Hôtel 🇮🇹

Hotel De Amicis Avis

📌 Via E. de Amicis, 5, 46024 Moglia - Italie

5 / 5

💬 20 Avis

Avis sur Hotel De Amicis à Moglia

Les avis

Les dernier avis sur Hotel De Amicis à Moglia

Max.n

Le 10/04/2024 à 18:00

5 / 5

Belles chambres avec salle de bain, tout neuf et dans un excellent style, matelas très confortable, chambres climatisées.

Jonathan.i

Le 10/04/2024 à 08:17

5 / 5

Belles chambres, excellent service, merveilleux petit déjeuner

Lana.y

Le 25/03/2024 à 09:57

5 / 5

Nous avons passé 5 jours à l'Hôtel de Amicis. Vraiment une bonne expérience, un personnel sympathique et les chambres étaient incroyables. Tout était vraiment propre. Je reviendrai à coup sûr!

Cosimo.i

Le 17/03/2024 à 18:38

5 / 5

Cet hôtel a vraiment conquis mon cœur et son atmosphère chaleureuse et élégante ne manque jamais de m'impressionner. Les chambres sont des havres de luxe, dotées d'un lit double énorme et incroyablement confortable. Le divertissement est bien pris en charge avec une gigantesque télévision intelligente. Il y a un réfrigérateur pratique rempli de boissons gazeuses et d'eau gratuites, mais la plus belle surprise a été de trouver une bouteille de Moët à l'arrivée ! Le petit-déjeuner est un véritable moment fort, offrant une délicieuse gamme de plats sucrés et salés. Même si l'emplacement n'est peut-être pas absolument central, l'expérience globale est un 10/10 retentissant. Je recommande vivement l'Hôtel De Amici à tous ceux qui recherchent un séjour exceptionnel.

Photo n°1 de l'avis de Cosimo.i fait le 17/03/2024 à 18:38 sur le  Hotel De Amicis à Moglia
Photo n°2 de l'avis de Cosimo.i fait le 17/03/2024 à 18:38 sur le  Hotel De Amicis à Moglia
Photo n°3 de l'avis de Cosimo.i fait le 17/03/2024 à 18:38 sur le  Hotel De Amicis à Moglia
Fredric.

Le 16/03/2024 à 21:55

5 / 5

Au début, j'étais un peu sceptique quant aux critiques sur cet hôtel. Seulement une dizaine environ, tous des 5. Mais cet hôtel mérite toutes les critiques 5 étoiles dont il dispose. C'est super propre, frais et très agréable. Le personnel est très serviable et sympathique, et le petit déjeuner est bon ! Et bien sûr, comme dans tout hôtel/restaurant italien respectable, du café fraîchement préparé sur commande. Si vous recherchez un hôtel calme et tranquille dans une petite ville, c'est l'endroit qu'il vous faut. Si nous revenons dans la région à l'avenir, cet hôtel sera notre choix évident !

Bianca.i

Le 15/02/2024 à 20:16

5 / 5

Incroyable! J'ai été vraiment satisfait de mon séjour à l'hôtel. Les chambres sont vraiment propres et, dans l’ensemble, elles dégagent une ambiance luxueuse. Le personnel est vraiment sympathique et m'a aidé avec tout ce dont j'avais besoin.

Andreea.a

Le 15/02/2024 à 20:11

5 / 5

J'ai eu une très bonne expérience en séjournant dans cet hôtel. J'ai été vraiment surpris quand j'ai vu à quel point les chambres étaient propres et à quel point le personnel était sympathique. Je recommande vraiment ! Je reviendrai certainement.

Andra-Iuliana.

Le 14/02/2024 à 17:34

5 / 5

Mon séjour dans cet hôtel était vraiment exceptionnel ! Dès mon arrivée, le personnel s'est mis en quatre pour rendre mon expérience mémorable. Les chambres étaient impeccables, dotées d'équipements modernes et d'une vue imprenable. L'attention portée aux détails dans tous les aspects, de la propreté au service, était exceptionnelle. Les installations de l'hôtel sont de premier ordre, offrant une gamme d'options de détente et de divertissement. Le restaurant sur place a dépassé mes attentes, offrant une délicieuse expérience culinaire. Le personnel était non seulement professionnel mais aussi sympathique et toujours prêt à vous aider. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui recherchent une expérience cinq étoiles. J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite !

Cristina.p

Le 14/02/2024 à 17:11

5 / 5

Cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu une expérience aussi agréable dans un hôtel. Chambres impeccables, propres et extrêmement bien entretenues. Une attention portée aux clients comme je n'en ai jamais trouvée ailleurs. Un quartier très calme parfait pour un week-end de détente. J'ai été très surpris par le petit déjeuner qui était tout simplement délicieux. Je recommande vraiment cet hôtel.

stefano.e

Le 09/02/2024 à 10:16

5 / 5

Excellent hôtel, tout neuf. Excellent accueil. Hautement recommandé.

Claudia.c

Le 30/11/2023 à 10:40

5 / 5

Cet hôtel est un choix idéal pour les voyages d'affaires avec une touche de luxe. Le service et la propreté sont excellents et le petit déjeuner très bon. Position stratégique. Une combinaison parfaite de confort et de goût.

Giulia.o

Le 30/11/2023 à 10:02

5 / 5

J'ai eu l'occasion de séjourner à l'Hôtel de Amicis et j'ai passé un très bon moment. L'hôtel est neuf et accueillant, les chambres très propres et le personnel vraiment serviable. Si vous êtes dans le coin je vous le recommande !

Giulio.u

Le 30/11/2023 à 09:48

5 / 5

Excellent hôtel, je le recommande pour les déplacements professionnels !

Maurizio.a

Le 28/11/2023 à 12:16

5 / 5

Excellent accueil, ambiance splendide, nouveaux environnements au goût raffiné. Grande attention aux détails et au service client. La chambre était impeccable, spacieuse et décorée avec beaucoup de goût. Lit très confortable et équipements très agréables et fonctionnels. Le petit déjeuner était plus que copieux avec beaucoup de variété et tout était de la plus haute qualité. Personnel très courtois et préparé. L'emplacement de l'Hôtel est excellent : très proche de l'autoroute A22 Brennero et à quelques kilomètres de destinations importantes (touristiques et commerciales) telles que Carpi, San Benedetto Po, Mirandola et Mantoue.

Photo n°1 de l'avis de Maurizio.a fait le 28/11/2023 à 12:16 sur le  Hotel De Amicis à Moglia
Photo n°2 de l'avis de Maurizio.a fait le 28/11/2023 à 12:16 sur le  Hotel De Amicis à Moglia
Photo n°3 de l'avis de Maurizio.a fait le 28/11/2023 à 12:16 sur le  Hotel De Amicis à Moglia
Photo n°4 de l'avis de Maurizio.a fait le 28/11/2023 à 12:16 sur le  Hotel De Amicis à Moglia
Photo n°5 de l'avis de Maurizio.a fait le 28/11/2023 à 12:16 sur le  Hotel De Amicis à Moglia
Photo n°6 de l'avis de Maurizio.a fait le 28/11/2023 à 12:16 sur le  Hotel De Amicis à Moglia
Photo n°7 de l'avis de Maurizio.a fait le 28/11/2023 à 12:16 sur le  Hotel De Amicis à Moglia
Photo n°8 de l'avis de Maurizio.a fait le 28/11/2023 à 12:16 sur le  Hotel De Amicis à Moglia
Photo n°9 de l'avis de Maurizio.a fait le 28/11/2023 à 12:16 sur le  Hotel De Amicis à Moglia
Photo n°10 de l'avis de Maurizio.a fait le 28/11/2023 à 12:16 sur le  Hotel De Amicis à Moglia
Photo n°11 de l'avis de Maurizio.a fait le 28/11/2023 à 12:16 sur le  Hotel De Amicis à Moglia
Photo n°12 de l'avis de Maurizio.a fait le 28/11/2023 à 12:16 sur le  Hotel De Amicis à Moglia
Photo n°13 de l'avis de Maurizio.a fait le 28/11/2023 à 12:16 sur le  Hotel De Amicis à Moglia
Photo n°14 de l'avis de Maurizio.a fait le 28/11/2023 à 12:16 sur le  Hotel De Amicis à Moglia
Karina.a

Le 24/11/2023 à 07:49

5 / 5

J'étais dans la région pour le travail et j'ai passé un très bon moment. Chambre moderne et tout nouveau. Le personnel très gentil et serviable.

Oscar.i

Le 23/11/2023 à 18:40

5 / 5

Expérience très positive passée avec la femme ; Service impeccable et emplacement très soigné. Je recommande fortement

DANIELE.

Le 23/11/2023 à 18:22

5 / 5

Hôtel flambant neuf, chambres parfaites et élégantes. Je voyage beaucoup depuis de nombreuses années et le point fort de l'hôtel est qu'on s'y sent comme chez soi. Félicitations pour le petit-déjeuner !

  • 🏪 L'Ecce Sphero Superior B&B (52 Avis)

  • 💬 Structure accueillante, entourée de verdure, loin du bruit de la ville. Excellent service, chambres spacieuses, excellent emplacement pour aller partout. Le tout géré méticuleusement par Mario et sa femme. Hautement recommandé.


  • 🏪 Design Apartments in Turin (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Ristorante Il Girasole (245 Avis)

  • 💬 Chambres très confortables, propres et mignonnes et le meilleur hôte de tous les temps ! Merci Gizem de nous avoir accueillis, pour tout et votre charmant accueil ! Nous reviendrons! ☺️❤️


  • 🏪 Bar Interno Centro Commerciale Shopville Gran Reno (251 Avis)

  • 💬 Pas mal, endroit sympa


  • 🏪 Radisson Blu Hotel Milan (2018 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux week-end chez Radisson ! La chambre était superbe et propre, le lit très confortable. Le petit déjeuner excellent, Le personnel était au petit soin, accueillant et chaleureux. Tout correspondait à ce que l’on attend d’un service hôtelier ! Merci à Marco a la réception 🙏


  • 🏪 "Ristoro Il Castello dei Sogni" Trattoria per famiglie, cucina tipica, taglieri, Bar, panini (45 Avis)

  • 💬 Un grand merci à Patricia pour l'accueil formidable, la chaleur et le déjeuner incroyablement délicieux !!Nous sommes venus au village d'Issony pour visiter le château. En sortant du château, nous avons cherché où nous pourrions manger et nous réchauffer. Le bar nous a recommandé d'aller chez Patricia et c'était un excellent choix. Patricia prépare toute la nourriture spécialement pour vous. Nous avons choisi le menu touristique à 15 euros, qui comprenait des fromages locaux, plusieurs types de polenta : au fromage, aux champignons, avec un ragoût de viande. Pour le déjeuner, nous avons commandé du vin local. Après le déjeuner, Patricia nous a offert une glace au café faite maison. Tout était extrêmement savoureux !!! (Je regrette d'avoir pris les photos après avoir commencé à manger, les photos sont pires que la présentation. La présentation est belle aussi. C'est un déjeuner très savoureux, généreux et authentique. Merci encore Patricia !!


  • 🏪 B&B Riccioli D'oro (20 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable séjour à Margherita di Savoia, dans cette belle propriété. Excellent emplacement à deux pas du bord de mer et de la plage équipée, chambre équipée de tout confort et propreté irréprochable ! Valeria, la propriétaire, une personne exquise et très gentille, très serviable et sympathique, vous fait immédiatement sentir "chez vous". B&B hautement recommandé !


  • 🏪 Agriturismo Fior di Pesco (26 Avis)

  • 💬 Je recommande vivement cet hôtel convivial. conditions confortables. les chambres sont propres, confortables, tous les détails sont pensés. Mme Viviana est une hôtesse très gentille, responsable et merveilleuse et je peux en dire autant de Joanna. merci pour le moment agréable que nous avons passé dans votre hôtel !


  • 🏪 il Tirabusciòn (257 Avis)

  • 💬 Restaurant traditionnel, bon et équipe très sympa.


  • 🏪 Laura Bar (213 Avis)

  • 💬 Je mange souvent dans ce restaurant pour le travail !! Fantastique, la nourriture est super authentique et le personnel est vraiment sympathique !! Parfait