📌 Via Osanna, 23, 73010 Lequile - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 07/02/2023 à 12:56
Agréable et accueillant
💬 Excellent service le long de la piste cyclable et piétonne au bord du lac de Garde. La piadina et le café sont délicieux, accompagnés de la gentillesse du patron. Les bancs en pierre sur la piste cyclable/piétonne sont également très confortables. Hautement recommandé.
💬 Honnêtement ridicule. Nous sommes arrivés à 19h30, nous sommes servi à 21h45. Cela fait actuellement 2h15 que nous attendons seulement 3 pizzas. C’est une honte. Il faut harceler le patron pour qu’ils débutent la préparation des pizzas. Je n’ai jamais vu un restaurant avec un service aussi déplorable. Ils ne méritent pas leur note actuelle. Sérieusement à fuir!
💬 Bar restaurant où l'on mange très bien et si vous prenez l'apéritif je ne mangerais pas de chips mais autre chose.. je le recommande.. tout va bien.
💬 Rdv de gourmands. La Sicile propose une qualité de pâtisserie simplement incroyable. Une des références mondiales à ce niveau. Faites vous plaisir ici, tout sera délicieux.
💬 Les meilleurs sfogliatellas qu’on ait mangé ! Mon café à la noisette était très bon aussi ,je me suis régalée. Service discret mais présent et très courtois.
💬 Ma famille et moi sommes allés dans cette taverne pour la première fois samedi soir et je dois dire que nous n'avons pas eu une mauvaise expérience même si je pense que des améliorations pourraient être apportées. Tout d'abord, le lieu paraît un peu vieillot même s'il est bien tenu. Les menus devraient être mis à jour. Le service devrait également être accéléré, même si je dois dire que personnellement cela ne m'intéresse pas beaucoup... Je sors plusieurs fois et j'ai envie d'y aller doucement. Les salles de bains étaient propres. Finalement, tout le monde était courtois. Alors que dire : nous avons dîné avec 4 pizzas en 1 heure alors que l'endroit était à moitié vide. Les pizzas ont été appréciées par tout le monde. Les prix sont inférieurs à la moyenne des endroits que j'ai visités... du moins pour les pizzas. Je joins le reçu.
💬 J'y suis allé pour un déplacement professionnel et je recommande à 100%, personnel et accueil au top et toujours au petit soin, les chambres sont nickel et le petit déjeuner varié et délicieux. Le bar et la piscine au top. Team AGCO.
💬 Super pizza, personnel sympathique et bonne variété. Parfait pour une soirée au cinéma.
💬 Très bonne pizzeria avec de très bon produit Nichée au cœur de son petit village, elle ne paie pas de mine de l'extérieur mais elle se révèle bien charmante une fois à l'intérieur. Le service est rapide et efficace. Les prix sont dérisoires pour ce type de pizza avec ce genre de produit. Rapport qualité / prix largement respecté, je recommande sans hésitation.
💬 Repas de qualité, le goût des condiments était exquis. Rai adorable malgré la barrière de langage. Allez y ! Les yeux fermés 🫣