📌 Via Benedetto Croce, 77, 56125 Pisa - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 17:19
J'ai reçu une grosse boîte de nourriture de Toogoo et la fille était très gentille. Le coffret était beau et copieux, avec des petits diables, des pannacci et de nombreuses pizzas, vraiment bonnes. Je le recommande!
Le 11/12/2023 à 15:59
Très gentil et courtois. Les produits sont excellents et ils ont aussi un large choix pour un cadeau gastronomique
Le 30/11/2023 à 13:19
Top pour la qualité et la convivialité
Le 02/10/2023 à 18:11
Sympathique et très gentil. J'ai une fabuleuse boîte trop belle pour partir. Le pain d'excellente qualité, ainsi que la farinata de pois chiches, et rien à envier aux excellentes focaccias
Le 21/06/2023 à 18:40
Produits d'excellente qualité. J'ai reçu une boîte de trop bon à emporter et le pain, la focaccia et les pizzas étaient vraiment excellents Compliments
Le 16/05/2023 à 16:15
Produits incroyables et personnel adorable
Le 30/12/2022 à 16:36
Nous sommes arrivés à cet endroit par hasard et ce fut toute une découverte. Nous avons vu le vaste menu de foccacia et avons décidé de commander le Silvia. C'était incroyable. Nous nous sommes laissés conseiller par la dame qui nous accompagnait, une dame très gentille. Manger ce sandwich était un plaisir gastronomique, surpassant n'importe quel autre endroit à Pise. Le prix était de 4 ou 5 euros, c'était une très bonne taille et les ingrédients étaient incroyables. Je recommanderais à tous ceux qui visitent Pise de mettre cet endroit sur leur liste pour essayer une cuisine délicieuse sans dépenser les prix fous du centre.
Le 12/09/2022 à 08:02
Croissants délicieusement farcis (à un prix avantageux) et personnel très gentil. Toutes les choses inattendues à trouver !
Le 07/09/2022 à 12:44
La nourriture du déjeuner ne m'a pas impressionné
Le 23/05/2022 à 11:44
Bon, les petits pains sont gras et salés.
Le 08/11/2021 à 11:20
Excellente boulangerie à deux pas de la gare centrale de Pise avec un fantastique comptoir de charcuterie et d'excellents produits panarie.... Mais le plus surprenant, c'est le prix des produits. Après avoir marché pendant des jours dans Pise en déboursant beaucoup d'argent, même pour un simple sandwich, je suis tombé sur cette boulangerie et j'y ai acheté une demi miche de pain (environ 40 cm) remplie de modestes charcuteries pour le prix de 5 euros. . Merci
Le 31/05/2021 à 07:46
Très bons produits. Je prends les boîtes magiques Toogoodtogo pour conserver les aliments en fin de journée et les produits sont très bons.
Le 17/01/2020 à 22:54
La boulangerie la plus chère qui soit. De très bons produits mais des coûts exorbitants !!
Le 15/01/2020 à 12:36
Épicerie bien achalandée avec des produits de bonne qualité. Personnel très courtois
Le 31/12/2019 à 18:06
Épicerie bien achalandée, avec également des produits locaux d'excellente qualité. Accueillant, serviable et courtois
Le 03/06/2019 à 05:34
Tout était délicieux et les prix étaient très justes !!!!!
Le 19/01/2019 à 14:50
Le meilleur du pain et des produits locaux
Le 09/08/2018 à 15:57
Pour l'avoir à la maison !
Le 25/11/2017 à 07:24
toutes les choses typiques et faites maison.. également faites par eux.. comme manger à la maison. a des tables. Toute la nourriture est faite maison et à bas prix typique et vous êtes comme à la maison.
Le 16/06/2017 à 09:49
Bon emplacement Cher surtout pour les étudiants Prix laissés à l'arbitre des commandes, les reçus portent des chiffres dont l'origine ne peut être comprise
💬 Restaurant situé dans l'une des meilleures positions de la province de Grosseto, car la Piazza Dante a toujours son charme, aussi bien en été qu'en hiver ; salle bien entretenue avec voûtes comme on en construisait autrefois en Toscane, table bien dressée avec service en argent ; personnel très gentil et très serviable pour expliquer les produits proposés, avec des plats variés même en dehors du menu pour s'adapter à la saisonnalité des produits locaux et authentiques ; une cuisine à base de viande et de poisson pour satisfaire les palais les plus exigeants ; excellente carte des vins; pour résumer en un mot je dirais fortement recommandé !!! Francesca, Giulio et Andrea
💬 Bonne nourriture Service horrible
💬 Bien situé et excellente cuisine. Service rapide et personnel aux petits soins
💬 Structure belle et pratique au centre, Manuela est une personne élégante et serviable, avec des espaces communs bien desservis. nous avons dîné dans son restaurant en bas, goûtant sa bonté 🥰 Un endroit où revenir Excellente qualité prix
💬 Top 👍 rien à dire Tout parfait
💬 Si vous êtes un groupe de 45 personnes et que vous avez l'espoir et l'envie de passer une bonne journée en mangeant bien, vous vous êtes trompé de restaurant. Désorganisés, grossiers et mal organisés : ils ont rapidement débarrassé la table juste pour pouvoir servir les dix dernières personnes. Le riz aux saucisses était à moitié trop cuit et à moitié cru, sec et collant. En deuxième plat, la saucisse grillée (la fine) parfaitement crue. Sans tasses : j'ai demandé mon café au comptoir car il n'était PAS arrivé à table. Ils devaient laver la tasse et la soucoupe. Le pire, c'était avec le gâteau pour 60 personnes (apporté) le propriétaire a d'abord froissé la dédicace et le logo du groupe, puis a commencé à découper cette tarte aux fruits avec ses mains. Un gâchis. Et il s'est même mis en colère contre l'un de nous qui l'avait arrêté. Un amateur. TENIR À L'ÉCART!! P.s. : A dix heures du matin nous étions tout le groupe sur un bateau sur le fleuve à Mantoue et nous sommes TOUS arrivés ENSEMBLE à l'heure du déjeuner. Il s'est trompé de personne. C'est elle qui nous a énervé avec ses doigts et ses mains dans la tarte aux fruits en essayant de la portionner. Puis à notre demande la spatule est arrivée et nous avons ainsi pu portionner (correctement) la tarte. Adieu.
💬 Nourriture excellente, gens adorables et bonne ambiance !
💬 Hôtel charmant, propriétaires sympas, nourriture simple mais bonne, proche de la plage, tout ce dont je pourrais avoir besoin !
💬 Quand je passe par Castegnato je m'y arrête, grand parking, donnant sur une place, beaucoup d'espace extérieur bien couvert, bons services, il y a quelques jours j'ai dégusté un bon granité avec de la glace fraîchement pilée. Vous pourrez ensuite vous promener dans de nombreuses allées entre arbres et parterres de fleurs.
💬 Lieu très sympathique. Pizzas excellentes...