 22:22

5 / 5

Bel endroit, accueil chaleureux mais surtout qualité !

Mirko.a

Le 11/07/2021 à 19:43

5 / 5

Un must absolu à Vallagarina pour les locaux

Lorenzo.l

Le 07/01/2021 à 21:59

5 / 5

Un endroit où l'on retrouve une ambiance chaleureuse et où l'on peut se retrouver entre amis !

Thomas.

Le 23/02/2019 à 09:48

5 / 5

Service rapide et musique Rock !

mattia.a

Le 10/08/2017 à 18:38

5 / 5

Bar rock afterwork tous les jours.. garantie funtime..

  • 🏪 Ristorante Al Mazzini (629 Avis)

  • 💬 Parfait! Rien à dire! Les pizzas étaient délicieuses, le service est top, personnel très souriant et aux petits soins, les prix sont défiants toute concurrence! Je recommande à 100%! 👍🏻


  • 🏪 La Palma (8 Avis)

  • 💬 Ça a l'air bien, je n'y suis allé qu'une seule fois et j'ai eu une bonne impression. Moyen disons !


  • 🏪 B&B LO&G (41 Avis)

  • 💬 Superbe bed & breakfast👍. Nous y sommes restés 3 nuits. - Parking privatif, avec un portail - Plage à 50m à pied - Accès illimité pour tout le monde à la plage privée tenue par les hôtes Mariella et Barbara - Petit déjeuner excellent et complet tous les matins sur la plage, compris dans la location - Maison comprenant 5 ou 6 appartements de plein pied, quasi neufs, très propres (nettoyage quotidien), avec climatisation, réfrigérateur et moustiquaire sur les fenêtres L'ambiance est au top ! Les 2 hôtes sont très accueillantes, souriantes et à l'écoute. Les employés sont tous très sympas, toujours souriants. On sent que c'est une équipe soudée et qui se connait bien. Les appartements sont supers, aucun bruit extérieur à part les vagues. C'est un plaisir de dormir la fenêtre ouverte 🙂 On entend juste un peu les voisins de chambre. La literie est bonne et confortable, les cousins étaient un peu durs à notre goût mais tout dépend des gens. La plage privée est bien équipée. De bons transats, parasols, WC, douches, vestiaires... On peut y manger et y boire pour un prix abordable. Toujours une bonne musique en fond 🙂 À 15min de Cefalù, très pratique pour aller à la plage et visiter les alentours. Excellent rapport qualité/prix. Nous recommandons !🍾


  • 🏪 OstiNati wine Bar/enoteca Ristorante/pizzeria (123 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable dans un petit village au coeur de l'Italie. Le propriétaire des lieux et son personnel sont vraiment extra, souriants et attentionnés. Des plats pleins de saveurs !!! Merci pour ce merveilleux moment !!


  • 🏪 B&B Borgato Mondovì (31 Avis)

  • 💬 Hôtesse très sympa .appartement agréable un quartier tranquille à part le clocher.lol .qui sonne même la nuit


  • 🏪 Piccolo Paese (77 Avis)

  • 💬 Pizzoccheri et sciatt sont les meilleurs que j'ai mangés. Cadre agréable et personnel très gentil. Rapport qualité prix 10/10. A revenir au plus vite.


  • 🏪 Macri Sas Di Bonaventura Roberto (7 Avis)

  • 💬 Au plaisir de vous retrouver en septembre Bonnes vacances


  • 🏪 Hotel Columbia - Marina Romea (718 Avis)

  • 💬 Possibilité d'enregistrement tardif. Tout est super ici ! Nous sommes bien arrivés. 22h00. Nous avons été acceptés et hébergés rapidement et sans problème. Personnel sympathique, tant à la réception qu'à l'étage. La salle est petite mais pas à l'étroit. La salle de bain est confortable, les serviettes et le linge de lit sont en ordre. Ils changent quotidiennement et le ménage des chambres aussi. Le petit déjeuner est correct. Œufs, charcuterie, petits pains, pain délicieux, muesli, lait, etc. Bon café de la machine à café, jus de fruits, thé. Nous n'avons rencontré aucun problème avec Internet. Il y a la télévision, la plage est à cinq minutes à pied à travers une belle pinède. Et pourtant, l'hôtel est calme et paisible.


  • 🏪 O’pazz Posillipo (1314 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Magnifico (230 Avis)

  • 💬 Essayez cet endroit. J'ai mangé une crêpe au chocolat blanc et aux fraises. Le bubble tea n'est pas mauvais mais ce n'était pas comme annoncé. Le personnel était très serviable. Beaucoup de sièges pour l'emplacement. Donnez-lui un 5 pour équilibrer d'autres scores trop faibles.