Restaurant 🇮🇹

Mon Amour Avis

📌 , 11021 Valtournenche - Italie

4 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Mon Amour à Valtournenche

Les avis

Les dernier avis sur Mon Amour à Valtournenche

Arnaud.a

Le 06/05/2024 à 14:27

5 / 5

Bien situé et excellente cuisine. Service rapide et personnel aux petits soins

Merel.a

Le 02/05/2024 à 13:47

5 / 5

Très agréable! Excellent service et nourriture incroyablement délicieuse!

Photo n°1 de l'avis de Merel.a fait le 02/05/2024 à 13:47 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Michael.

Le 29/04/2024 à 11:56

4 / 5

Nous avons mangé quelques pizzas et une carafe de vin. Tout était plutôt bien, certes pas génial mais plutôt bien. Le service était adéquat, l'ambiance était un peu étrange avec de la musique pop américaine comme choix de fond.

Mateusz.k

Le 28/04/2024 à 18:07

1 / 5

La nourriture était correcte, mais le service était horrible. Le serveur était désagréable et a dit que la cuisine ouvrait à 19 heures et qu'il n'est pas venu et j'ai dû demander la carte.

Edward.

Le 21/04/2024 à 20:41

3 / 5

Belle vue, service assez bon. Le saumon fumé en entrée était bon. Mais la pizza aux champignons, artichauts et prosciutto était très mauvaise ! Juste une fine tranche de prosciutto et un quart d'artichaut sur toute la pizza ? Liquide au centre et brûlé sur les côtés. Utilisation également de sprays chimiques pour nettoyer les tables après les invités. Même si vous êtes assis à la table suivante à 1 m. L'odeur est si forte qu'elle réduit l'appétit.

Photo n°1 de l'avis de Edward. fait le 21/04/2024 à 20:41 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Photo n°2 de l'avis de Edward. fait le 21/04/2024 à 20:41 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Andrei.a

Le 17/03/2024 à 18:53

5 / 5

Meilleure pizza mangée à Cervinia, assaisonnée avec un tiramisu de très bon goût.

Markus.o

Le 05/03/2024 à 13:13

4 / 5

Très bonnes pizzas et ambiance

Carrie.e

Le 23/02/2024 à 14:08

2 / 5

Avant 19 heures, vous pouvez commander une pizza mais ils ne servent le menu complet du dîner qu'après 19 heures. Les pizzas, calzone et polenta sont moyennes et auraient été bien mais le service était horrible. Ils nous ont fait asseoir dans un restaurant vide et avant de demander si nous voulions des boissons, ils ont emporté tous nos verres à vin. Je suppose que c'est leur façon de dire que nous ne pouvons pas commander de vin. Ensuite, les serveurs nous regardaient et nous montraient du doigt et nous faisaient sentir indésirables et pressés. Ils voulaient débarrasser notre table même s'il n'y avait aucun autre client à ce moment-là. Je peux comprendre s'il y avait du monde et qu'il y avait une attente pour notre table. Nous étions 6 à commander de la nourriture, des boissons et aurions aimé un dessert mais ils ne voulaient même pas nous montrer à nouveau le menu. Il y a une page complète de desserts dans le menu du dîner. Il est difficile de comprendre pourquoi ils n’apprécient pas les clients qui souhaitent dépenser de l’argent. Malheureusement, ce fut la pire expérience que nous ayons vécue après avoir mangé au restaurant pendant une semaine entière à Cervinia.

Lorena.e

Le 11/02/2024 à 22:24

4 / 5

L'endroit est sympa et les pizzas sont très bonnes. Le gérant ou le propriétaire est un peu hargneux. Par contre les serveurs qui y travaillent sont très gentils. 🤷🏼✨

Kim.o

Le 02/01/2024 à 10:34

5 / 5

Les pizzas ici sont fantastiques ! Ambiance agréable et nous avions de superbes vues depuis notre table d'angle (à l'intérieur).

Photo n°1 de l'avis de Kim.o fait le 02/01/2024 à 10:34 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Photo n°2 de l'avis de Kim.o fait le 02/01/2024 à 10:34 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Photo n°3 de l'avis de Kim.o fait le 02/01/2024 à 10:34 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Mirco.a

Le 02/01/2024 à 07:14

5 / 5

......absolument plus qu'un excellent choix pour vous qui entrez dans cet endroit, la propreté, la courtoisie, la gentillesse, la nourriture et bien sûr le prix, un joyau dans le joyau de la montagne........FORTEMENT RECOMMANDÉ

Christopher.o

Le 30/12/2023 à 19:44

3 / 5

Bon Dieu, chaos total et absolu. Ils étaient occupés, mais la moitié de tout ce que nous avions demandé était soit erroné, soit oublié. Le personnel était sympathique, mais la nourriture était correcte. Ambiance sympa mais par Jiminy c'était absolument chaotique !

Howie.l

Le 30/12/2023 à 17:38

5 / 5

Bar et ambiance charmants, bonne musique et bière ✨🫶🏽✨

Photo n°1 de l'avis de Howie.l fait le 30/12/2023 à 17:38 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Luis.a

Le 20/12/2023 à 18:06

5 / 5

Endroit vraiment sympa pour votre #ApresSki à Cervinia. Les boissons sont accompagnées de cacahuètes, de saucisses et de fromage. Attention : pour un après-ski détendu, pas les derniers bangers de house music habituels ;)

Per.a

Le 15/12/2023 à 20:08

2 / 5

Les côtelettes d'agneau les plus dégoûtantes que j'ai jamais mangées. Ne vaut en aucun cas les 27 €.

Jessica.a

Le 14/12/2023 à 19:39

4 / 5

Nous avons dîné ici deux fois - les pizzas étaient fantastiques et à un prix raisonnable. Le tiramisu était super. Le service était sympathique et rapide. Le seul problème, c'est que la musique semblait un peu décalée car c'était quelque chose comme un album de danse remixé - ce serait parfait s'il était plus élégant car le restaurant était globalement très chaleureux et authentique.

Niels.u

Le 16/11/2023 à 19:47

1 / 5

Hôte horrible. Service très arrogant et sous-évalué. Le service était brutal et désintéressé, aucune explication n'a été donnée sur le menu et ils sont restés à côté de vous jusqu'à ce que vous ayez commandé. La bière était périmée et la qualité de la pizza était de très mauvaise qualité.

Photo n°1 de l'avis de Niels.u fait le 16/11/2023 à 19:47 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Francisco.a

Le 01/09/2023 à 18:07

5 / 5

Très bon service du personnel, les pizzas étaient exquises, nous avons emmené le chien et ils l'ont nourri, le vin de la maison était très délicieux. Nous y retournerions sans aucun doute.

Boris.e

Le 02/08/2023 à 04:49

5 / 5

Bonne cuisine italienne

A...

Le 01/08/2023 à 19:50

4 / 5

Le restaurant Mon Amour est un petit bijou ! L'ambiance est chaleureuse et invitante et le service est impeccable. Ils servent de délicieuses pizzas et plats de pâtes. Je le recommande vivement pour une expérience culinaire relaxante et agréable. 🍕🍝😊

Photo n°1 de l'avis de A... fait le 01/08/2023 à 19:50 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Photo n°2 de l'avis de A... fait le 01/08/2023 à 19:50 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Emanuele.i

Le 11/07/2023 à 18:11

1 / 5

Pizza au four électrique. Quantité disproportionnée de mozzarella, elle arrive sur la table molle comme une crêpe en surpoids. Une insulte scandaleuse à la pizza. Mangez deux autres pizzas dans les environs, toutes deux plus qu'acceptables, même si elles étaient également dans un four électrique. La pizza est plus difficile à faire mal qu'à bien faire. Très bel endroit. Tout est raffiné sauf la nourriture que nous avons commandée. Ah, la bière et l'eau Panna étaient bonnes. Autour de nous se trouvaient principalement des étrangers, apparemment des clients de l'hôtel. Le reste du menu est peut-être bon, mais les pâtes et les pizzas étaient tout simplement une déception absolue. Mêmes prix mais qualité bien supérieure.

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.i fait le 11/07/2023 à 18:11 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Alessio.e

Le 06/07/2023 à 13:45

4 / 5

Le fait que ce soit l'un des rares endroits ouverts en fin de soirée d'été m'a fait opter pour ce restaurant. Je n'ai pas testé les plats locaux ni ceux de la cuisine mais la pizza a été une découverte vraiment agréable. Fin et croquant, cuit juste comme il faut et bien assaisonné. Ça vaut le coup si vous aimez la pizza romaine. Je ne peux pas en dire autant du Sacher qui, même s'il avait l'air très beau, était incroyablement sec, ce qui est dommage.

Photo n°1 de l'avis de Alessio.e fait le 06/07/2023 à 13:45 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Photo n°2 de l'avis de Alessio.e fait le 06/07/2023 à 13:45 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Photo n°3 de l'avis de Alessio.e fait le 06/07/2023 à 13:45 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Photo n°4 de l'avis de Alessio.e fait le 06/07/2023 à 13:45 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Veronica.e

Le 12/04/2023 à 20:01

5 / 5

Antonio le meilleur serveur.... Sexyyyy

Melissa.o

Le 10/04/2023 à 10:06

4 / 5

Ma fille et moi avons tous les deux mangé une pizza. C'était vraiment bon. Bon prix et bonne ambiance. J'y retournerai certainement.

Jan.l

Le 18/03/2023 à 20:29

5 / 5

Super endroit, bonne nourriture et service incroyable. Recommande fortement.

Pierluigi.a

Le 07/03/2023 à 15:04

5 / 5

Félicitations à tout le personnel

Kevan.i

Le 03/03/2023 à 18:49

5 / 5

Wow, l'ambiance est super. Après le ski ou en soirée, la pizza est exceptionnelle. Le personnel est très gentil, professionnel et efficace. Notre deuxième visite en 3 jours. Faites une réservation et profitez de la fête italienne traditionnelle.

Nikola.r

Le 24/02/2023 à 21:08

2 / 5

Pizzas super mauvaises et touristiques et service très impoli (nous nous sommes fait servir par un gars aux cheveux noirs mi-longs avec un tatouage dans les bras)

Photo n°1 de l'avis de Nikola.r fait le 24/02/2023 à 21:08 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Photo n°2 de l'avis de Nikola.r fait le 24/02/2023 à 21:08 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Kev.o

Le 18/02/2023 à 10:55

5 / 5

Ils ont des pâtes sans gluten et d'autres options sans gluten

Dan.v

Le 14/02/2023 à 20:26

4 / 5

Belle scène de bar avec les meilleures boissons et de bonnes collations. Super service !

Miodrag.a

Le 15/01/2023 à 23:58

5 / 5

Une des meilleures pizzas que j’ai jamais essayées, également un vin rouge local très abordable et agréable.

Photo n°1 de l'avis de Miodrag.a fait le 15/01/2023 à 23:58 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Photo n°2 de l'avis de Miodrag.a fait le 15/01/2023 à 23:58 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Daniel.a

Le 15/01/2023 à 19:10

5 / 5

De superbes pizzas !!!! Bonne salade aussi !!!! Le cadre est intéressant avec des peintures très originales aux murs. L'équipe était super !!!!

Chiara.i

Le 13/01/2023 à 09:17

4 / 5

Bel endroit. J'aime la déco de la pièce de droite avec la vitre. J'ai toujours mangé de la pizza et ce n'est pas mal

Leo.a

Le 30/12/2022 à 19:25

2 / 5

Le serveur nous a demandé de partir car il a dit qu'il voulait que notre table soit libre et s'est montré très stressé pendant notre séjour. Nous, la pizza était correcte mais je ne recommanderais pas cet endroit et je ne mangerai sûrement plus jamais ici. //Un humble suédois

Fabio.o

Le 20/12/2022 à 20:04

4 / 5

De bonnes propositions typiques de montagne avec une certaine influence régionale supplémentaire, mais bien réalisées. Extrêmement avantagé par une situation centrale et ce privilège se retrouve également dans la facture finale. Service attentionné.

Michele.o

Le 12/12/2022 à 19:28

5 / 5

Super apéritif, je ne m'attendais pas à autant de plateaux inclus dans l'apéritif, la fille en chambre était très gentille

Lela.i

Le 31/07/2022 à 16:23

5 / 5

Lieu caractéristique et original. Calme et convivial. Personnel serviable et très gentil. Excellente pizza, pâte délicieuse et bien levée 😍

Marco.e

Le 10/05/2022 à 21:13

5 / 5

Super restaurant et excellents apéritifs

Don.'

Le 10/04/2022 à 19:03

5 / 5

Excellente sélection de pizzas, de vins et de grappa. Les pizzas étaient de grande qualité et proposées à des prix très intéressants. Des vins locaux étaient également proposés, ajoutant une touche plus personnelle à l'expérience. Recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de Don.' fait le 10/04/2022 à 19:03 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Kasia.

Le 20/02/2022 à 18:00

5 / 5

La calzone aux épinards et à la ricotta était si délicieuse que nous sommes revenus le lendemain pour en avoir plus. La sélection de fromages et de jambon était une excellente option à partager et nous l'avons adoré. Excellent service et bonne ambiance

Photo n°1 de l'avis de Kasia. fait le 20/02/2022 à 18:00 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Chiara.a

Le 15/01/2022 à 16:33

4 / 5

Endroit modeste. Sortie super romantique si vous y alliez avec votre partenaire 🤟🏽

Photo n°1 de l'avis de Chiara.a fait le 15/01/2022 à 16:33 sur le  Mon Amour à Valtournenche
Alexis.h

Le 27/11/2021 à 21:39

2 / 5

L'attente est longue, les pizzas moyennes et le prix excessif

Gaia.k

Le 23/08/2020 à 08:44

5 / 5

La pizza est très bonne

Claudio.u

Le 21/08/2020 à 16:24

5 / 5

Excellente pizza, endroit très agréable, hôtel cher.

Gio.

Le 19/08/2020 à 19:09

3 / 5

Bonne pizza, pas de légumes du tout.

Giovanni.o

Le 17/08/2020 à 20:43

4 / 5

Très bel endroit pittoresque

Annalisa.e

Le 12/08/2020 à 09:50

4 / 5

Endroit très agréable et spacieux, excellente pizza, personnel serviable et rapide. je vous conseille

Daniele.u

Le 01/03/2020 à 21:39

5 / 5

Je suis allé dans cet endroit pour un apéritif avec mes amis, un personnel très sympathique et une cuisine délicieuse, j'ai été très satisfait.

Tommy.a

Le 27/02/2020 à 20:59

5 / 5

Bel endroit

Fiona.e

Le 16/02/2020 à 16:17

5 / 5

Le personnel ici est le meilleur. Merci de prendre soin de nous. 😁

Juanjo.

Le 14/02/2020 à 20:02

4 / 5

Ambiance très montagnarde

Kaspars.r

Le 29/01/2020 à 16:08

5 / 5

👌

paolo.t

Le 25/01/2020 à 17:39

5 / 5

Maurino est toujours de premier ordre, tout comme tout le personnel, et Michelle et Lina sont charmantes et gentilles. Voir, c'est croire !!

Davide.r

Le 22/01/2020 à 22:18

5 / 5

Excellent endroit pour dîner et s'amuser un samedi soir entre amis !

Mariela.e

Le 19/01/2020 à 21:03

5 / 5

Un restaurant très élégant avec d'excellentes pizzas, un personnel très sympathique

Giovanni.e

Le 05/01/2020 à 18:36

4 / 5

Très bel endroit tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, musique live, plats bien cuisinés et bon choix. Prix ​​élevés mais en adéquation avec le type de lieu et la situation.

antonio.a

Le 10/12/2019 à 11:37

1 / 5

Je ne retournerai plus jamais dans un endroit comme celui-ci. Nourriture médiocre, personnel susceptible et arrogant et prix tout sauf bon marché. Je le déconseille absolument.

Maritza.a

Le 30/11/2019 à 15:01

5 / 5

Le meilleur plat d'agneau que j'ai jamais mangé - parfaitement cuit. Les gnocchis étaient également excellents. Excellent service et personnel sympathique.

patoloco1125.

Le 30/11/2019 à 14:48

4 / 5

Les côtes d'agneau étaient allumées AF. Le vin était un peu cher. La serveuse est plutôt sexy. 4 étoiles !

Silvia.o

Le 17/11/2019 à 10:21

3 / 5

Bonne pizza, personnel très sympathique mais maladroit. L'engagement de satisfaire les clients est visible et le lieu est très sympa. Les tables sont grandes pour accueillir différents groupes. Cela ne nous a pas beaucoup plu, si nous sommes deux nous voulons une table pour deux... Nous ne sommes pas dans un festival, mais dans une pizzeria avec un couvert de 6 euros pour deux !

Karl.r

Le 08/04/2019 à 16:12

3 / 5

Pas de classe mondiale

Sophie.a

Le 04/01/2019 à 19:33

5 / 5

Dîner entre amis, excellent lieu, personnel sympathique, compétent et à l'écoute du client. Nourriture exquise, excellente pizza. On reviendra certainement!

Alan.i

Le 03/01/2019 à 15:52

1 / 5

Cher. Mauvaise nourriture. Service épouvantable. Éviter.

Chiara.o

Le 03/01/2019 à 13:20

5 / 5

Endroit chaleureux et accueillant avec une attention aux moindres détails, personnel propre, sympathique, qualifié et très attentif aux besoins des clients. Nous avons pris l'apéritif au bar du restaurant puis nous sommes installés dans la salle Jardin d'hiver pour le dîner, les grandes fenêtres de la salle offrent une magnifique vue sur le Breuil. Même si le restaurant était bondé, les plats sont arrivés rapidement, des entrées et plats délicieux, des desserts très bons, les pizzas sont également d'excellente qualité (la levée de la pâte est bonne et la pizza est très digeste), la carte des vins propose un choix large et varié. Prix ​​moyen élevé, mais proportionné à la qualité de la nourriture. On reviendra certainement

Rob.u

Le 02/01/2019 à 14:20

1 / 5

Nourriture médiocre, service médiocre, cher

Corrado.a

Le 30/12/2018 à 13:02

1 / 5

Terrible, une heure et demie pour nous dire qu'ils n'ont pas fait de pizzas après avoir pris les commandes. La désorganisation a fait le restaurant ! A éviter absolument !

  • 🏪 PROCURA DELLA REPUBBLICA DELLA SPEZIA (2 Avis)

  • 💬 Parquet situé au centre, parking dans la rue à proximité, personnel interne très serviable !


  • 🏪 Il Limoneto Rooms (25 Avis)

  • 💬 Endroit enchanteur, immergé dans la campagne sicilienne la plus calme et avec une attention portée à chaque petit détail. Le jardin, un Limoneto authentique et ombragé, est en parfaite harmonie avec les deux belles fermes qui abritent les chambres d'hôtes, méticuleusement soignées dans la conception et dans tous les aspects nécessaires aux voyageurs. L'organisation de l'enregistrement est excellente et stratégique pour visiter des lieux d'intérêt touristique tels que les lacs MARINELLO ou Milazzo à proximité. Je le recommande fortement.


  • 🏪 Osteria Pizzeria Zeus (319 Avis)

  • 💬 De l'extérieur, cela n'inspire pas grand chose. La pizzeria se trouve à l'intérieur d'un bâtiment qui compte de nombreuses pièces désaffectées et la façade n'est pas terrible. Dès l'entrée, l'endroit semble propre et accueillant. Une salle unique qui rappelle les pizzerias du passé. Le personnel est courtois et le service est rapide. Outre les pizzas, il propose des entrées de fruits de mer et du terroir, des poissons et viandes frits. Pas d'entrées de pâtes. Nous avons pris la pizza qui, comme les boissons et les bières, a un coût vraiment compétitif. La pizza est bonne et nous l'avons bien digérée.


  • 🏪 Bed & Breakfast La Rosa (35 Avis)

  • 💬 Réservé pour 4 nuits malheureusement arrivé le soir quand nous sommes entrés dans la chambre nous ne pouvions pas respirer à cause de l'odeur de fumée nous avons regardé autour il n'y avait même pas d'armoire j'avais choisi une chambre avec baignoire jacuzzi sauna grande salle de bain pour faire une surprise l'anniversaire de mariage ne parlons pas du lit très inconfortable avec un seul oreiller misérable vraiment déçu ils m'ont donné une chambre où les gens vont avec des escortes etc surtout pas pour rester m'enfuir le matin à la hâte j'avais déjà payé la nuit


  • 🏪 The Poké Bar - Follonica (102 Avis)

  • 💬 Maintenant une garantie, chaque fois que j'ai mangé dans cet endroit, les ingrédients ont toujours été frais et de haute qualité. Excellent choix d'aliments pour personnaliser votre poke. Très bel endroit au centre de Follonica, mais peu de places à l'intérieur. Personnel courtois et sociable.


  • 🏪 Affitta Camere MAGNOLA (5 Avis)

  • 💬 On a l'impression d'être à la maison. Agréable et propre, propriétaire personne super gentille et courtoise.


  • 🏪 Tamoil (168 Avis)

  • 💬 Le terminal n'a pas fonctionné. Ils ont retiré le montant 3 fois, l'ont annulé 2 fois et ont pris plus d'argent


  • 🏪 Bettina (8 Avis)

  • 💬 Excellent emplacement, dans le centre historique de Penne. Propriétaires extrêmement serviables et sympathiques. Belles chambres, salle de bain légèrement inconfortable. Excellent petit déjeuner à consommer au bar central de la ville.


  • 🏪 Dall'Imbriagon (193 Avis)

  • 💬 Un lieu incroyable, je suis tombée sous la charme de ce bar typique avec une dégustation de cocktails et produits locaux. Merci pour cette belle découverte.


  • 🏪 Azienda Agricola Stefanutti (112 Avis)

  • 💬 Stop dans un agritourismo, très agréable, au calme. Chambre spacieuse avec lit très confortable, climatisation ! Tarif très compétitif rapport qualité prix imbattable. Petit déjeuner très bon et copieux. Hôtes très gentils. On reviendra si l on retourne dans la région.