📌 Viale Giacomo Puccini, 209/h, 55049 Torre del Lago - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 09/06/2023 à 19:41
Très belle chambre d'hôtes. Chambre spacieuse, propre et calme. Jardin agréable et bien entretenu. Le propriétaire est serviable et gentil.
Le 05/06/2023 à 10:37
Accueillant, propriétaire très gentil, position stratégique pour le lac et la mer.
Le 15/08/2022 à 08:34
Accueil chaleureux et élégant, deux sœurs de direction uniques et inestimables. Le point fort, c'est l'hygiène et la propreté, un point à ne pas sous-estimer ! Petit déjeuner adéquat…Super recommandé. Une petite suggestion, pour une expérience à 360 degrés, serait la possibilité d'utiliser le WI-FI.
Le 03/06/2022 à 20:18
À éviter. Vraiment mauvaise expérience.
Le 02/08/2021 à 20:44
Trop cher juste la nuit sans petit déjeuner... 90€ juste pour dormir ??? Première et dernière fois
Le 29/09/2020 à 08:17
Le propriétaire est super gentil et hospitalier !!!
Le 16/08/2019 à 09:31
Terrible, la dame obsessionnelle n'aime pas tellement les chiens que j'ai dû partir... PS elle ne prend pas de petit-déjeuner
Le 23/07/2019 à 10:15
Le B&B est très proche du théâtre et du lac et est très confortable. De plus, le propriétaire est très gentil et serviable. Je le recommande vraiment, nous avons passé un très bon moment :)
Le 24/10/2018 à 23:27
Paix et intimité! Excellent endroit pour passer quelques nuits heureuses en couple et un bon point de départ pour des excursions... Puis à quelques pas du lac et du théâtre Puccini... Teresa la propriétaire vous accueillera avec gentillesse et plaisir, vous mettant à l'aise ... les lgtb sont les bienvenus !
Le 27/08/2018 à 15:14
Pas de petit déjeuner. Charmante dame propriétaire.
Le 21/08/2018 à 11:06
Excellent B&B, la propriétaire Maria Teresa était très accueillante et serviable. Pratique grâce à sa proximité avec le théâtre. J'ai passé deux nuits avec un ami pour assister à 2 des grands opéras de Puccini. A proximité se trouvent le lac et la maison de Puccini, proche du bus qui passe toutes les 30' pour vous emmener au centre ville et à la mer. Un lieu où règne une atmosphère magique et relaxante. Tous des gens très sympathiques. Excellent week-end, le B&B Boheme est recommandé pour sa tranquillité et son magnifique jardin extérieur. Marisa et Doina de la province de Venise Nous sommes restés du 17 au 19 août
Le 19/08/2018 à 10:38
Endroit merveilleux, perdu à l'époque Puccinienne. ..
Le 23/04/2015 à 18:00
Super
💬 Ce B&B est un véritable coin de paradis. J'ai eu tellement de chance d'avoir trouvé cet endroit pour une demande d'hébergement de dernière minute. Michele était instantanément comme un nouveau frère. J'apprécie vraiment son hospitalité généreuse et ses conseils de voyage. Je me suis bien reposé avant de continuer mon voyage. Nous avons eu de très bonnes discussions avec mon italien limité et l'aide de GoogleTranslate. Cet emplacement est impeccable. Très bien aménagé tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le petit déjeuner était exceptionnel avec de bonnes options, notamment des pâtisseries fraîches et bien sûr du cappuccino ! Grazie Michele pour être mon Angelo Custode.
💬 Des plats délicieux au beau milieu de notre randonnée a vélo ! Les Spätzel était délicieux ! Ainsi que les raviolis ! Les serveurs sont à l'écoute ! Leurs desserte sont d'ailleurs tout aussi délicieux que leur plats et le lieu est très chaleureux, je conseille fortement et reviendrai dès que possible !
💬 tout était merveilleux depuis la belle chambre propre pleine de tout confort mais surtout aux propriétaires de la ferme, une splendide famille accueillante qui a répondu à tous les souhaits et demandes, un merci spécial à Giacomo pour son infinie disponibilité et sa gentillesse. Je recommande également le dîner à la ferme car de tous les endroits où nous avons mangé, c'est définitivement le meilleur endroit où nous avons jamais mangé, trop bon ! ici, compliments à Donatella, fantastique cuisinière à domicile ! Merci pour tout ! Elisa Enzo ...évidemment nous reviendrons !
💬 Ce n'est pas un restaurant mais un festin de deux jours avec de la bonne nourriture et de la musique
💬 Haut.q
💬 Un très bel hôtel, les chambres sont propres, le petit déjeuner est super. Tout le monde du personnel est extrêmement sympathique. Il n'y a qu'une seule chose : s'il vous plaît, ne permettez pas de fumer dans la salle de petit-déjeuner. Toutes les autres choses étaient fantastiques.
💬 Incroyable!! Endroit élégant, propre et flambant neuf !! Je recommande de venir ici pour faire bonne impression (mais il faut réserver surtout le soir) pour éviter de ne pas trouver de disponibilité. Des plats joliment présentés et de qualité ! Excellent choix de vins. Formule à volonté midi et soir. Mes enfants en raffolent...
💬 Meilleure pizza 1 m
💬 Venez pour le poisson rouge, restez pour l'une des meilleures pizzas que nous ayons goûtées au monde. Petite boutique sans prétention, le seul élément de style est un aquarium à poissons rouges, mais le goût de la pizza est glorieux, pas seulement pour un établissement discret, mais carrément ! Et le chef est un maître artisan ! Nous avons été tellement ravis que nous sommes revenus le lendemain soir, malgré une carte détaillée des endroits que nous voulions essayer à Ravenne. Recommandation : le Naples
💬 Super resto ! Étaient matures. Une première fois et nous avons été très satisfaits !!! Le personnel de Mega est poli et attentionné. Très propre, ambiance sympa❤️ nous avons commandé trois plats ! Pâtes aux fruits de mer, soupe de Totani et osmezhki, saucisses grillées, poulet, jeune veau, côtes levées et pommes de terre. C'était incroyablement délicieux 😋 nous sommes repartis très satisfaits. Je le recommande vivement ❤️❤️❤️