📌 Via Ferrari, 72, 86100 Campobasso - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 22/08/2022 à 13:38
Très raffiné, calme, situé au centre, propriétaires gentils et serviables, merci.
Le 08/11/2021 à 08:20
Dans le centre ville.
Le 03/09/2021 à 07:02
Délicieux et délicieux.
Le 28/06/2021 à 21:10
Excellent emplacement, chambre un peu petite mais bien organisée, grande courtoisie envers les clients.
Le 09/03/2021 à 11:39
Très gentil et très courtois
Le 16/09/2020 à 01:49
Très spacieux. Le propriétaire nous a aidés à porter nos valises en montant les trois niveaux d'escalier menant à notre chambre. La chambre est rénovée et très spacieuse. Grande variété de plats pour le petit-déjeuner, notamment des sélections d'espresso et de thé. Chambre très propre. Dans l'ensemble, c'est un très bon appartement et un excellent emplacement. Le stationnement est disponible dans les rues à proximité.
Le 06/08/2019 à 09:44
Cet endroit était incroyable ! Tellement intime et romantique avec beaucoup de lumière naturelle et très propre. Le lit était confortable et la salle de bain était super ! Il était également très central et juste à côté du Strip, où se trouvent de nombreux pubs et bars. Il y a beaucoup de musique, de monde et de vie nocturne la nuit tombée. Giovanni était très sympathique et accueillant. La nourriture et les collations étaient également excellentes. Il est au 3ème étage sans ascenseur, alors voyagez léger.
Le 31/03/2019 à 17:52
Propre et confortable et très agréable, ce qui ne fait pas de mal même pour un très court séjour. Également recommandé aux familles
Le 01/07/2018 à 09:41
B&B situé au centre, à proximité immédiate des bars, pubs et restaurants, chambre meublée avec beaucoup de goût, propre, grande serviabilité des propriétaires, on a pratiquement l'impression d'être hébergé chez des amis... J'y retournerai certainement
Le 04/06/2018 à 07:45
Négatif...
Le 15/03/2018 à 18:25
Endroit magnifique, chaleureux et accueillant et j'y retournerai certainement... souci du détail... haut
Le 30/09/2017 à 20:36
Fabuleux bébé en pratique j'avais un appartement de disponible. Le petit-déjeuner à faire soi-même est le bienvenu. Le lit très confortable. Excellent nettoyage. Une pièce vraiment modeste.
Le 11/08/2017 à 10:56
Emplacement fantastique, appartement moderne. Grande terrasse et proche des restaurants. Il est préférable de se garer au coin de la rue en payant en ajoutant votre numéro de plaque d'immatriculation et quelques euros qui vous emmèneront jusqu'au matin.
Le 13/06/2017 à 22:05
Bel endroit avec une jolie terrasse. Hôte très accueillant et serviable !
Le 20/03/2017 à 22:45
Excellent rapport qualité/prix !
Le 04/08/2016 à 17:38
A travers les siècles fidèles... bonjour John
Le 15/06/2016 à 13:06
Lieu véritablement accueillant, aménagé sur 2 niveaux, il dispose d'un très grand séjour et cuisine et d'une terrasse vraiment unique. Propriétaires très gentils et toujours disponibles.
💬 Prix corrects (3,5€ la foccacia, 6€ la part de pizza gourmande), café 1,6€, personnel très sympa ! Mieux que ds la plupart des aéroports, belle surprise
💬 Endroit charmant, propreté irréprochable, gérants charmants, excellent prix
💬
💬 Hôtel plein de charme situé dans un ancien monastère, construit en partie dans la roche. Très bon accueil et vue imprenable depuis la terrasse ! On a l’impression d’être seul au monde, ce qui est précieux dans cette région très touristique !
💬 Boulangerie au centre de Caramagna. Excellentes pâtisseries.
💬 Pizza mangeable, rien de spécial... Service pratiquement à emporter. Prix légèrement supérieurs à la moyenne compte tenu du contexte général et de la situation. Offre tous les services de livraison en ligne6
💬 Tres bon. Agreable service et tres jolie paysage
💬 Très bonne pizza aux saveurs raffinées qui donnent envie d'en manger toujours une de plus. On y trouve également un bon choix de bières artisanales et l'idée d'accompagner les desserts à déguster est originale. A noter cependant plus que le mérite, la gentillesse avec laquelle ils nous ont accueillis et servis. Vaut vraiment le coup d'y retourner.
💬 une expérience inoubliable, dont nous nous serions bien passé ! produit ramassé à terre et discrètement remis dans l'assiette, commande de vin rouge et vin blanc servi d'autorité, puis plat ne correspondant pas non plus au menu affiché !!! incroyable mauvaise foi du cuisinier et du serveur en prime... et nos voisins de table ont fait la même expérience , ils se snt excusés auprès de nous pour cette mauvaise prestation de leur ville à notre égard, au moins eux étaient polis, contrairement aux personnes travaillant dans ce restaurant. Aucun professionnalisme !
💬 Expérience géniale