Restaurant 🇮🇹

Il pioppeto Avis

📌 Via Anna D'Aragona, 2, 46018 Sabbioneta - Italie

4.1 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Il pioppeto à Sabbioneta

Les avis

Les dernier avis sur Il pioppeto à Sabbioneta

Domenico.a

Le 27/04/2024 à 10:05

4 / 5

Très bel emplacement, bon service et gentillesse, ils nous ont même offert un dessert. J'ai eu de très bons oaccheri à la Sorrento, les tortelli à la citrouille étaient également excellents, la viande grillée était également bonne, de bonnes portions. J'ai adoré, je reviendrais

Adriano.u

Le 14/04/2024 à 19:10

1 / 5

Si vous êtes un groupe de 45 personnes et que vous avez l'espoir et l'envie de passer une bonne journée en mangeant bien, vous vous êtes trompé de restaurant. Désorganisés, grossiers et mal organisés : ils ont rapidement débarrassé la table juste pour pouvoir servir les dix dernières personnes. Le riz aux saucisses était à moitié trop cuit et à moitié cru, sec et collant. En deuxième plat, la saucisse grillée (la fine) parfaitement crue. Sans tasses : j'ai demandé mon café au comptoir car il n'était PAS arrivé à table. Ils devaient laver la tasse et la soucoupe. Le pire, c'était avec le gâteau pour 60 personnes (apporté) le propriétaire a d'abord froissé la dédicace et le logo du groupe, puis a commencé à découper cette tarte aux fruits avec ses mains. Un gâchis. Et il s'est même mis en colère contre l'un de nous qui l'avait arrêté. Un amateur. TENIR À L'ÉCART!! P.s. : A dix heures du matin nous étions tout le groupe sur un bateau sur le fleuve à Mantoue et nous sommes TOUS arrivés ENSEMBLE à l'heure du déjeuner. Il s'est trompé de personne. C'est elle qui nous a énervé avec ses doigts et ses mains dans la tarte aux fruits en essayant de la portionner. Puis à notre demande la spatule est arrivée et nous avons ainsi pu portionner (correctement) la tarte. Adieu.

patrizia.u

Le 07/04/2024 à 18:24

5 / 5

Aujourd'hui pour le déjeuner, pizza à la burrata, c'était délicieux et les gens qui y travaillent ont eu la gentillesse de nous mettre à l'aise, merci. Patrizia et Franco

Fabrizio.r

Le 26/03/2024 à 21:33

3 / 5

Bonne pizza.

Photo n°1 de l'avis de Fabrizio.r fait le 26/03/2024 à 21:33 sur le  Il pioppeto à Sabbioneta
Cinzia.r

Le 18/03/2024 à 06:46

4 / 5

Nous avons mangé une très bonne pizza, accueillante et sympathique, surtout Elsa envers mon enfant🤩 J'en ai commandé une végétarienne et ils ont mis du parmesan ce qui ne m'a pas plu mais la pizza a été changée sans problème merci, une soirée agréable et paisible

Sandro.o

Le 18/02/2024 à 07:48

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, excellente pizza nous avons mangé

davide.o

Le 28/01/2024 à 09:35

5 / 5

Délicieuse pizza et environnement très agréable, félicitations à tout le personnel, gentil et sympathique, nous reviendrons certainement.👍

Alessio.a

Le 19/01/2024 à 20:01

4 / 5

menu de travail varié. service rapide. personnel sympathique. excellente cuisine

Photo n°1 de l'avis de Alessio.a fait le 19/01/2024 à 20:01 sur le  Il pioppeto à Sabbioneta
Riccardo.i

Le 01/01/2024 à 10:46

1 / 5

Dîner du réveillon du Nouvel An, l'ambiance était plutôt accueillante, le service laissait beaucoup à désirer, la nourriture était assez bonne même si elle était très mauvaise. Affiche présentée sur notre groupe d'amis de manière très conviviale pour le dîner de fin d'année avec tous les plats à la carte, arrivée au restaurant affiche présentée par le restaurant avec une entrée, un premier plat au choix et un deuxième plat votre choix et un accompagnement de votre choix. à mon avis, le propriétaire ne sait pas comment gérer les lieux et devrait être beaucoup plus poli envers les clients

Lucio.h

Le 31/12/2023 à 22:22

1 / 5

Chez Marcegaglia, ils recherchent le personnel qui vous convient le mieux.

Riccardo.a

Le 31/12/2023 à 13:10

4 / 5

Produits excellents et cuisinés très savoureux. Également recommandé car il est très bon marché.

Evandro.i

Le 22/10/2023 à 19:42

5 / 5

Optimale !

Stefano.l

Le 15/10/2023 à 11:17

4 / 5

Endroit calme, grand parking. Pizza et une bonne variété de plats

Photo n°1 de l'avis de Stefano.l fait le 15/10/2023 à 11:17 sur le  Il pioppeto à Sabbioneta
Photo n°2 de l'avis de Stefano.l fait le 15/10/2023 à 11:17 sur le  Il pioppeto à Sabbioneta
Alberto..

Le 26/09/2023 à 18:52

5 / 5

Très bonne pizza, service impeccable, propriétaire très sympathique et serviable !

Davi.o

Le 28/07/2023 à 18:11

4 / 5

Nous étions de passage à l'heure du déjeuner et nous avons apprécié l'excellent service, la nourriture abondante, le personnel très gentil... fortement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Davi.o fait le 28/07/2023 à 18:11 sur le  Il pioppeto à Sabbioneta
Photo n°2 de l'avis de Davi.o fait le 28/07/2023 à 18:11 sur le  Il pioppeto à Sabbioneta
Photo n°3 de l'avis de Davi.o fait le 28/07/2023 à 18:11 sur le  Il pioppeto à Sabbioneta
Dirce.i

Le 27/07/2023 à 19:17

5 / 5

Hier soir, j'y suis allé avec un ami cher et comme toujours j'ai mangé une fabuleuse pizza.

Gurpreet.o

Le 24/07/2023 à 18:58

5 / 5

Nourriture délicieuse👍

Alice.

Le 17/07/2023 à 11:49

5 / 5

De passage à Sabbioneta je me suis arrêté par hasard... super endroit pour déjeuner, tout est bon et un bon menu !!

Barbara.a

Le 16/07/2023 à 09:29

1 / 5

Même si le restaurant était à moitié vide, des temps bibliques tant pour les commandes que pour le service. Base de pizza crue. Poisson salé et aussi cru. Manque de personnel tant en salle qu'en cuisine. Lumières sur les tables extérieures quasi inexistantes. Prix ​​élevés pour ce qu'ils proposent. Il ne mérite même pas 1 étoile !

Giovanni.o

Le 14/07/2023 à 10:26

5 / 5

Bons plats, patron professionnel et sympathique, restaurant à recommander

E.

Le 14/07/2023 à 10:18

5 / 5

Excellent menu, très bonne nourriture, personnel intelligent et propriétaire sympathique Informé.

ionel.n

Le 13/07/2023 à 20:05

5 / 5

Optimal

Carlo.o

Le 13/07/2023 à 17:11

5 / 5

On mange trop bien 😊 Et un personnel serviable, sympathique et compétent Et certaines personnes ont intérêt à se comporter poliment lorsqu'elles vont en boîte.... oui je parle à vous qui habitez près de chez moi

Cristina.h

Le 24/05/2023 à 11:40

4 / 5

DÉJEUNER RAPIDE ET BON, AGRÉABLE ET BIEN SOIGNÉ,🍕EXCELLENT, PARC🚗UN PETIT PETIT, JOLIE POSITION DEVANT LES MURS DE SABBIONETA{MANTOVA}

Adelaide.i

Le 20/05/2023 à 12:06

5 / 5

Excellente pizza familiale à emporter. Goût Capricciosa, pâtes moelleuses, garniture bonne et abondante. Compliments

Ugo.a

Le 23/04/2023 à 16:33

4 / 5

Très bonne pizza si je reviens je m'arrêterai encore

Francesco.a

Le 10/04/2023 à 13:56

5 / 5

Même sans réservation et la salle était pleine, nous avons été accueillis rapidement. Excellent menu de poisson et personnel poli. Si nous repassons par ces régions, ce sera certainement un incontournable !

IVAN.I

Le 25/03/2023 à 19:33

5 / 5

Très bon endroit et personnel sympathique, excellente pizza Félicitations, je reviendrai

Photo n°1 de l'avis de IVAN.I fait le 25/03/2023 à 19:33 sur le  Il pioppeto à Sabbioneta
Festim.e

Le 25/03/2023 à 19:28

5 / 5

Excellente pizza très bon vin blanc à la pression excellent service très gentil

Photo n°1 de l'avis de Festim.e fait le 25/03/2023 à 19:28 sur le  Il pioppeto à Sabbioneta
Angelo.e

Le 25/03/2023 à 19:14

5 / 5

Excellent endroit très gentil et accueillant, j'y retournerai certainement, endroit très propre

Photo n°1 de l'avis de Angelo.e fait le 25/03/2023 à 19:14 sur le  Il pioppeto à Sabbioneta
Photo n°2 de l'avis de Angelo.e fait le 25/03/2023 à 19:14 sur le  Il pioppeto à Sabbioneta
simona.a

Le 23/03/2023 à 10:33

1 / 5

Peu importe la convivialité, les charcuteries très salées et les pizzas crues

  • 🏪 Shake'N'Taste (124 Avis)

  • 💬 Bar pratiquement sous la maison, apéritif très copieux et puis Fabiana et Massimo sont très sympas.. Endroit approprié pour passer du temps sans soucis et il est également possible de regarder les matchs..


  • 🏪 Hotel Ausonia - Sito Ufficiale (371 Avis)

  • 💬 l'hôtel est un solide 3 points, le Wi-Fi est horrible, ils servent des pâtes pour le déjeuner et le dîner (pas le plat principal, au choix), à 40 minutes à pied de la plage gratuite, TV 17 pouces sans satellite. Super personnel Vito, tu ne me comprends pas bien 1. à la plage MUNICIPALE, non privée - 1,8 km 2. des pâtes tous les jours (PAS LE PLAT PRINCIPAL), de la viande, du poisson - un incontournable au menu, des salades à volonté, du vin à volonté. Mais au moment de choisir, il y a toujours des pâtes)) Mais le WIFi doit être amélioré, même Skype dans la pièce ne fonctionne pas


  • 🏪 Deep (257 Avis)

  • 💬 Cher par rapport aux établissements environnants, je suppose, à cause de l'amarrage du yacht. Les amis du propriétaire sont autorisés à fumer à l'intérieur. La qualité de la nourriture est médiocre. Le soir, après le dîner, j'avais des nausées et des maux de ventre. Plus jamais.


  • 🏪 Al Mulino (94 Avis)

  • 💬 Je prends souvent des pizzas à emporter le soir car elles sont très bonnes et ils ont une ponctualité suisse, la plupart du temps la pizza est prête exactement à l'heure convenue, j'ai rarement attendu plus de 5 minutes. Service très gentil et prix raisonnable.


  • 🏪 Hotel Royal Patrizio Perlangeli (189 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, accueil chaleureux, repas excellent. Tout le personnel est au petit soins. Un grand merci à Hélena et Mimo les patrons nous reviendrons avec le plus grand plaisir. Donato et Carole


  • 🏪 Scialapopolo (938 Avis)

  • 💬 Mamma Mia!! Nous vous recommandons chaudement cette pizzeria ! Les pizzas sont tout bonnement excellentes et à des prix vraiment raisonnables. Merci pour ce délicieux moment. Parmigiano Reggiano


  • 🏪 Hotel le Querce (208 Avis)

  • 💬 Sale, beaucoup de déchets sur le parking, je n'étais pas dans l'hôtel lui-même, mais quand j'ai rempli la station-service, le magasin et les toilettes étaient tout simplement dégoûtants.


  • 🏪 Trattoria La Carretteria (444 Avis)

  • 💬 Excellente adresse. Très bien accueillis et conseillés par la patronne, authentique rayon de soleil. La cuisine est excellente, savoureuse, riche, copieuse. Meilleure caponata du séjour.


  • 🏪 EMPIRE Sarnonico (331 Avis)

  • 💬 ❤Bel endroit, disons qu'avec une belle promenade au départ de Fondo vous arrivez dans ce bel endroit. Un apéritif sympa avec un service extraordinaire, d'une grande gentillesse, c'est dommage de ne pas s'arrêter et on peut repartir avec enthousiasme et continuer la randonnée. ❤❤Merci beaucoup!❤❤


  • 🏪 Pizza e Pizza (384 Avis)

  • 💬 Nous avons emporté une pizza à emporter - elle était préparée rapidement et savoureuse