📌 , 06132 Perugia - Italie
💬 208 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 14:32
Cet endroit est fermé « pour rénovation ». Je préfère dire en permanence.
Le 25/10/2022 à 16:26
Fermé définitivement
Le 18/08/2022 à 11:21
Bel endroit
Le 29/05/2022 à 16:04
Je laisse cet avis uniquement aux propriétaires de voitures Tesla. Tout nouveau système de 250 kW (... du moins je le pense !) Facile d'accès si vous êtes sur la direction E45. Rome, sortez à la station-service IS / Hôtel Le Querce, passez devant les pompes à essence et vous vous retrouverez sur la place où se trouvent 8 bornes de recharge. Optimal
Le 09/03/2022 à 23:25
Si je prends la E45 pour aller à Rome je m'arrête presque obligatoirement, des sandwichs au jambon cru presque spectaculaires également fraîchement préparés.... arrêtez-vous au bar !!
Le 24/01/2022 à 11:35
Qualité et courtoisie
Le 08/01/2022 à 08:20
Côté nourriture, ils ont peu de choix, ce qui est dommage car l'emplacement n'est pas mal !!
Le 14/11/2021 à 08:45
Bon hôtel.
Le 24/02/2021 à 20:54
Optimal
Le 27/09/2020 à 16:44
Nous venons juste d'avoir du carburant et la voiture ne fonctionne pas bien. Le moteur se déchire et le carburant est contaminé. Maudit
Le 26/08/2019 à 17:26
Aire de service d'un film d'horreur salles de bain cassées et très sales on ne peut rien consommer tout semble négligé et vieux au moins les filles sont gentilles changement de direction urgent et rénovation totale bon prix de l'essence
Le 21/05/2019 à 15:37
Pas mal
Le 04/04/2019 à 07:09
Endroit bien tenu, personnel compétent. Prix un peu élevés
Le 26/12/2018 à 16:09
Abominable... nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et utiliser la salle de bain qui était envahie de saleté et de toiles d'araignées partout, seulement un tiers fonctionnel... la pièce où nous avons pris le café était sale et nue... Nous ne nous arrêterons plus jamais.
Le 09/12/2018 à 20:10
👍👍👍
Le 05/12/2018 à 07:48
Excellent
Le 27/11/2018 à 06:42
Sale, beaucoup de déchets sur le parking, je n'étais pas dans l'hôtel lui-même, mais quand j'ai rempli la station-service, le magasin et les toilettes étaient tout simplement dégoûtants.
Le 19/11/2018 à 10:41
Il y a environ un an, j'ai donné un avis négatif. MAINTENANT, je me suis arrêté au mois de mai et.........merveilleuse🤩propreté, parfaite même dans les salles de bains rénovées, la particularité de la robinetterie est inhabituelle mais super, à voir,👍💯, large choix de prise -à l'écart, filles sympathiques. Ce sera difficile, car c'était vraiment en ruine, mais je suis sûr que vous vous en remettrez bien. Ce sera à nouveau mon arrêt sur la E45💯💯💯👍
Le 28/10/2018 à 10:20
Le tout très vieux, négligé et sans entretien. Le plus grave c'est la douche avec l'oignon cassé, la boite complètement en 1000 morceaux inonde toute la salle de bain. Petit déjeuner inclus au bar de l'aire de service encore pire, endroit abandonné et sale
Le 21/10/2018 à 18:08
Structure vétuste, malgré réservation à la réservation ils nous ont dit que la chambre n'était pas disponible, expérience terrible ne serait-ce que pour une nuit, je le déconseille fortement
Le 21/10/2018 à 07:59
Service horrible et dégradant et coût très élevé pour un croissant et un jus d'orange 9 euros et déconseillé à tout le monde et dans certaines chambres il y a des ustensiles cassés comme des sèche-cheveux et des douches et autres choses
Le 20/10/2018 à 16:58
agréable
Le 20/10/2018 à 10:08
J'ai passé un bon moment
Le 11/10/2018 à 16:45
Bon
Le 27/09/2018 à 22:03
Les plats préparés sont nuls !
Le 26/08/2018 à 15:13
Bien
Le 20/08/2018 à 21:34
Structure acceptable mais certainement besoin de modernisation. La propreté et la courtoisie rendent chaque défaut plus passable. Situé dans une banlieue extrême, il autorise les déplacements uniquement si vous disposez de votre propre véhicule. Également à côté d'une station-service avec un bar ouvert 24h/24, ce qui est utile mais un peu bruyant.
Le 17/08/2018 à 05:34
Endroit sale et personnel désagréable.
Le 27/07/2018 à 08:02
Arrivée Tunisie
Le 26/06/2018 à 19:53
Excellent café et personnel sympathique
Le 24/06/2018 à 13:03
Très bel endroit. Grandes chambres et bonne nourriture. Personnel très sympathique.
Le 03/05/2018 à 15:18
Je ne fréquente pas ce bar
Le 27/04/2018 à 19:37
Le serveur vient de jeter un concentré de tomate dans ma chaussure. La nourriture est rare. La structure est décadente. En entrant dans la pièce, il sentait le fermé d'une manière absurde. La douche était en très mauvais état. C'est bien si vous êtes de passage mais pas plus de 2 nuits. C'est ok pour les écoles aussi.
Le 18/03/2018 à 17:03
Bon service
Le 08/03/2018 à 06:39
Pour un petit porche, ça vaut le détour 🤗
Le 12/01/2018 à 19:49
Très bien
Le 05/01/2018 à 17:06
Endroit sale et négligé. Personnel généralement antipathique, à une exception près. Ils ne servent que des pizzas et des sandwichs, qui sont également assez chers. Excellente pizza, bien assaisonnée et de bonne qualité. Mais tu sais... on ne peut pas vivre uniquement de pizza...
Le 01/01/2018 à 19:05
Le personnel est serviable mais la structure est vieille et délabrée. La douche ne fournissait pas d'eau chaude, le radiateur de la salle de bain ne fonctionnait pas. L'hôtel est situé le long de l'autoroute, à proximité d'une station-service autoroutière. Pratique pour les passants mais la structure est à rénover absolument.
Le 01/01/2018 à 14:37
C'est dommage car le potentiel était là mais il aurait fallu le rénover entièrement, le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas, l'eau de la douche sortait presque goutte à goutte et il faisait plus froid dans le hall et les couloirs que dans le couloir. place à l'extérieur. Le restaurant est fermé. Vraiment dommage...
Le 31/12/2017 à 10:48
L'endroit serait également bien pour un 4 ou 5 étoiles, mais les salles de bains sont littéralement nulles et sont pour la plupart hors d'usage.
Le 24/12/2017 à 22:13
Gentil et courtois
Le 21/12/2017 à 10:24
Super!!!!
Le 27/11/2017 à 14:41
Café divisé Je m'arrête toujours quand je vais à Rome.. la nourriture est aussi très bonne
Le 17/11/2017 à 01:44
D'accord
Le 14/11/2017 à 20:35
Prix élevés par rapport au service proposé
Le 04/11/2017 à 18:28
Mignon
Le 04/11/2017 à 18:02
Structure très utile toujours ouverte et personnel très serviable.
Le 01/11/2017 à 10:46
Bien pour le prix, mais si vous regardez l'ambiance vous êtes visiblement déçu, toujours gentil et serviable
Le 20/10/2017 à 18:10
Très confortable
Le 06/10/2017 à 11:47
Optimal
Le 27/09/2017 à 11:52
Excellent pour une halte et pour se rafraîchir, bar tabac, pizzeria et restaurant. Personnel sympathique, seul défaut, l'entretien des espaces extérieurs.
Le 21/09/2017 à 16:55
La nourriture est très bonne, l'endroit est entouré de verdure et en été, vous pouvez manger en plein air. Le personnel est sympathique et le propriétaire parvient toujours à vous trouver un logement.
Le 15/09/2017 à 20:34
Je ne me suis arrêté que pour le petit-déjeuner au bar concerné, bon choix de produits pour le petit-déjeuner, bonne qualité, bon service, juste un peu cher, mais rien de rédhibitoire. Informé.
Le 10/09/2017 à 14:37
Utilisé comme restaurant, c'est un excellent endroit pour s'arrêter. Portions généreuses et prix moyens
Le 09/09/2017 à 23:56
Très bon endroit pour passer la nuit......
Le 07/09/2017 à 08:07
Bien. Si vous voulez dépenser peu et que vous êtes en cas d'urgence mais n'attendez pas grand-chose, sinon vous serez déçu, personnel gentil. Il a beaucoup de potentiel, je recommande de le rénover un peu, car vous pourriez vraiment donner un meilleur service, je dois dire que le bruit est quelque chose sur lequel vous devriez travailler, et je ne parle pas du bruit de la circulation mais du bruit intérieur de les autres invités et qui venaient des étages supérieurs et de la réception.
Le 05/09/2017 à 11:22
Bonne nourriture mais mauvaise ambiance. C'est bien pour un arrêt rapide
Le 05/09/2017 à 09:23
Excellent personnel
Le 04/09/2017 à 22:05
Endroit confortable et accueillant
Le 04/09/2017 à 13:14
Comme çi comme ça
Le 22/08/2017 à 17:11
Personnel moyen et sympathique
Le 19/08/2017 à 14:33
Je ne sais pas si c'est toujours ouvert
Le 16/08/2017 à 19:03
Bien
Le 06/08/2017 à 10:48
Je ne suis pas allé à l'hôtel mais j'y suis allé manger au bar Le Querce et la nourriture est très bonne.👌
Le 31/07/2017 à 19:04
J'ai réservé une chambre double avec des lits séparés, mais seules des chambres doubles étaient disponibles, petit-déjeuner minimal.
Le 31/07/2017 à 12:43
Il fonctionne la nuit et propose des prix avantageux pour les produits dérivés
Le 30/07/2017 à 08:10
Délabré
Le 29/07/2017 à 04:04
Service pas cher et sympathique
Le 26/07/2017 à 11:03
Un seul : bien ! Chambres, services et emplacements, vraiment agréables !
Le 21/06/2017 à 11:07
Excellent rapport qualité/prix
Le 16/06/2017 à 21:31
excellents croissants, bon café
Le 13/06/2017 à 18:04
Café rapide, large choix de torréfaction
Le 10/06/2017 à 20:05
Meilleure structure
Le 05/06/2017 à 10:51
Aire de services discrète
Le 27/05/2017 à 16:35
Excellente pizzéria
Le 27/05/2017 à 12:13
Bar : excellent pour un arrêt rapide, ce n'est pas une chaîne, bien mieux que, par exemple, les stations-service ou similaires. Hôtel : Je ne sais pas.
Le 25/05/2017 à 01:15
Pratique pour les voyageurs et puis il y a un bar toujours ouvert
Le 27/04/2017 à 16:02
Bien
Le 20/04/2017 à 18:31
Endroit confortable près de l'autoroute. Bonne propreté et bonne nourriture.
Le 21/03/2017 à 12:59
D'accord
💬 Probablement un bon lieu dans d'autres circonstances, mais n'allez pas à la soirée karaoké car c'était un cauchemar. J'étais là pour un anniversaire, évidemment nous ne pouvions pas parler à une table de six personnes, le DJ était probablement sourd car il n'entendait pas que les haut-parleurs étaient trop forts et les gens (qui ne savent pas chanter de toute façon) criaient dessus les micros. Et puis la lumière disco tout le temps, honnêtement, ça coupe beaucoup de monde comme ça. Pas très perspicace
💬 Super restaurant où Paolo et son équipe vous font visiter les délicieux plats et la culture culinaire de la région ! Très sympathiques, très professionnels, vous passerez toujours un agréable moment ! Cadre et terrasse avec un point de vue superbe également,… vous pourrez faire la fête en groupe ou en famille durant toute la saison ! 🤩🤩🤩
💬 Hospitalité... disponibilité... Courtoisie, dans un environnement panoramique et silencieux. Possibilité de promenades dans la campagne environnante. Petit-déjeuner en libre service ou servi dans le restaurant voisin Il Pino où le déjeuner et le dîner sont possibles. Entouré de verdure à quelques km du centre ville.
💬
💬 Des plats délicieux. Du poissons exquis et des propriétaires d une grande gentillesse. Prix extrêmement compétitifs 😍 Bravissimiiii
💬 très bonne pizza, excellentes focaccias et sandwichs. Super recommandé
💬 Très bonne pizza!!! Pâtes excellentes, bon choix de bières et vin au verre très bon!!! Je recommande ce restaurant pour une bonne bouffe à un prix très raisonnable!!!!
💬 Séjour très sympathique, la personne qui nous a accueilli était agréable et serviable. Logement propre spacieux et fonctionnel. Juste un petit problème, on avait réservé une chambre à 2 lits, et on a eu un grand lit "matrimoniale"🤣 il n'y a pas que les couples qui voyagent🤔
💬 J'ai quitté l'avis faute de réponse, le lendemain j'ai rappelé et le kebab est arrivé. C'était délicieux et mon fils n'a plus jamais eu faim. J'étais convaincu d'avoir supprimé l'avis négatif et d'en avoir mis un positif à la place, mais malheureusement j'avais tort. Je m'excuse pour la confusion.
💬 Une viande très goûteuse, cuite selon la commande. Le service souriant, efficace et professionnel. Un agréable repas tout comme le vin rouge (Lacrima,) servi à parfaite température. Nous y retournerons sans hésiter... Dommage que seuls les samedis il soit possible de prendre un repas à midi, sinon toujours ouvert le soir.