📌 Via Mulino di Cortogno, 21, 42034 Casina - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 18/10/2021 à 18:55
Environnement hospitalier, propriétaire très serviable
💬 N'hésitez pas a rentrer dans cette échoppe, vous ne le regretterez pas Les croissants sont délicieux, et les focaccia a tomber. Le patronne ne parle pas un mot de Français ni d'Anglais, mais elle fera tout pour ,vous être agréable!
💬 Pas chers et délicieux ! Le service est rapide et le personnel est agréable. Nous y sommes allés 5 jours de suite
💬 Excellent rapport qualité prix ! Un restaurant simple, sans prétention et très bon ! Nous étions qu’avec des locaux ! Une belle adresse .
💬 Imaginez-vous prendre un verre ou un petit-déjeuner sous un olivier vieux de 300 ans au bord de la plage. Bonne nourriture à un prix raisonnable, une expérience unique. Le petit déjeuner était également délicieux. La magie des lieux semble frotter tant sur le personnel que sur les clients. À ne pas manquer.
💬 Place de la ville
💬 Nous avons été accueillis très gentiment par un Monsieur qui a fait l'effort de parler français avec nous. Les serveuses sont toutes très gentilles et aimables. Nous avons très bien mangé, les plats étaient copieux et très bons. Les desserts également. Nuls doutes que nous reviendrons !
💬 Bel emplacement, vue panoramique incomparable, personnel très sympathique, professionnel et serviable, excellent service de restauration, nourriture excellente et prix raisonnables, je le recommande à tout le monde
💬 La question ne concerne même pas l’hôtel, mais le lieu. Ma femme et moi n'aimions absolument pas la mer et la plage à cet endroit. Il y a tout le temps des vagues en mer, même si elles ne sont pas grosses, mais le soir ça devient sale. La mer est boueuse et peu profonde. Le sable est gris, très fin et collant. L'hôtel en lui-même n'est pas mal. Service très réactif, petit déjeuner satisfaisant. Parmi les inconvénients : l'audibilité des pièces voisines et de la rue.
💬 De délicieux sandwichs, meilleurs que ceux de Lonato. Poulet super juteux !!! Dommage le bec froid, car la porte est perpétuellement ouverte et autres retours, soit changer les socles sur les tables, soit les clouer, car ça balance beaucoup !
💬 Excellente pizza à la tranche et pour tous les goûts.Service au comptoir rapide et précis, démontrant la grande expérience du secteur derrière elle!!! Fortement recommandé !!!👍👍👍👍