Les avis
Le 31/08/2023 à 08:19
Je ne suis pas en mesure de fournir les deux autres informations car je n'y suis pas entré, mais l'emplacement est sur la plage, excellent je dirais.
Le 09/09/2022 à 20:21
Très belle vue et bruit de la mer. La chambre était propre et l'hôte est très gentil et serviable. Nous avions une salle de bains privée, mais pendant la haute saison, il y a 2 salles de bains pour 3 chambres. Le bord de mer est dans le jardin à l'arrière où la route est pleine d'aloès.
Le 23/09/2021 à 09:27
Proximité immédiate de la plage. Vue magnifique. Pas si loin de Rome. Chambre petite. Salle de bain privée dans un logement partagé. Cuisine communautaire.
Le 03/07/2021 à 20:48
Une très mauvaise expérience n'y allez jamais ! Nous nous sommes retrouvés sans chambre car le propriétaire, même si la chambre avait été réservée et payée lors de la réservation, a refusé de nous la donner et nous avons dû dormir dans la voiture !!! Sans mots pour se plaindre
Le 01/09/2020 à 16:02
Belle maison à quelques mètres de la mer
Le 04/03/2020 à 03:08
Propriétaire courtois et serviable... belle vue
Le 05/07/2019 à 09:19
L'endroit... où l'on peut se détendre, sans être dérangé...😘 Pour regarder..la mer, s'endormir au son des vagues et être en permanence sur la plage, à la plage, même pour faire ce que l'on veut dans la zone maritime ❤
Le 17/08/2017 à 19:57
Une plage très spacieuse
Le 14/08/2017 à 06:16
Pas trop de monde, prix bas, excellente cuisine informelle
💬 Absent !! Nous avions réservés et à notre arrivé il y avait personne. Nous avons attendu près de 40 minutes dans le froid... même le restaurant en face a essayé de les joindre, sans succès.
💬 Superbe logement, spacieux, très bien agencé et belle décoration.Le choix des couleurs est sublime, les lits agréables, chambre climatisée et le lieu très calme. La propriétaire est très gentille et l'on trouve même un paquet de gâteaux en cadeau à l'arrivée. Enfin, l'idée des tickets pour prendre son petit déjeuner dans le village est originale. Je recommande ce logement sans hésitation
💬 Thés spéciaux proposés dans des services précieux, croissants et desserts divers et particuliers, mobilier vintage soigné. Mieux vaut réserver aussi pour le petit-déjeuner.
💬 Excellente pizza et excellent kebab, les autres plats proposés sont également bons, personnellement les meilleurs du coin. Propreté correcte de la cuisine, peut-être un petit quelque chose à améliorer dans l'environnement général. Ne vous attendez pas à un restaurant étoilé, mais certainement à un lieu plus que digne de l'appellation de restaurant (contrairement à ce que certains pensent). Personnel absolument sympathique et prêt à satisfaire tous les besoins (dans la mesure du possible). Peut-être que le timing de préparation/livraison doit être un peu amélioré. Je tiens à dire que lorsque les pizzaiolos deviennent amis, la pizzeria devient un lieu encore plus accueillant et il devient merveilleux de passer ne serait-ce que le temps à attendre que les pizzas soient préparées. Absolument recommandé.
💬 Endroit petit mais accueillant, bar bien approvisionné, excellent café, propriétaire très gentil et affable.
💬 Simple et tres bon, service très rapide Tarif bas. Je recommande fortement si vous êtes dans le coin Nous avions pour moins de 20€ par personne avec plat + dessert + boissons
💬 Très bel endroit au milieu de nulle part
💬 D'accord
💬 Petite boutique de quartier de la boulangerie Piras. Présentez toujours du pain de différentes tailles et pâtes. Le pain aux céréales, complet et aux noix est très bon. Cependant, ils valent tous la peine d’être essayés. Personnel super sympa !
💬 Très bel hôtel avec des propriétaires gentils et un délicieux petit déjeuner !! Les chambres sont propres et confortables ! Merci pour tout, Anna! 🌸