📌 Via Risorgimento, 24, 36056 Tezze sul Brenta - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 18:12
Magasin très sympa et bien rangé, pain excellent, également un large choix de douceurs et produits pour intolérants. Hautement recommandé!
Le 17/01/2023 à 09:49
Boulangerie assez achalandée, dommage Ce qui n'est pas pratique pour les personnes handicapées, il n'y a pas de rampe !
Le 17/12/2022 à 17:00
Tellement de qualité 💯
Le 05/05/2022 à 21:50
Haute qualité des produits. Qualité égale au prix.
Le 03/12/2021 à 11:47
Tout est très bon... du pain... et des douceurs comme faites maison 😊👍😋
Le 21/07/2021 à 12:50
Personnel très courtois. Prix normaux. Bon pain
Le 21/05/2021 à 18:20
Excellent pain
Le 11/04/2021 à 14:14
Excellents produits Le personnel était très poli et professionnel....
💬 La meilleure pizza que nous ayons eue. Très bon service. Personnel très accueillant et sympathique. Fizzio était très gentil et serviable.
💬 Endroit incroyable où séjourner, en fait, c'est mieux que tous les hôtels 4 étoiles des environs. Le petit déjeuner est excellent, préparé avec de véritables produits locaux de haute qualité. Du jus d'orange fraîchement pressé chaque matin gratuitement ! Belle chambre confortable et très chaleureuse. Le propriétaire est une personne très gentille et sympathique, nous nous sommes sentis comme chez nous. Merci.
💬 Très spacieux. Le propriétaire nous a aidés à porter nos valises en montant les trois niveaux d'escalier menant à notre chambre. La chambre est rénovée et très spacieuse. Grande variété de plats pour le petit-déjeuner, notamment des sélections d'espresso et de thé. Chambre très propre. Dans l'ensemble, c'est un très bon appartement et un excellent emplacement. Le stationnement est disponible dans les rues à proximité.
💬 Nourriture très fraîche et de qualité excellente cuisson au grillage du filet de bœuf
💬 Super endroit qui mérite une visite
💬 C'était le réveillon du Nouvel An et nous n'avions nulle part où aller, aucun endroit n'était ouvert mais ce magasin nous a sauvé la nuit. Nous avions une pizza à emporter et elle était fraîchement préparée et plutôt bonne. Nous pouvons certainement le recommander pour un dîner milanais sans chichis. C'est aussi assez bon marché (6€ pour une pizza Margarita en décembre 2023).
💬 Je dois dire que j'étais un peu inquiète pour le dîner 🤔 puisque j'ai fini les heures de route dans une station service à l'extérieur du centre, qui m'a très gentiment laissé garer le camion.... Voici la solution.😁 Pizzeria à emporter PIZZA MANIA ... Délicieuse pizza, encore plus.. Peroni, belle, fraîche et livrée par une fille splendide et très gentille.... 🤭 Que puis-je ajouter 🤔 ... Que je n'ai pas donné de note à l'environnement juste parce que je ne l'ai pas vu 😁 . Merci... 👍
💬 Excellent rapport qualité prix, commandé un peu de tout pour une petite soirée, bonne figurine pour peu d'argent, merci !
💬 Félicitations aux gars et au propriétaire d'Art Cafe. Croissants exquis et excellent cappuccino. Le service n'a pas été rapide, mais cela est dû à la forte participation samedi matin. Les délais de service étaient acceptables et raisonnables malgré tout. Bravo les gars, félicitations !
💬 Un endroit sympathique et hors temps Ne cherchez pas de wifi ni d'écrans plats mais une ambiance familiale et un art de vivre a l italienne. Piscine sympa et nourriture correct Si vous voulez un lieu hors du temps c est fait pour vous