📌 Via Militare, 52, 22020 Pigra - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 07:44
nous avons passé les meilleurs moments au Larium B&B grâce à Nicoletta & Giovanni. Les deux sont vraiment les meilleurs atouts de cet hébergement, même si la vue et l'architecture de l'appartement sont également magnifiques ! l'hospitalité avec laquelle les deux nous ont accueillis et nous a fait sentir comme chez nous était vraiment unique en son genre ! 💛 nous recommandons à tous ceux qui recherchent des vacances paisibles de séjourner ici ! Merci encore beaucoup pour tout ! Meilleurs vœux, Tim et Kata
Le 18/10/2023 à 07:22
Endroit incroyable, vue imprenable, architecture incroyable, propriétaires incroyables et petit déjeuner surtout incroyable ! Je donnerais plus de 5 étoiles si c'était possible :)
Le 17/08/2023 à 13:11
Endroit incroyable, gens très gentils et hospitaliers. Incroyable petit déjeuner fait maison et local. Meilleure vue de la région. Attention, en ce moment (23/08) le téléphérique d'Argegno ne fonctionne pas, il faut monter et descendre en voiture (30mn)
Le 30/06/2023 à 08:58
Ce logement est vraiment spécial ! Nous étions les seuls invités et avons pu profiter de toute l'attention des propriétaires. Le petit-déjeuner a été préparé avec une grande attention aux détails et toutes les demandes spéciales ont été satisfaites. Il y avait des petites collations l'après-midi et des glaces faites maison le soir. Du café et de l'eau sont disponibles à tout moment. Il y a un bain à remous et un sauna, parfaits pour la détente. Recommandation à 100% !
Le 19/10/2022 à 05:14
Incroyablement beau! Un 10 sur 10. Des hôtes très très sympathiques ! j'aimerais revenir
Le 02/10/2022 à 16:54
Nous sommes restés 2 nuits pour faire de la randonnée autour de Pigra. Ce fut merveilleux. Sans voiture nous avons pris la mulatierra depuis Argegno pour arriver puis descendu vers le greenway del Lago pour L'envoyer. Sportif mais magnifique et formidable d'arriver au Sauna de Larium après un peu d'effort. Cet endroit est un 5 étoiles au prix de 3. Merci à vous pour tout !
Le 23/09/2022 à 19:28
B&B extraordinaire géré de manière exquise par Mme Nicoletta et son mari. Le petit déjeuner est tout simplement incroyable en qualité, quantité et variété. La vue est à couper le souffle, les deux chambres sont tout simplement spectaculaires. Inoubliable.
Le 09/08/2022 à 19:31
Le meilleur endroit où j'ai jamais séjourné (et j'ai séjourné dans quelques-uns). Une partie du monde magnifique, des vues magnifiques, vous êtes vraiment entouré par la nature et suffisamment éloigné des lieux touristiques pour passer un séjour très relaxant, mais un téléphérique de 4 minutes vous emmène au lac pour toute la découverte habituelle du lac de Côme. La maison elle-même... par où commencer, chaque détail est extrêmement bien pensé, on peut dire que c'est un architecte qui l'a conçue - je voulais me promener et observer chaque petit détail. Le sauna et le bain extérieur au feu de bois sont incroyables. Le petit-déjeuner est délicieux et composé de produits locaux, avec de nombreuses options et de nouveaux plats chaque jour. Les liqueurs et les collations faites maison sont une délicate attention. Mais le meilleur dans tout ça, ce sont les hôtes, Nicoletta et Giovanni, qui sont des gens très sympathiques et formidables qui se sont si bien occupés de nous que nous n'avons jamais voulu partir :) ils ont aidé dans tous les petits aspects du voyage, du transport aux conseils. et des conseils pour la région, en ajoutant de jolis détails qui ont assuré que notre séjour soit relaxant et facile. Merci beaucoup pour ce merveilleux séjour.
Le 29/07/2022 à 13:41
L'un des meilleurs et remarquables séjours que j'ai jamais eu jusqu'à présent ! Vue à couper le souffle, bon petit déjeuner et tous les autres détails sont pris en charge. Merci à Nicoletta, Giovanni et Anna pour leur hospitalité, ils sont toujours prêts à vous aider ! Je recommanderais certainement cet endroit :)
Le 04/07/2022 à 10:31
Superbe séjour de 3jours a l’occasion de notre anniversaire de mariage. Lieu exceptionnel avec vue imprenable sur le lac. Nicoleta a été aux petits soins et s’est toujours assuré que nous ne manquions de rien. Mention spéciale pour les petits déjeuners pantagruéliques :) A noter : Le funiculaire est à 10min à pied du B&B et nous amène en 5min en bord de lac. Un vrai plus 👍🏼
Le 02/07/2022 à 21:23
Nous avons profité de l'hospitalité généreuse de Nicoletta et Giovanny pendant une semaine. Rarement nous avons été aussi bien pris en charge. Ils disposent de deux chambres : une standard et une mini suite avec salon séparé, toutes deux avec une superbe vue sur le lac (oui, aussi géniale que sur les photos du site). Un joli sauna et un bain à remous. Le tout magnifiquement conçu et décoré. Petit déjeuner délicieux, varié, sain, copieux, avec des produits locaux de première qualité. Endroit très calme. De splendides promenades directement depuis la maison, ou à 15 à 30 minutes en voiture, souvent avec des vues imprenables sur le lac de Côme ou le lac de Lugano, ou les deux. Le funiculaire à proximité (4' en voiture, ou 10-15' à pied) vous amène au lac (avec arrêt bateau à proximité) en 4', mais souvent le dernier retour se fait déjà à 19h (plus tard en WE ou en haute saison) . Mais il y a 2 restaurants dans le village (près du funiculaire), et un autre (excellent) à 10' en voiture, donc pas besoin de monter la montagne en voiture tous les soirs. Hébergement hautement recommandé pour découvrir cette magnifique région.
Le 29/06/2022 à 19:13
Hébergement d'une beauté exceptionnelle au-dessus du lac de Côme avec une vue fantastique. Seulement deux chambres et des soins très personnels et chaleureux. Petit-déjeuner individuel avec des ingrédients biologiques de haute qualité, différents chaque jour. L'ameublement, les matériaux utilisés et le design révèlent que le propriétaire de la maison est un architecte. Beau jardin, possibilité d'utiliser Kirami (baignoire en bois) et sauna. Quiconque choisit Larium B&B bénéficie de la paix, d'une nature intacte et de la décélération, est traité comme un ami par les hôtes et reçoit de nombreux conseils, mais doit accepter qu'il faut toujours près d'une demi-heure pour arriver au lac par des routes parfois très étroites. (Malheureusement, vous ne pouvez pas compter sur la télécabine) et vous avez également besoin d'une voiture pour sortir manger le soir.
Le 23/05/2022 à 07:42
Endroit incroyable avec des vues à couper le souffle et une délicieuse cuisine locale. Nous avons adoré l'hospitalité des propriétaires qui prennent soin de chaque petit détail pour rendre votre séjour encore plus remarquable et mémorable ! Je ne pourrais pas le recommander davantage :)
💬 Rapport qualité-prix très bon. Les voitures plus grandes que les SUV moyens ne peuvent pas passer dans l'allée, il faut donc trouver une place de parking extérieure.
💬 Impressionnant! Le bar branché de Termeno/Tramin et au-delà ! Aimer!
💬 Structure exceptionnelle, toute neuve et fonctionnelle, excellente propreté des chambres, le propriétaire est une personne particulièrement gentille et hospitalière ; Petit déjeuner copieux et délicieux, le tout de grande qualité, au choix salé ou sucré, le prix est également très abordable. Je le recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement.
💬 Excellente pâtisserie traditionnelle et végétalienne, née comme un four pour du pain de blé ou d'épeautre à base de graines anciennes levé au levain. Le goût incontournable et la courtoisie des gérants vous séduiront
💬 Déjeuner à l'Osteria ( il y a aussi un restaurant gastronomique) dans cette superbe salle aux murs en pierre et haut de plafond. Menu limité car nous étions un mercredi jour où le restaurant est normalement fermé. Néanmoins nous avons pu goûter de délicieux crostinos et un superbe Risotto aux cèpes. Excellent vin de la maison ( le rouge comme le blanc) issu des vignes attenantes au restaurant, à 25 euros le verre tout de même ! ( la bouteille valant entre 140 et 200 euros). Belle expérience.
💬 Excellent lieu pour manger une grillade de type bœuf, ribs, chicken wings etc, ou carrément le plateau grill mix ! Le cadre est très beau avec l'intérieur bois et la déco est très jolie. Les frites sont également succulentes et totalement faites maison !! Le personnel du service est très agréable et très sympathique. Je recommande vivement !!
💬 Tres bon et frais
💬 Excellente pizza 🍕🍕
💬 Un lieu paradisiaque pour ceux qui veulent oublier le chaos de la ville et se laisser envelopper par les sons de la nature. L'emplacement est incroyablement agréable mais en même temps facilement accessible, à quelques centaines de mètres du centre de Carona et du lac. La cabane est belle tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, elle offre des ambiances vraiment inoubliables, notamment au petit-déjeuner : cela n'avait pas de prix de se réveiller, de monter l'escalier en bois qui relie les chambres à la salle commune et de retrouver la table dressée, un buffet de gourmandises, le cheminée allumée et la neige dehors. Le plus qui est la cerise sur le gâteau, c'est la capacité de l'hôte à accueillir et à faire en sorte que les invités se sentent comme chez eux, à tel point qu'il nous est venu naturellement de prendre le petit déjeuner en pyjama. Je tiens également à vous remercier publiquement pour l'infinie courtoisie dont vous avez fait preuve en assistant mon père lorsqu'il avait un problème. Dans un monde où même l’hospitalité est le plus souvent animée par un simple esprit commercial, nous avons pu vivre une expérience d’humanité authentique. On reviendra certainement!
💬 Le restaurant est géré par un bon cuisinier, Monsieur Da Cecco propose des produits, aliments et vins régionaux. L’endroit est entretenu avec beaucoup de soin. Le service est attentif et personnalisé. Monsieur Da Cecco a pris le temps d’échanger avec nous et nous a conseillé de visiter quelques cavistes. Il a même appelé un vigneron des alentours pour organiser une dégustation de vins (lendemain). Un endroit à recommander sans hésitations