📌 Fraz Vallingegno 74, 06024 Gubbio - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 22/11/2023 à 20:15
Optimal
Le 07/11/2022 à 20:06
Un endroit spécial..
Le 09/10/2022 à 07:27
très bien situé hôte formidable excellent petit déjeuner petite Angleterre en Ombrie :)
Le 30/07/2022 à 08:32
Super B&B - belles chambres, superbes vues, bon petit déjeuner et les hôtes Glyn et Maureen sont incroyablement accueillants.
Le 29/08/2021 à 15:27
De tous les B&B et Agriturismos dans lesquels nous avons séjourné en 12 jours en Ligurie, en Toscane, en Ombrie et dans les Marches, c'était le meilleur. Nous sommes restés 2 nuits : la propriétaire Maureen était très gentille, très sympathique et préparait de délicieux petits déjeuners, la maison était très accueillante (le lit king size avec le matelas le plus confortable du monde ♡), l'endroit idéal pour visiter la région de Gubbio et environs , immergés dans le silence et surplombant les collines de l'Ombrie.
Le 12/08/2021 à 14:17
J'ai arrêté une nuit. Propriétaire sympathique et serviable. Endroit agréable et calme
💬 Super pizza. Preiswert. Des pizzas savoureuses. Du vrai italien. En feu, au four. À emporter uniquement. Mitnehmen et am Strand essen.
💬 Excellent B&B, la propriétaire Maria Teresa était très accueillante et serviable. Pratique grâce à sa proximité avec le théâtre. J'ai passé deux nuits avec un ami pour assister à 2 des grands opéras de Puccini. A proximité se trouvent le lac et la maison de Puccini, proche du bus qui passe toutes les 30' pour vous emmener au centre ville et à la mer. Un lieu où règne une atmosphère magique et relaxante. Tous des gens très sympathiques. Excellent week-end, le B&B Boheme est recommandé pour sa tranquillité et son magnifique jardin extérieur. Marisa et Doina de la province de Venise Nous sommes restés du 17 au 19 août
💬 Excellent endroit pour prendre le petit déjeuner surtout si vous vivez la désolation moyenne de la campagne de Busco. La direction est très gentille et gentille. Ils nous ont très bien traités même si c'était très étrange par rapport à la moyenne et j'ai pris deux fans. un bisou d'une dame ma copine une moche mais bonne le café était bon la pâtisserie était très propre très bien rangée et donc on ne peut leur donner que cinq étoiles ils vendent aussi des bisous busca qui sont très bons ceux de la carte bleue
💬 Bel endroit spacieux, plats abondants, nourriture bonne et fraîche, mer et terre. Personnel sympathique.... Nous avons déjeuné et sommes repartis satisfaits ! des prix équitables, dépensant 30 € par personne
💬 Restaurant typique avec très chaleureux accueil, cuisine savoureuse et généreuse, le pigeon rôti est un must demandez le rosé si vous aimez. Merci Gérard Huther Aproz Suisse
💬 Magasin très sympa et bien rangé, pain excellent, également un large choix de douceurs et produits pour intolérants. Hautement recommandé!
💬 Apéritif bon et copieux, douceurs délicieuses, ambiance accueillante et conviviale ! Coin enfants avec de nombreux jeux.
💬 C'est un endroit sympa pour sortir avec des amis ou avec votre partenaire. J'ai commandé du poisson frit et des gyōzas, les deux assiettes étaient vraiment bonnes. Je dirais qu'à première vue, cela semble assez cher, mais après avoir reçu les commandes, j'ai pu me rendre compte qu'ils vous donnent une bonne portion, ce qui est correct pour le prix que vous payez. Le seul inconvénient est que le menu est plein de descriptions, de graphiques, mais pas assez de photos pour comprendre à quoi ressemble la nourriture que vous commandez (j'ai eu besoin de beaucoup de temps pour choisir quoi commander).
💬 Boulangerie artisanale offrant des bons produits
💬 Ce soir j'avais envie de changer de place, et après des années à vouloir essayer BEFeD nous y sommes finalement allés ce soir. Endroit caractéristique, amusant, gars très gentils et serviables, nourriture excellente... très bon poulet. Ce sera la première fois parmi tant d'autres...🤩