Les avis
Le 23/06/2017 à 11:46
Ça a l'air bien, je n'y suis allé qu'une seule fois et j'ai eu une bonne impression. Moyen disons !
💬 Lieu de souvenirs d'enfance. J'y reviens toujours volontiers. Le centre historique est magnifique avec des points panoramiques sur la mer Ionienne, les montagnes de Calabre et les Sinni à ne pas manquer. La pizza de Casone est bonne. Les pastizz et falaoni dans les restaurants du centre.
💬 Ayant ouvert récemment, nous avons décidé de l'essayer même si nous hésitations. Qu'y a-t-il de si spécial dans les « pommes de terre en chemise » ? Eh bien, nous avons changé d'avis !! Le secret, c'est la cuisson qui donne à la pomme de terre une consistance proche d'une purée de pomme de terre ce qui permet de « jouer » avec le contenu ! Ainsi les versions crémeuses (gorgonzola, ragù, boulettes de viande en sauce...) font du tout une explosion de saveurs. La qualité de la burrata était bonne mais franchement les tranches de jambon ne se mélangeaient pas bien... celle avec les saucisses et le gorgonzola était excellente (je changerais peut-être la qualité des saucisses) mais le test a quand même réussi avec brio. Prix modérés et lieu plein de jeunes (également dû au quartier universitaire) Nous reviendrons pour essayer de nouvelles combinaisons et inventer les nôtres 🔝
💬 Gentil et accueillant. Dommage que le café soit un peu brûlé...
💬 Accueil chaleureux et ambiance fort sympathique pour ce restaurant typique. Excellente cuisine, simple et familiale servie avec sourires sincères. Mille mercis pour cette belle parenthèse.
💬 Meilleurs rapport qualité prix que nous ayons trouvé avec des plats typiques
💬 Excellente qualité. Tout est frais. Hautement recommandé.
💬 Honnêtement, première et dernière fois Ce n’était pas une bonne idée d’économiser 15 € en séjournant au centre-ville ou à proximité de Rome. C'est mieux pour toi. Le service n'est pas bon. Les chambres sont vieilles, l'eau est froide, le petit-déjeuner est très limité, uniquement sucré.
💬 Apéritif/Dîner en grand nombre. Cuisine excellente (jambon, pizzas, etc. d'excellente qualité). La présence de tant de personnes n’a guère mis le personnel en crise, mais ils se sont montrés courtois et professionnels. L'espace disponible posait cependant quelques problèmes d'affluence (il était assez compliqué d'utiliser les différentes offres des cabarets).
💬 J'ai reçu une grosse boîte de nourriture de Toogoo et la fille était très gentille. Le coffret était beau et copieux, avec des petits diables, des pannacci et de nombreuses pizzas, vraiment bonnes. Je le recommande!
💬 Pizza d'exception, digeste et légère : des garnitures généreuses avec uniquement des ingrédients de première qualité. Je le recommande absolument