📌 Via San Gaetano, 6, 36042 Breganze - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 01/04/2024 à 15:26
Nous étions à Breganze pour Pâques accueillis par la courtoisie et la gentillesse de Mirca. Nous étions déjà venus et nous avons encore passé un très bon moment. Recommandé pour tout le monde, surtout les familles.
Le 09/02/2024 à 11:14
Excellente gestion, nettoyage parfait, personnel sympathique et très serviable
Le 14/01/2023 à 13:26
Super gestion
Le 02/10/2022 à 05:26
Excellent emplacement, excellent petit déjeuner, excellente propreté, personnel très gentil.
Le 10/05/2022 à 08:22
Merci pour tout, endroit sympa et accueillant, tout était propre, nous avons passé un bon moment, merci encore
Le 06/11/2021 à 19:59
Optimal
Le 13/10/2021 à 16:45
B&B où vous pourrez toujours revenir avec joie. Mirca, la propriétaire sait comment vous faire sentir comme chez vous en vous chouchoutant toujours au maximum.
Le 01/12/2020 à 23:01
Bel endroit pour un séjour de courte durée
Le 22/04/2020 à 07:03
Endroit charmant, le propriétaire est une personne attentionnée, serviable, courtoise... bref, c'est comme être à la maison.
Le 27/10/2019 à 18:39
Excellent sur tout, la propriétaire Mirka est toujours très gentille et serviable, l'endroit est une oasis de paix et de tranquillité, je recommande une visite à la ferme. HAUT!
Le 09/10/2019 à 04:47
Belles chambres, confortables et fonctionnelles, excellent petit déjeuner, endroit calme mais proche du centre et des grands axes. Essayer
Le 05/07/2019 à 17:44
L'hospitalité et la propreté règnent en maître et le petit déjeuner est spectaculaire
Le 08/07/2018 à 06:59
Bel endroit... très propre et très sympathique
Le 01/07/2018 à 14:31
Endroit très élégant et accueillant et chambres vraiment belles. Le petit déjeuner est vraiment copieux et varié (petit-déjeuner italien évidemment). Egalement très avancé d'un point de vue technologique (éclairages automatiques). Super quartier et superbe vue. Informé
Le 03/06/2018 à 14:11
Environnement accueillant, chambres propres, hospitalité et serviabilité du gérant. Petit déjeuner copieux. Endroit calme, mais proche du centre. Excellent comme base pour des excursions dans les environs. Bon rapport qualité/prix.
Le 25/03/2018 à 08:56
Cadre agréable, chambres confortables, petit déjeuner copieux, propriétaire sympathique et efficace, disponible et à l'écoute des besoins des clients.
Le 30/12/2015 à 00:13
Accueil et hospitalité
💬 Vraiment petit mais on trouve de tout ! Vital pour la ville de Fontecchio, surtout pour ceux qui ont des difficultés à se déplacer ! Nous devrions lui donner un prix !
💬 A proximité des plus belles plages d'Alghero. Endroit familial naturel simple et enchanté.
💬 Le B&B La Perla delle Dolomiti est situé dans le centre historique du fantastique Castelmezzano. A proximité des marches normandes et de la billetterie du Vol de l'Ange. La structure est gérée par Giuseppina, la propriétaire, exquise et toujours disponible. Appartement très propre, neuf et bien entretenu. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT. Le petit déjeuner reste top, on a toujours droit à un gâteau aux pommes réalisé par Mme. Giuseppina qui charge votre journée 😄Chauffage allumé. Salle de bain propre, avec tous les accessoires nécessaires (y compris sèche-cheveux). A bientôt Vito et Catia
💬 Ils cuisinent impeccablement... et les produits sont toujours frais... ça se voit et ça se sent... c'est non seulement mon camion sandwich préféré mais mon camion sandwich de référence...
💬 Excellente pizza, surtout celle max qui est légèrement plus épaisse que la normale, bon rapport qualité prix. Je reviens souvent chercher. Max.
💬 Endroit très spécial, avec un menu simple composé de plats très locaux - fromage, pâtes, viande et dessert. La vallée est connue pour ses bergers, attendez-vous donc à de très bons produits carnés. Il y a aussi la possibilité d'acheter du miel local et d'autres produits. Vraiment recommandé.
💬 Emplacement très central, chambre propre et espace commun bien équipé. Propriétaire très gentil et serviable. Recommandé hiver comme été en raison de sa proximité avec les lumières des artistes et la mer !
💬 Pas mal
💬 Bonne nourriture inattendue, nous réclamions des plats asiatiques après 6 jours de vacances en croisière, nous avons été totalement choqués par la qualité du kebab et du pain nann qu'on m'a donné. Je ne reviendrai peut-être pas dans cette ville, mais si je le fais, je reviendrai ici.
💬 suite à la grève des contrôleurs aériens en date du 25 avril 2024, nous n'avons pas pu nous rendre à Venise, nous avions réservé et payé 3 nuits à l'hôtel pour 2 couples. Dès que nous avons été informés de l'annulation de notre vol (la veille du départ), nous avons immédiatement contacté l'hôtel en expliquant notre problème, nous avons demandé si il était possible qu'ils nous fassent un avoir valable sur l'année afin de ne pas perdre la somme engagée (840 euros X 2 couples) ils n'ont rien voulu savoir. Dès le lendemain, nous avons simulé une réservation sur le site officiel pour les dates réservées, les chambres étaient relouées!!!!!!!!! Double profit!!!!!! Politique commerciale limite !