📌 Contrada Bradia, 85012 Corleto Perticara - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 17/03/2019 à 22:54
Super endroit dans un espace naturel.
Le 26/01/2018 à 16:33
Endroit charmant dans un espace naturel. Les propriétaires veilleront à ce que vous passiez un séjour fabuleux.
Le 16/06/2017 à 09:42
Bel emplacement entouré de verdure. Chambres caractéristiques, propres et meublées avec goût. Excellent accueil !! On reviendra certainement. 5 étoiles toutes méritées !
💬 Parfait bien servi à refaire
💬 Cher propriétaire, s'il vous plaît, continuez à faire votre travail, à Dieu ne plaise, mais nous nous sommes sentis mal traités, mal informés et précipités comme si vous aviez attiré des "poulets à plumer". Je ne doute pas que vous faites ce travail depuis de nombreuses années. années mais chez nous croyez moi il s'est mal comporté. Nous avons payé 62 euros et non 60 comme tu dis si je me souviens bien pour un premier plat, un deuxième plat, un accompagnement pas de tes légumes et 1 litre et demi de vin maison. Et bien désolé, cela semble trop ! Elle aurait pu nous aider puisqu'au final nous n'avons pas profité pleinement de l'intégralité du menu à 23 euros qu'elle nous a plutôt fait payer comme si nous avions pris tout le menu inclus ! Merci pour la réponse tardive, mais je ne reviendrai pas de toute façon. Bonne continuation
💬 Excellent café, gérant sympathique et amoureux des animaux.
💬 De tous les B&B et Agriturismos dans lesquels nous avons séjourné en 12 jours en Ligurie, en Toscane, en Ombrie et dans les Marches, c'était le meilleur. Nous sommes restés 2 nuits : la propriétaire Maureen était très gentille, très sympathique et préparait de délicieux petits déjeuners, la maison était très accueillante (le lit king size avec le matelas le plus confortable du monde ♡), l'endroit idéal pour visiter la région de Gubbio et environs , immergés dans le silence et surplombant les collines de l'Ombrie.
💬 L'hôtel n'est pas mal, mais je ne reviendrais pas une seconde fois. Le point positif : très propre, ménage régulier, 2 fois par jour. Bel hôtel, personnel poli. Si la chambre fait face à la mer, vous aurez une vue magnifique. Ce qui est négatif : (1) Chaque jour de mariage dans un restaurant. Pas seulement le samedi et le dimanche, mais tous les jours. Et même lundi. En conséquence, c'est très bruyant non seulement le soir, mais toute la nuit. Les clients se promènent dans l'hôtel, crient, pleurent, fument, quelqu'un se sent mal dans les toilettes, des confrontations, des hystériques féminines. (2) Petits déjeuners dégoûtants, ce qui n'est pas typique de l'Italie. Une étoile, c'est trop pour de tels petits déjeuners. Les œufs précuits et sortis du réfrigérateur sont irrespectueux envers les clients. Et le plus honteux pour l’hôtel, c’est le café. Le café est froid et le cappuccino a un goût pourri désagréable. Au petit-déjeuner, la vaisselle sale n'était jamais débarrassée de la table pendant le repas. Le personnel regardait tout cela et les invités buvaient du café froid avec des assiettes sales sur la table. C'est juste dommage pour l'hôtel. (3) Le barreau est une affaire distincte. Le personnel n'a aucune idée des cocktails. Pina Colada et Mojito ont été gâtés par le manque d'ingrédients clés. Oui, il y avait de la glace, tous les autres ingrédients étaient en version économique ou n'étaient pas du tout là. Les cocktails étaient préparés à la discrétion du barman. Conclusion générale : on peut dormir une nuit, mais je ne recommande pas de rester longtemps à l'hôtel.
💬 Première fois que nous essayons ce restaurant récemment ouvert : super note positive pour la pizza !! Très gros et plein, pas sec et ni trop épais ni trop épais, je le recommanderai certainement aux amis qui adorent ça et j'en mangerai encore ! Fille de service sympathique.
💬 L'hôtel est petit mais très propre et confortable, un bon endroit romantique pour des vacances en famille. La vue depuis la fenêtre est très pittoresque. Les sympathiques propriétaires de l'hôtel préparent le petit-déjeuner et le dîner faits maison à partir d'ingrédients locaux.
💬 Si vous cherchez un appartement ou une chambre pour passer vos vacances dans la région de Pergine Valsugana, cet endroit est fortement recommandé, tout est très bien entretenu et d'excellents prix !
💬 J'étais dans cette magnifique villa en train de prendre quelques photos, que puis-je dire... La villa est vraiment magnifique, il faut du temps pour y arriver car elle est très haute de Sarzana, cela prend 20 minutes, mais si vous voulez. pour vraiment s'y détendre c'est le top : piscine gym sauna,🧖♀️ chambres super propres, vue spectaculaire et l'hôte est vraiment super gentil, poli et serviable, super recommandé
💬 Tout d'abord, l'emplacement est stratégique en centre ville et à proximité de la gare et c'est totalement sécurisé. Le B&B est d'une qualité et d'une propreté extraordinaires avec un design parfait qui permet de se sentir confortable et comme chez soi. Mme Maristella est très accueillante et extrêmement serviable pour tout ce dont nous avions besoin. Certainement, la prochaine fois si je vais à Pordenone, je choisirai cette propriété. Je suis très reconnaissant à Mme Maristella d'avoir rendu notre logement parfait.