Les avis
Le 31/03/2024 à 15:37
Meilleur restaurant/bar de la région, tout est très typique et axé exclusivement sur la cuisine locale. Excellent service et ambiance familiale.
Le 04/02/2024 à 17:03
Barre normale. Je viens de prendre un petit-déjeuner pas mal
Le 12/01/2024 à 21:57
Lieu comme ceux d'autrefois, esprit villageois, cuisine familiale, authentique, bonne et abondante, fortement recommandée !!! Livre!!!
Le 22/05/2023 à 20:37
Exceptionnel !!!!! Plats et sandwichs avec des ingrédients traditionnels, voir Paletta, bons et copieux. Service, disponibilité et courtoisie au-dessus de toutes attentes, une ambiance familiale qui a un seul défaut... ils n'ont pas encore de chambres pour passer la nuit 😁
Le 16/04/2023 à 14:48
Excellent sandwich au jambon Toma et Paletta, spécialité de Coggiola. Le plat de polenta concia n'est pas mal non plus.
Le 05/01/2023 à 10:01
bel endroit
Le 25/08/2022 à 10:02
restaurant rétro avec espace enfants et cuisine véritablement faite maison (certains produits viennent de leur ferme) à des prix qui me semblent corrects, dont 4,50 euros pour une focaccia farcie. Classement 5 étoiles car c'est le seul restaurant de Valsessera également ouvert pour le déjeuner et avec fermeture hebdomadaire en option.
Le 07/07/2022 à 06:15
Plus d'une fois j'y suis allé à 10h45 et c'était toujours fermé...
Le 16/04/2022 à 13:43
Un endroit merveilleux, un véritable menu fait maison et de savoureux compliments à la dame 🌹
Le 22/03/2022 à 15:55
Un bar rétro avec un excellent cappuccino et on peut aussi déjeuner. Un arrêt en vaut la peine
Le 01/03/2022 à 21:56
se sentir chez soi.😘
Le 04/01/2022 à 17:53
Très bel endroit, service rapide, prix modérés, personnel sympathique et sympathique
Le 08/10/2021 à 12:53
Je ne sais pas, je trouve 4,50 € pour cette focaccia excessif, puis par grande charité la propriétaire et son mari sont également très sympathiques et serviables mais le prix me semble excessif....
Le 10/08/2021 à 14:38
Donc très gentils, nous sommes arrivés sans réservation, ils ont été divins et très gentils, ils nous ont préparé un déjeuner parfait, merci.
Le 15/09/2020 à 16:07
Excellente convivialité et dîners tous excellents à bon prix
Le 18/07/2020 à 14:55
Mme Tiziana est adorable. Oui, mangez bien et faites-vous chouchouter ! Hautement recommandé
Le 23/02/2020 à 21:18
La gentillesse de la dame fait du service un bon moment de rafraîchissement !
Le 28/01/2020 à 19:16
Pas mal
Le 07/01/2020 à 10:50
Bel endroit, bons sandwichs, prix moyens
Le 01/12/2019 à 08:52
Exceptionnel
Le 14/11/2019 à 22:10
Bel endroit, excellent accueil et service
Le 03/11/2019 à 18:11
Chère Tiziana, nous nous arrêtons souvent pour une collation après la descente du tour en montagne. Un des très rares endroits où la bière moyenne est de 0,5 et toujours accompagnée de savoureux apéritifs !
Le 17/10/2019 à 16:00
Service pathétique
Le 07/09/2019 à 10:57
Aucun commentaire.
Le 04/08/2019 à 11:06
Prix pas vraiment bas mais très bon service
Le 04/07/2019 à 04:33
Avec un parking pratique, une grande hospitalité
Le 16/05/2019 à 16:12
Disponibilité infinie, service ultra rapide, personnel familial sympathique qui permet vraiment de se rafraîchir lors d'un arrêt post-trail en VTT. La focaccia avec paletta e toma est fortement recommandée...!!
Le 09/04/2019 à 11:35
Toute la courtoisie et la nourriture positives
Le 23/02/2019 à 16:52
Excellent : accueil, service rapide, très bonne focaccia farcie donc une expérience positive !!
Le 12/08/2018 à 07:50
Bon accueil, bonne cuisine, plaisir garanti.
Le 28/03/2018 à 05:52
Endroit simple, personnel extrêmement sympathique et serviable, plats faits maison bons et copieux. Si vous êtes dans le coin et que vous avez faim, passez nous voir
Le 25/03/2018 à 17:33
A l'occasion de la deuxième course du circuit 4ENDURO nous avons eu l'occasion de manger une collation, un endroit simple et riche en histoire dans le mobilier, un service rapide, un personnel très sympathique et professionnel.
Le 22/03/2018 à 13:46
Le summum de la courtoisie est l'honnêteté Tous très bons!
Le 11/03/2018 à 12:17
Excellent bar pour des collations et des boissons agréables et saines dans la légendaire ville du paddle !! Délicieux sandwichs et focaccias
💬 Dîner du réveillon du Nouvel An la seule chose positive était l'animation du Dee-jay et du chanteur cuisine médiocre les deux entrées sans saveurs vin mousseux à prix réduit servi en premier du dessert et des fruits j'ai oublié que le dessert n'est même pas arrivé remplacé par un microscopique tranche de panettone (ce qui est dommage sur un panettone qui ne coûte pas plus de 3,00 € entier et le vin mousseux servi ne coûte pas plus de 2,00 €) Le prétexte était le paiement du dîner de la veille 75,00 € et finalement pour la salle où il y avait plus de 350 personnes il n'y avait que 3 toilettes, une pour les femmes, une pour les personnes handicapées et une pour les hommes qui avaient besoin d'économiser l'électricité étant constamment allumée. le déménagement pour ne pas éteindre la lumière de cette façon les gens ont fait leurs affaires à l'étage au propriétaire je leur dis d'avoir honte car beaucoup ont déjà écrit cette plainte. Parmi les invités, il y avait des futurs époux qui, je pense, ne choisiraient pas ce lieu pour leur réception.
💬 Une chambre d’hôtes avec une astmosphere montagnarde de bon gout . La décoration est soignée, une belle literie, de beaux matériaux ,une propreté irréprochable .Un endroit très calme . Tout a été pensé pour le bien-être des hotes .Un bon petit déjeuner au coin du feu . Nous reviendrons prochainement. Merci 🙏🏻 Eric Bettina Nurier
💬 Pas de commentaire J'ai demandé la trousse de premiers secours et il n'y a pas de vevano.. Ils ont essayé d'enlever une écharde avec une pince à épiler sans la désinfecter.. pas de commentaire...si vous n'avez pas le désinfectant vous vous brûlez avec le briquet.. mais ils doivent suivre un cours de base BLS ou au moins avoir une trousse de premiers secours et des xvlaws..bonnes vacances
💬 Bien
💬 Le pire endroit où je sois jamais allé et j'ai beaucoup voyagé ! Chambres sales, salles de bain inutilisables, meubles absents, il n'y a pas d'armoire ni de tables de chevet, les prises électriques fonctionnent toutes mal, le petit déjeuner se compose d'une machine à café sale et de snacks de mauvaise qualité, et comme si cela ne suffisait pas, le matin j'ai trouvé moi-même un ver dans les chaussures. Le restaurant maintient le même niveau de confusion, d'impolitesse et de nourriture épouvantable, il faut vraiment des efforts pour faire pire que cela. Sauvez-vous!
💬 Cuisine excellente, copieuse et savoureuse. Nous avons pris le menu dégustation et je dois être pleinement satisfait. Informé.
💬 Très satisfait du service vraiment excellent ! Excellents apéritifs (faits correctement) pizza délicieuse !!Prix corrects et excellente qualité. Hautement recommandé
💬 Excellent endroit pour célébrer des événements. nourriture et organisation🔝
💬 Super endroit pour se détendre, belle vue sur la vallée, bonne nourriture
💬 Bonne auberge familiale. Sympathique, au petit soin, demi pension changeante, lac dont l'eau est à 26 degré, à 500m à pied. Parking gratuit.