Hôtel 🇮🇹

Il Pascolo Avis

📌 Via di Montauto, 53037 San Gimignano - Italie

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Il Pascolo à San Gimignano

Les avis

Les dernier avis sur Il Pascolo à San Gimignano

Eric.a

Le 04/01/2020 à 22:33

5 / 5

Parfait pour s'évader et avoir la paix. A proximité des marché et de beaux sites a voir.

  • 🏪 La Trattoria (582 Avis)

  • 💬 En semaine, ce fut une agréable découverte ! De quoi y retourner entre amis samedi ! Les entrées maison sont le point fort ! 14 plats entre mer et terre où si vous le faites pour une personne, deux mangeront à volonté. La bonne coupe.... La pizza est exceptionnelle ! Facture très honnête pour ce que nous avons mangé ! Prestation impeccable !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Gaspare (409 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour le déjeuner. Très sympathique, rapide, bonnes pizzas, cinq pizzas toutes très savoureuses. Avec plaisir encore !


  • 🏪 spiaggia Cea (1 Avis)

  • 💬 La plus belle plage


  • 🏪 Stabilimento Roma (623 Avis)

  • 💬 Très bel emplacement, sur la plage, personnel sympathique et sympathique, commodités locales à proximité. Restaurant et bar sur la plage. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Hotel Hoferhof (49 Avis)

  • 💬 En voyage organisé au mois de décembre pour les marchés de Noël 🎄 du secteur etc.. Charmant hôtel et personnel accueillant et professionnel


  • 🏪 Bar Caffè Grande (77 Avis)

  • 💬 Excellent pour les apéritifs et les petits déjeuners..


  • 🏪 Cesare's guests ACITREZZA ( B&B) (71 Avis)

  • 💬 Cesare est un hôte très aimable. La chambre était très propre, spacieuse et très joliment meublée. Le petit déjeuner sur la terrasse était copieux. L'emplacement est vraiment très bon. Proche de la mer et également de la place principale d'Acitrezza où l'on trouve tous les commerces de base et de nombreux restaurants. Nous avions également un parking gratuit dans une zone sécurisée fermée très proche du B&B. Très fortement recommandé. Merci Césarienne d'avoir rendu notre séjour si agréable👌 👍


  • 🏪 My Room Center (33 Avis)

  • 💬 Chambre et salle de bain très bien mais le petit déjeuner vaut mieux le prendre au café en bas de la maison (compris ds le prix )car sur place cela laisse à désirer .pas de lait .impossible faire chauffer l'eau du thé .brioche sous cellophane pas appétissante


  • 🏪 Ristorante Al Sarago (194 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis quelques années et je dois dire que cela ne me laisse jamais déçu ! Nous avons pris le mélange du cuit et du cru et je dois dire que tout était excellent ! Nous avons partagé les linguine avec du homard et c'était incroyable ! La friture pour finir est également bonne ! Je ne comprends pas les avis négatifs, je ne sais pas où les gens ont l'habitude de manger mais je voyage et à mon avis la nourriture est vraiment bonne ! Cependant le service aimable et attentionné et la vue sur la mer en valent la peine ! La seule remarque c'est que peut-être qu'ils ont un peu augmenté les prix (comme tout à cette période...) par rapport aux autres années mais ce n'est pas grave, je reviendrai quand même🤣🤣 ! À la prochaine!!!


  • 🏪 La locanda del Birraio (288 Avis)

  • 💬 Bel endroit dans l'ensemble. Un peu chaud mais il peut y avoir une brise de temps en temps. Nourriture fantastique.