Hôtel 🇮🇹

Hotel le Querce Avis

📌 , 06132 Perugia - Italie

3.5 / 5

💬 208 Avis

Avis sur Hotel le Querce à Perugia

Les avis

Les dernier avis sur Hotel le Querce à Perugia

Daniel.i

Le 26/07/2023 à 14:32

1 / 5

Cet endroit est fermé « pour rénovation ». Je préfère dire en permanence.

Photo n°1 de l'avis de Daniel.i fait le 26/07/2023 à 14:32 sur le  Hotel le Querce à Perugia
Photo n°2 de l'avis de Daniel.i fait le 26/07/2023 à 14:32 sur le  Hotel le Querce à Perugia
Photo n°3 de l'avis de Daniel.i fait le 26/07/2023 à 14:32 sur le  Hotel le Querce à Perugia
Tracolla75.

Le 25/10/2022 à 16:26

1 / 5

Fermé définitivement

francesco.a

Le 18/08/2022 à 11:21

4 / 5

Bel endroit

Antonio.a

Le 29/05/2022 à 16:04

5 / 5

Je laisse cet avis uniquement aux propriétaires de voitures Tesla. Tout nouveau système de 250 kW (... du moins je le pense !) Facile d'accès si vous êtes sur la direction E45. Rome, sortez à la station-service IS / Hôtel Le Querce, passez devant les pompes à essence et vous vous retrouverez sur la place où se trouvent 8 bornes de recharge. Optimal

Photo n°1 de l'avis de Antonio.a fait le 29/05/2022 à 16:04 sur le  Hotel le Querce à Perugia
Photo n°2 de l'avis de Antonio.a fait le 29/05/2022 à 16:04 sur le  Hotel le Querce à Perugia
Photo n°3 de l'avis de Antonio.a fait le 29/05/2022 à 16:04 sur le  Hotel le Querce à Perugia
Photo n°4 de l'avis de Antonio.a fait le 29/05/2022 à 16:04 sur le  Hotel le Querce à Perugia
Antonio.h

Le 09/03/2022 à 23:25

4 / 5

Si je prends la E45 pour aller à Rome je m'arrête presque obligatoirement, des sandwichs au jambon cru presque spectaculaires également fraîchement préparés.... arrêtez-vous au bar !!

CM.e

Le 24/01/2022 à 11:35

4 / 5

Qualité et courtoisie

Massimo.i

Le 08/01/2022 à 08:20

2 / 5

Côté nourriture, ils ont peu de choix, ce qui est dommage car l'emplacement n'est pas mal !!

Fustos.o

Le 14/11/2021 à 08:45

4 / 5

Bon hôtel.

Davide.a

Le 24/02/2021 à 20:54

5 / 5

Optimal

Elisa.

Le 27/09/2020 à 16:44

1 / 5

Nous venons juste d'avoir du carburant et la voiture ne fonctionne pas bien. Le moteur se déchire et le carburant est contaminé. Maudit

alberto.a

Le 26/08/2019 à 17:26

1 / 5

Aire de service d'un film d'horreur salles de bain cassées et très sales on ne peut rien consommer tout semble négligé et vieux au moins les filles sont gentilles changement de direction urgent et rénovation totale bon prix de l'essence

Carlo.a

Le 21/05/2019 à 15:37

3 / 5

Pas mal

Giuseppe.t

Le 04/04/2019 à 07:09

4 / 5

Endroit bien tenu, personnel compétent. Prix ​​un peu élevés

Gabriele..

Le 26/12/2018 à 16:09

1 / 5

Abominable... nous nous sommes arrêtés pour prendre un café et utiliser la salle de bain qui était envahie de saleté et de toiles d'araignées partout, seulement un tiers fonctionnel... la pièce où nous avons pris le café était sale et nue... Nous ne nous arrêterons plus jamais.

FLORIN.A

Le 09/12/2018 à 20:10

5 / 5

👍👍👍

Paul.j

Le 05/12/2018 à 07:48

1 / 5

Excellent

Volodymyr.o

Le 27/11/2018 à 06:42

1 / 5

Sale, beaucoup de déchets sur le parking, je n'étais pas dans l'hôtel lui-même, mais quand j'ai rempli la station-service, le magasin et les toilettes étaient tout simplement dégoûtants.

AnnaMaria.a

Le 19/11/2018 à 10:41

4 / 5

Il y a environ un an, j'ai donné un avis négatif. MAINTENANT, je me suis arrêté au mois de mai et.........merveilleuse🤩propreté, parfaite même dans les salles de bains rénovées, la particularité de la robinetterie est inhabituelle mais super, à voir,👍💯, large choix de prise -à l'écart, filles sympathiques. Ce sera difficile, car c'était vraiment en ruine, mais je suis sûr que vous vous en remettrez bien. Ce sera à nouveau mon arrêt sur la E45💯💯💯👍

Stefania.u

Le 28/10/2018 à 10:20

2 / 5

Le tout très vieux, négligé et sans entretien. Le plus grave c'est la douche avec l'oignon cassé, la boite complètement en 1000 morceaux inonde toute la salle de bain. Petit déjeuner inclus au bar de l'aire de service encore pire, endroit abandonné et sale

Antonio.i

Le 21/10/2018 à 18:08

1 / 5

Structure vétuste, malgré réservation à la réservation ils nous ont dit que la chambre n'était pas disponible, expérience terrible ne serait-ce que pour une nuit, je le déconseille fortement

americo.a

Le 21/10/2018 à 07:59

1 / 5

Service horrible et dégradant et coût très élevé pour un croissant et un jus d'orange 9 euros et déconseillé à tout le monde et dans certaines chambres il y a des ustensiles cassés comme des sèche-cheveux et des douches et autres choses

Alex.i

Le 20/10/2018 à 16:58

5 / 5

agréable

Vale.

Le 20/10/2018 à 10:08

5 / 5

J'ai passé un bon moment

Dom3nico.5

Le 11/10/2018 à 16:45

4 / 5

Bon

Misha.y

Le 27/09/2018 à 22:03

2 / 5

Les plats préparés sont nuls !

Alessandro.i

Le 26/08/2018 à 15:13

4 / 5

Bien

Valentina.a

Le 20/08/2018 à 21:34

2 / 5

Structure acceptable mais certainement besoin de modernisation. La propreté et la courtoisie rendent chaque défaut plus passable. Situé dans une banlieue extrême, il autorise les déplacements uniquement si vous disposez de votre propre véhicule. Également à côté d'une station-service avec un bar ouvert 24h/24, ce qui est utile mais un peu bruyant.

Photo n°1 de l'avis de Valentina.a fait le 20/08/2018 à 21:34 sur le  Hotel le Querce à Perugia
Photo n°2 de l'avis de Valentina.a fait le 20/08/2018 à 21:34 sur le  Hotel le Querce à Perugia
Photo n°3 de l'avis de Valentina.a fait le 20/08/2018 à 21:34 sur le  Hotel le Querce à Perugia
Faby.e

Le 17/08/2018 à 05:34

1 / 5

Endroit sale et personnel désagréable.

Moldi.b

Le 27/07/2018 à 08:02

5 / 5

Arrivée Tunisie

Domenico.p

Le 26/06/2018 à 19:53

5 / 5

Excellent café et personnel sympathique

renata.o

Le 24/06/2018 à 13:03

5 / 5

Très bel endroit. Grandes chambres et bonne nourriture. Personnel très sympathique.

Ambra.i

Le 03/05/2018 à 15:18

1 / 5

Je ne fréquente pas ce bar

Rachele.a

Le 27/04/2018 à 19:37

1 / 5

Le serveur vient de jeter un concentré de tomate dans ma chaussure. La nourriture est rare. La structure est décadente. En entrant dans la pièce, il sentait le fermé d'une manière absurde. La douche était en très mauvais état. C'est bien si vous êtes de passage mais pas plus de 2 nuits. C'est ok pour les écoles aussi.

HA5H.l

Le 18/03/2018 à 17:03

3 / 5

Bon service

Euroholiday.i

Le 08/03/2018 à 06:39

5 / 5

Pour un petit porche, ça vaut le détour 🤗

vincenzo.e

Le 12/01/2018 à 19:49

3 / 5

Très bien

AL.

Le 05/01/2018 à 17:06

2 / 5

Endroit sale et négligé. Personnel généralement antipathique, à une exception près. Ils ne servent que des pizzas et des sandwichs, qui sont également assez chers. Excellente pizza, bien assaisonnée et de bonne qualité. Mais tu sais... on ne peut pas vivre uniquement de pizza...

Gianluca.i

Le 01/01/2018 à 19:05

2 / 5

Le personnel est serviable mais la structure est vieille et délabrée. La douche ne fournissait pas d'eau chaude, le radiateur de la salle de bain ne fonctionnait pas. L'hôtel est situé le long de l'autoroute, à proximité d'une station-service autoroutière. Pratique pour les passants mais la structure est à rénover absolument.

dario.o

Le 01/01/2018 à 14:37

2 / 5

C'est dommage car le potentiel était là mais il aurait fallu le rénover entièrement, le chauffage de la salle de bain ne fonctionnait pas, l'eau de la douche sortait presque goutte à goutte et il faisait plus froid dans le hall et les couloirs que dans le couloir. place à l'extérieur. Le restaurant est fermé. Vraiment dommage...

Agostino.r

Le 31/12/2017 à 10:48

3 / 5

L'endroit serait également bien pour un 4 ou 5 étoiles, mais les salles de bains sont littéralement nulles et sont pour la plupart hors d'usage.

Bartolo.u

Le 24/12/2017 à 22:13

3 / 5

Gentil et courtois

Maria.r

Le 21/12/2017 à 10:24

5 / 5

Super!!!!

S.

Le 27/11/2017 à 14:41

5 / 5

Café divisé Je m'arrête toujours quand je vais à Rome.. la nourriture est aussi très bonne

Paolo.n

Le 17/11/2017 à 01:44

4 / 5

D'accord

Luciano.I

Le 14/11/2017 à 20:35

2 / 5

Prix ​​élevés par rapport au service proposé

marco.u

Le 04/11/2017 à 18:28

4 / 5

Mignon

Jacopo.i

Le 04/11/2017 à 18:02

5 / 5

Structure très utile toujours ouverte et personnel très serviable.

Lorenzo.e

Le 01/11/2017 à 10:46

4 / 5

Bien pour le prix, mais si vous regardez l'ambiance vous êtes visiblement déçu, toujours gentil et serviable

Leonardo.a

Le 20/10/2017 à 18:10

5 / 5

Très confortable

Frenky.

Le 06/10/2017 à 11:47

5 / 5

Optimal

irene.a

Le 27/09/2017 à 11:52

4 / 5

Excellent pour une halte et pour se rafraîchir, bar tabac, pizzeria et restaurant. Personnel sympathique, seul défaut, l'entretien des espaces extérieurs.

Photo n°1 de l'avis de irene.a fait le 27/09/2017 à 11:52 sur le  Hotel le Querce à Perugia
Photo n°2 de l'avis de irene.a fait le 27/09/2017 à 11:52 sur le  Hotel le Querce à Perugia
Roberto.i

Le 21/09/2017 à 16:55

5 / 5

La nourriture est très bonne, l'endroit est entouré de verdure et en été, vous pouvez manger en plein air. Le personnel est sympathique et le propriétaire parvient toujours à vous trouver un logement.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.i fait le 21/09/2017 à 16:55 sur le  Hotel le Querce à Perugia
Angelo.a

Le 15/09/2017 à 20:34

3 / 5

Je ne me suis arrêté que pour le petit-déjeuner au bar concerné, bon choix de produits pour le petit-déjeuner, bonne qualité, bon service, juste un peu cher, mais rien de rédhibitoire. Informé.

Enrico.c

Le 10/09/2017 à 14:37

3 / 5

Utilisé comme restaurant, c'est un excellent endroit pour s'arrêter. Portions généreuses et prix moyens

Mirta.�

Le 09/09/2017 à 23:56

4 / 5

Très bon endroit pour passer la nuit......

Fabio.a

Le 07/09/2017 à 08:07

3 / 5

Bien. Si vous voulez dépenser peu et que vous êtes en cas d'urgence mais n'attendez pas grand-chose, sinon vous serez déçu, personnel gentil. Il a beaucoup de potentiel, je recommande de le rénover un peu, car vous pourriez vraiment donner un meilleur service, je dois dire que le bruit est quelque chose sur lequel vous devriez travailler, et je ne parle pas du bruit de la circulation mais du bruit intérieur de les autres invités et qui venaient des étages supérieurs et de la réception.

Kaito.u

Le 05/09/2017 à 11:22

4 / 5

Bonne nourriture mais mauvaise ambiance. C'est bien pour un arrêt rapide

alessio.z

Le 05/09/2017 à 09:23

5 / 5

Excellent personnel

diego.o

Le 04/09/2017 à 22:05

4 / 5

Endroit confortable et accueillant

Simone.e

Le 04/09/2017 à 13:14

3 / 5

Comme çi comme ça

Carlo.u

Le 22/08/2017 à 17:11

4 / 5

Personnel moyen et sympathique

Manlio.o

Le 19/08/2017 à 14:33

2 / 5

Je ne sais pas si c'est toujours ouvert

Luca.u

Le 16/08/2017 à 19:03

4 / 5

Bien

Gloria.o

Le 06/08/2017 à 10:48

3 / 5

Je ne suis pas allé à l'hôtel mais j'y suis allé manger au bar Le Querce et la nourriture est très bonne.👌

savino.u

Le 31/07/2017 à 19:04

2 / 5

J'ai réservé une chambre double avec des lits séparés, mais seules des chambres doubles étaient disponibles, petit-déjeuner minimal.

Pedja.a

Le 31/07/2017 à 12:43

4 / 5

Il fonctionne la nuit et propose des prix avantageux pour les produits dérivés

Pinco.a

Le 30/07/2017 à 08:10

1 / 5

Délabré

Robert.o

Le 29/07/2017 à 04:04

5 / 5

Service pas cher et sympathique

Antonio.'

Le 26/07/2017 à 11:03

4 / 5

Un seul : bien ! Chambres, services et emplacements, vraiment agréables !

Stefano.o

Le 21/06/2017 à 11:07

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Pier.

Le 16/06/2017 à 21:31

3 / 5

excellents croissants, bon café

pierluigi.e

Le 13/06/2017 à 18:04

4 / 5

Café rapide, large choix de torréfaction

Matteo.r

Le 10/06/2017 à 20:05

4 / 5

Meilleure structure

Antonio.a

Le 05/06/2017 à 10:51

3 / 5

Aire de services discrète

Enzo.e

Le 27/05/2017 à 16:35

4 / 5

Excellente pizzéria

Charles.h

Le 27/05/2017 à 12:13

4 / 5

Bar : excellent pour un arrêt rapide, ce n'est pas une chaîne, bien mieux que, par exemple, les stations-service ou similaires. Hôtel : Je ne sais pas.

Enrico.t

Le 25/05/2017 à 01:15

3 / 5

Pratique pour les voyageurs et puis il y a un bar toujours ouvert

fabio.i

Le 27/04/2017 à 16:02

2 / 5

Bien

Granokkio.a

Le 20/04/2017 à 18:31

4 / 5

Endroit confortable près de l'autoroute. Bonne propreté et bonne nourriture.

Andrea.T

Le 21/03/2017 à 12:59

5 / 5

D'accord

  • 🏪 Pinseria L'Orsacchiotto (33 Avis)

  • 💬 Probablement un bon lieu dans d'autres circonstances, mais n'allez pas à la soirée karaoké car c'était un cauchemar. J'étais là pour un anniversaire, évidemment nous ne pouvions pas parler à une table de six personnes, le DJ était probablement sourd car il n'entendait pas que les haut-parleurs étaient trop forts et les gens (qui ne savent pas chanter de toute façon) criaient dessus les micros. Et puis la lumière disco tout le temps, honnêtement, ça coupe beaucoup de monde comme ça. Pas très perspicace


  • 🏪 Bar Ristorante Après Ski “El Zirmo” (322 Avis)

  • 💬 Super restaurant où Paolo et son équipe vous font visiter les délicieux plats et la culture culinaire de la région ! Très sympathiques, très professionnels, vous passerez toujours un agréable moment ! Cadre et terrasse avec un point de vue superbe également,… vous pourrez faire la fête en groupe ou en famille durant toute la saison ! 🤩🤩🤩


  • 🏪 B & B villa Lina (23 Avis)

  • 💬 Hospitalité... disponibilité... Courtoisie, dans un environnement panoramique et silencieux. Possibilité de promenades dans la campagne environnante. Petit-déjeuner en libre service ou servi dans le restaurant voisin Il Pino où le déjeuner et le dîner sont possibles. Entouré de verdure à quelques km du centre ville.


  • 🏪 Circolo Jolly Blu (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 La tana del mare (130 Avis)

  • 💬 Des plats délicieux. Du poissons exquis et des propriétaires d une grande gentillesse. Prix extrêmement compétitifs 😍 Bravissimiiii


  • 🏪 A Fera (12 Avis)

  • 💬 très bonne pizza, excellentes focaccias et sandwichs. Super recommandé


  • 🏪 Gabry Pizzeria & Ristorante (640 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza!!! Pâtes excellentes, bon choix de bières et vin au verre très bon!!! Je recommande ce restaurant pour une bonne bouffe à un prix très raisonnable!!!!


  • 🏪 Il Gelsomino (77 Avis)

  • 💬 Séjour très sympathique, la personne qui nous a accueilli était agréable et serviable. Logement propre spacieux et fonctionnel. Juste un petit problème, on avait réservé une chambre à 2 lits, et on a eu un grand lit "matrimoniale"🤣 il n'y a pas que les couples qui voyagent🤔


  • 🏪 Fast Food "Da Peppe" (7 Avis)

  • 💬 J'ai quitté l'avis faute de réponse, le lendemain j'ai rappelé et le kebab est arrivé. C'était délicieux et mon fils n'a plus jamais eu faim. J'étais convaincu d'avoir supprimé l'avis négatif et d'en avoir mis un positif à la place, mais malheureusement j'avais tort. Je m'excuse pour la confusion.


  • 🏪 Il Piacere Della Carne (823 Avis)

  • 💬 Une viande très goûteuse, cuite selon la commande. Le service souriant, efficace et professionnel. Un agréable repas tout comme le vin rouge (Lacrima,) servi à parfaite température. Nous y retournerons sans hésiter... Dommage que seuls les samedis il soit possible de prendre un repas à midi, sinon toujours ouvert le soir.