Les avis
Le 13/05/2024 à 08:17
Super pizza, café et dulce !
Le 10/12/2022 à 20:16
Service et courtoisie et pain excellent... Je le recommande à tout le monde
Le 10/03/2022 à 09:24
Excellente boulangerie
Le 15/01/2022 à 17:36
Tout frais à bon prix
Le 18/08/2021 à 16:45
Excellents produits, pain de qualité et produits rustiques. Miss Caterina vous fait sentir comme chez vous, gentil et poli.
Le 30/12/2020 à 19:41
Tous très bons
Le 15/08/2019 à 23:18
Tout est très bien et le personnel très gentil
Le 02/06/2019 à 09:23
Nombreux types de pain, propreté et personnel sympathique et serviable
Le 08/02/2019 à 04:21
Excellent pain.
Le 03/01/2019 à 23:18
Excellent pain
Le 15/06/2018 à 04:54
Tous très bons
Le 21/03/2018 à 11:46
Excellent pain
Le 18/12/2017 à 21:48
Tous très bons
💬 Des plats très généreux, tout était très bon. Le cadre est décoré avec son Petit bémol, le soir où nous y étions, il y avait une table de 25 à 30 personnes, du coup, le reste des autres tablez étaient servis moins vite.
💬 Nous sommes restés 2 semaines, ma femme et moi. À l'hôtel San Domenico, situé dans une excellente position près de la mer et face à la magnifique pinède. Excellent nettoyage des chambres. Excellente nourriture (ma demande était des pâtes al dente et j'ai toujours été satisfaite) Personnel toujours sympathique, très bon chef Angela, Alessia, Martina et Lavinia très professionnelles en salle. Merci aux propriétaires. Vacances recommandées.
💬 Tres bonne pizza
💬 Nous étions 7 personnes à manger et la nourriture n'était pas bien préparée. En fait, nous avons tous les 7 eu une intoxication alimentaire, cela a vraiment gâché notre dernier jour de vacances. N'y allez pas.
💬 Un endroit vraiment soigné entouré de verdure, une véritable oasis de paix ! Ensuite, pour le petit-déjeuner, le propriétaire nous a servi de la confiture, des gâteaux et d'autres produits faits maison, vraiment ? Les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables.... hautement recommandé !
💬 L'endroit est grand et agréable. Le buffet est varié et stimulant, excellents tagliolini à la truffe noire. Service aimable. Informé
💬 Agréable et accueillant
💬 Parfait ! Tout est parfait ! Un super accueil, chambre spacieuse et bien équipée, salle de bain privative avec tout le nécessaire. La résidence offre un parking privé et sécurisé. Le petit-déjeuner est préparé et servi par Liudmyla avec le sourire en prime !! ;) Très bien situé à quelques kilomètres du centre ville. Je n'hésiterais pas à y retourner. Je recommande fortement. Encore merci à nos hôtes et tout particulièrement à Liudmyla.
💬 Super pizza avec une pâte épaisse (j'aime beaucoup les pâtes épaisses ^^). Les salades sont aussi délicieuses. Le rapport qualité prix est excellent. La déco est jolie, les sièges confortables et la petite musique en fond sympa. Le service était bon et rapide mais pas beaucoup de sourires c'est dommage, mais il y avait du monde on comprend que ce n'était pas facile 😉. Courage pour la suite 💪 Je recommande ce restaurant, c'était très bon ^^ Merci pour le repas.
💬 Parfait pour s'évader et avoir la paix. A proximité des marché et de beaux sites a voir.