Restaurant 🇮🇹

Friggitoria Avis

📌 Via Padova, 59100 Prato - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Friggitoria à Prato

Les avis

Les dernier avis sur Friggitoria à Prato

Imran.o

Le 25/05/2023 à 19:06

5 / 5

Idéal pour la nourriture halal ❤️👌

  • 🏪 B&B Pergolesi (19 Avis)

  • 💬 Quartier calme, stationnement gratuit et disponible dans la rue. Appartement très propre, calme et accueillant. Propriétaires discrets, très gentils et sympathiques. Petit-déjeuner familial ; à Pâques, une délicieuse pastiera faite maison.


  • 🏪 SIMPATY Pizzeria d'asporto di Ceracini Massimo (226 Avis)

  • 💬 Merci pour un tel cadeau! Pizza très savoureuse! Les gars, vous êtes les meilleurs !


  • 🏪 Bar GABRI (107 Avis)

  • 💬 se sentir chez soi.😘


  • 🏪 Canella Hotel (84 Avis)

  • 💬 J'ai passé la nuit dans l'établissement pour des raisons professionnelles. La propriété est facile d'accès. La chambre est accueillante et équipée de tout le confort et parfaitement propre et bien rangée. Le propriétaire était gentil et prêt à satisfaire toutes les demandes. Absolument recommandé


  • 🏪 Braceria - Friggitoria: Largo Ardito - lido cala paura (51 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience, nous avons pris la friture mixte et c’était délicieux et très copieux !


  • 🏪 Night&Day affittacamere di Laura Patuelli (24 Avis)

  • 💬 Belle structure avec parking intérieur. Chambres propres et très grandes. Salle de bain spacieuse et accueil au top.


  • 🏪 McDonald's (3823 Avis)

  • 💬 Très bon repas comme toujours et endroit propre


  • 🏪 Manõ Poké | Hawaiian Restaurant (216 Avis)

  • 💬 Deux membres de ma famille ont décidé d'acheter de la nourriture et de l'apporter dans notre chambre lors de notre visite à Modène et ils ont beaucoup aimé. Vous le trouverez au centre de Modène, le magasin est un peu petit mais avec une jolie décoration. Le service était bon, les prix je dirais normaux. Recommandé!


  • 🏪 L'Altra Pizza (81 Avis)

  • 💬 Nom nom nom....yummy


  • 🏪 Hotel de Champoluc (276 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel, personnel très serviable et sympathique. Notre chambre au 3ème étage était super moderne, propre et spacieuse. Le coin salon est plus traditionnel avec un feu allumé le soir, nous avons adoré. Excellente nourriture et si proche de la goldola. Parfait. Merci.