Restauration rapide 🇮🇹

ABI Kebab Avis

📌 Via della Madonna, 18, 57123 Livorno - Italie

4.5 / 5

💬 16 Avis

Avis sur ABI Kebab à Livorno

Les avis

Les dernier avis sur ABI Kebab à Livorno

Benjamin.e

Le 04/11/2023 à 10:50

5 / 5

Très bon kebab, pas cher et très convivial 😄

Dayana.a

Le 01/08/2023 à 10:33

5 / 5

Je pense que c'est le kebab le plus propre que j'ai jamais mangé

Miguel.n

Le 10/07/2023 à 19:15

5 / 5

Excellente nourriture à un prix minime

cripps.a

Le 13/05/2023 à 18:42

5 / 5

Même les kebabs sont meilleurs en Italie.

Arttu.i

Le 09/05/2023 à 19:17

3 / 5

Ok kebab pour un prix raisonnable.

Jörg.e

Le 08/04/2023 à 16:50

4 / 5

Abi Kebab, j'y ai mangé aujourd'hui, ce n'était pas censé être de la pizza et des pâtes Des ingrédients frais sur le kebab au pain plat, la viande la plus croustillante, tout est meilleur que prévu. Il y avait aussi du baklava, délicieux. Bons prix

Maurizio.a

Le 28/08/2022 à 11:19

5 / 5

Endroit fantastique très gentil

I.

Le 09/08/2022 à 19:27

5 / 5

tout est super, le kebab est excellent, le serveur est gentil et souriant.

enrico.a

Le 04/08/2022 à 19:19

5 / 5

Le kebab est excellent, il est arrivé à table rapidement. Les portions étaient très généreuses et de bonne qualité avec un large choix d'ingrédients (salade, chou, oignon, tomates, concombre, chips et sauces diverses). Le propriétaire est très poli, gentil, sympathique et serviable. Le prix est bon (nous avons dépensé 30 euros pour 5 personnes). C'est un endroit que je recommande vivement et où je reviendrai certainement.

Fabio.o

Le 10/05/2022 à 14:59

5 / 5

Excellente piadina kebab, riche et juste en quantité, personnel très sympathique

Mario.u

Le 29/04/2022 à 15:12

5 / 5

Grande qualité de la nourriture typique proposée.

Jiao.a

Le 25/10/2019 à 19:21

5 / 5

Bonne nourriture inattendue, nous réclamions des plats asiatiques après 6 jours de vacances en croisière, nous avons été totalement choqués par la qualité du kebab et du pain nann qu'on m'a donné. Je ne reviendrai peut-être pas dans cette ville, mais si je le fais, je reviendrai ici.

Rtormao.

Le 11/07/2019 à 10:53

5 / 5

Kebab pour 3 €. 50 était grand et délicieux. Surtout avec l'ours froid. Il se trouve à quelques pas de la rue principale, mais il n'est pas surpeuplé et l'ambiance générale était très agréable.

  • 🏪 Zi Vicienz (66 Avis)

  • 💬 La pizza 4 formagi était parfaite, les panini également très savoureux. Je recommande à 100%.


  • 🏪 American Hotel (354 Avis)

  • 💬 Le prix ne correspond pas à la qualité


  • 🏪 La Pizza di Vincenzo Mansi (1697 Avis)

  • 💬 Un champion. Il faut réserver ou attendre. Mais c’est bon


  • 🏪 Hotel De Amicis (20 Avis)

  • 💬 Mon séjour dans cet hôtel était vraiment exceptionnel ! Dès mon arrivée, le personnel s'est mis en quatre pour rendre mon expérience mémorable. Les chambres étaient impeccables, dotées d'équipements modernes et d'une vue imprenable. L'attention portée aux détails dans tous les aspects, de la propreté au service, était exceptionnelle. Les installations de l'hôtel sont de premier ordre, offrant une gamme d'options de détente et de divertissement. Le restaurant sur place a dépassé mes attentes, offrant une délicieuse expérience culinaire. Le personnel était non seulement professionnel mais aussi sympathique et toujours prêt à vous aider. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une expérience cinq étoiles. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite !


  • 🏪 LA FENICE (234 Avis)

  • 💬 A revisiter très bien


  • 🏪 La Foresta - Ristorante Pizzeria (215 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas du tout ce restaurant très déçu .


  • 🏪 Trattoria Al Ponte (496 Avis)

  • 💬 Très rapide, savoureux et pas cher !! Très bon, rapide et discret !!


  • 🏪 Panificio Sottile (42 Avis)

  • 💬 Super pizza, café et dulce !


  • 🏪 Camera B&B (5 Avis)

  • 💬 Excellente option d'hébergement en Toscane, emplacement incroyable, endroit propre et confortable.


  • 🏪 Il Giardino Ristorante Pizzeria (664 Avis)

  • 💬 Beau restaurant avec une cuisine sarde très délicieuse ! Le menu propose une variété de plats et chaque plat que nous avons essayé était délicieux. Je recommande vivement les raviolis aux fruits de mer ! Le personnel était très attentionné et sympathique malgré le fait qu'il soit occupé et attendait sur plusieurs tables.