Les avis
Le 29/04/2024 à 08:23
J'y étais en vacances avec mon partenaire et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. La Cour est vraiment belle et idéale pour profiter de quelques jours en toute détente. Fabio et sa famille étaient très gentils, très accueillants et serviables, de plus l'endroit est dans une position qui permet de rejoindre plusieurs villages au bord du lac en quelques minutes.
Le 11/09/2023 à 06:08
Très belle chambre, bon petit déjeuner, propriétaires extrêmement sympathiques et de bons conseils.
Le 16/06/2022 à 06:10
Beau bnb dans une cour historique. Endroit calme au pied d'une forêt. Chambres flambant neuves, confortables et super propres. Pratique pour tous les services, autoroute à proximité et arrêt d'autobus juste en face. Plages du lac de Garde à 10 minutes et Vérone à 30 minutes. Super recommandé
💬 Un petit stop sympa ! Je n'ai pas trouvé que c'était les meilleurs paninis de Milan car un peu sec. Autrement l'ambiance du lieu est vraiment bien. En cas de petite faim, un bon lieu pour manger sur le pouce avec des prix contenus.
💬
💬 Nous y avons déjeuné car nous passions la journée sur la plage attenante. Il a fallu un peu attendre mais c'était bon. Nous n'avons rien pris de très élaboré. Et c'était très chouette de manger les pieds dans le sable dans un cadre très agréable. Les prix sont corrects.
💬 Ambiance amusante! Notre famille a eu un dîner extraordinaire avec un vin excellent. Le personnel est super sympa et amusant. Idéal pour une sortie entre amis ou en famille. Environnement détendu et rustique... parfait.
💬 Pour moi le meilleur pain de tous les temps, que dire de la pizza, des desserts uniques. Courez et essayez.
💬 Super endroit propre et calme là mamie qui vous accueille et très sympathique je vous recommande cette maison hôte vous pouvait y aller les yeux fermés.
💬 nous avons passé les meilleurs moments au Larium B&B grâce à Nicoletta & Giovanni. Les deux sont vraiment les meilleurs atouts de cet hébergement, même si la vue et l'architecture de l'appartement sont également magnifiques ! l'hospitalité avec laquelle les deux nous ont accueillis et nous a fait sentir comme chez nous était vraiment unique en son genre ! 💛 nous recommandons à tous ceux qui recherchent des vacances paisibles de séjourner ici ! Merci encore beaucoup pour tout ! Meilleurs vœux, Tim et Kata
💬 Bel emplacement, propre, situé dans la rue piétonne de Marebello. Service assez rapide, un peu cher mais prix touristiques. Beaucoup de choix de pizzas, peu d'entrées, des seconds plats frais provenant principalement d'une pizzeria. Je reviendrai certainement !
💬 Numéro un incontesté... à Ste, on n'attend jamais le ventre vide. En plus de réaliser une pizza aux saveurs et aux ingrédients raffinés, elle offre des perles de sagesse et divertit avec la maîtrise d'un véritable showman. A ne pas manquer si vous êtes au centre de Massa
💬 Magnifique hôtel avec des prestations vraiment au top! Les chambres et salles de bains sont spacieuses, cosy, accueillantes... Le restaurant propose des plats typiques, très fins et très bons. Le buffet petit-déjeuner est gigantesque, se compose de produits frais et locaux, de gâteaux, croissants, biscotti préparés par un chef en cuisine, de jus de fruits faits maison... L'accueil y est également très chaleureux. Une vraie belle découverte