Boulangerie 🇮🇹

Panificio Sottile Avis

📌 Contrada Lembo, 121, 89063 Melito di Porto Salvo - Italie

4.6 / 5

💬 42 Avis

Avis sur Panificio Sottile à Melito di Porto Salvo

Les avis

Les dernier avis sur Panificio Sottile à Melito di Porto Salvo

corvion6.

Le 13/05/2024 à 08:17

5 / 5

Super pizza, café et dulce !

Antonio.o

Le 10/12/2022 à 20:16

5 / 5

Service et courtoisie et pain excellent... Je le recommande à tout le monde

Nicola.t

Le 10/03/2022 à 09:24

5 / 5

Excellente boulangerie

Luciano.a

Le 15/01/2022 à 17:36

5 / 5

Tout frais à bon prix

Carmelo.a

Le 18/08/2021 à 16:45

5 / 5

Excellents produits, pain de qualité et produits rustiques. Miss Caterina vous fait sentir comme chez vous, gentil et poli.

antonino.c

Le 30/12/2020 à 19:41

5 / 5

Tous très bons

Carmelo.o

Le 15/08/2019 à 23:18

5 / 5

Tout est très bien et le personnel très gentil

GEOGEO1512.

Le 02/06/2019 à 09:23

5 / 5

Nombreux types de pain, propreté et personnel sympathique et serviable

Rocco.a

Le 08/02/2019 à 04:21

5 / 5

Excellent pain.

Claudia.a

Le 03/01/2019 à 23:18

5 / 5

Excellent pain

Antonio.

Le 15/06/2018 à 04:54

4 / 5

Tous très bons

Roberto..

Le 21/03/2018 à 11:46

5 / 5

Excellent pain

Riccardo.a

Le 18/12/2017 à 21:48

5 / 5

Tous très bons

  • 🏪 Osteria Pane Olio e Sale di Domenico Privitera (1197 Avis)

  • 💬 Des plats très généreux, tout était très bon. Le cadre est décoré avec son Petit bémol, le soir où nous y étions, il y avait une table de 25 à 30 personnes, du coup, le reste des autres tablez étaient servis moins vite.


  • 🏪 Hotel San Domenico pinarella (91 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 2 semaines, ma femme et moi. À l'hôtel San Domenico, situé dans une excellente position près de la mer et face à la magnifique pinède. Excellent nettoyage des chambres. Excellente nourriture (ma demande était des pâtes al dente et j'ai toujours été satisfaite) Personnel toujours sympathique, très bon chef Angela, Alessia, Martina et Lavinia très professionnelles en salle. Merci aux propriétaires. Vacances recommandées.


  • 🏪 Pizzeria Al Caminetto BERRA (127 Avis)

  • 💬 Tres bonne pizza


  • 🏪 Pizzeria da zio Carmine di fagà Adolfo e Paolo (310 Avis)

  • 💬 Nous étions 7 personnes à manger et la nourriture n'était pas bien préparée. En fait, nous avons tous les 7 eu une intoxication alimentaire, cela a vraiment gâché notre dernier jour de vacances. N'y allez pas.


  • 🏪 La Rugolana bed&breakfast (50 Avis)

  • 💬 Un endroit vraiment soigné entouré de verdure, une véritable oasis de paix ! Ensuite, pour le petit-déjeuner, le propriétaire nous a servi de la confiture, des gâteaux et d'autres produits faits maison, vraiment ? Les propriétaires étaient vraiment gentils et serviables.... hautement recommandé !


  • 🏪 La Palazzina (444 Avis)

  • 💬 L'endroit est grand et agréable. Le buffet est varié et stimulant, excellents tagliolini à la truffe noire. Service aimable. Informé


  • 🏪 B&B Stella (1 Avis)

  • 💬 Agréable et accueillant


  • 🏪 B&B SoleLuna (151 Avis)

  • 💬 Parfait ! Tout est parfait ! Un super accueil, chambre spacieuse et bien équipée, salle de bain privative avec tout le nécessaire. La résidence offre un parking privé et sécurisé. Le petit-déjeuner est préparé et servi par Liudmyla avec le sourire en prime !! ;) Très bien situé à quelques kilomètres du centre ville. Je n'hésiterais pas à y retourner. Je recommande fortement. Encore merci à nos hôtes et tout particulièrement à Liudmyla.


  • 🏪 Bioesseri Milano Brera (1157 Avis)

  • 💬 Super pizza avec une pâte épaisse (j'aime beaucoup les pâtes épaisses ^^). Les salades sont aussi délicieuses. Le rapport qualité prix est excellent. La déco est jolie, les sièges confortables et la petite musique en fond sympa. Le service était bon et rapide mais pas beaucoup de sourires c'est dommage, mais il y avait du monde on comprend que ce n'était pas facile 😉. Courage pour la suite 💪 Je recommande ce restaurant, c'était très bon ^^ Merci pour le repas.


  • 🏪 Il Pascolo (9 Avis)

  • 💬 Parfait pour s'évader et avoir la paix. A proximité des marché et de beaux sites a voir.