📌 Via Lungara Porto, 2, 70042 Mola di Bari - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 13:08
Expérience unique, pas les sushis habituels mais chaque plat est une véritable explosion de saveurs ! compliments au personnel
Le 08/04/2024 à 09:02
Tout est génial comme toujours !
Le 07/04/2024 à 13:47
Endroit raffiné et accueillant, nourriture excellente et fraîche, service rapide et personnel poli et gentil
Le 30/03/2024 à 14:22
Parfait
Le 13/03/2024 à 09:03
Qualité/prix ok.
Le 21/02/2024 à 20:12
J'ai payé trop cher !
Le 17/02/2024 à 21:31
Escaliers inadaptés, mauvaise vaisselle. La seule consolation est le garçon très gentil et poli à la caisse (il travaille pour Conf industria). Cependant, l'espace dédié au bar est très décoré et bien meublé.
Le 05/02/2024 à 17:10
Incroyable!! Endroit élégant, propre et flambant neuf !! Je recommande de venir ici pour faire bonne impression (mais il faut réserver surtout le soir) pour éviter de ne pas trouver de disponibilité. Des plats joliment présentés et de qualité ! Excellent choix de vins. Formule à volonté midi et soir. Mes enfants en raffolent...
Le 04/02/2024 à 13:40
L'environnement est très agréable, propre et bien rangé. Le service était rapide et bien organisé. La nourriture fraîche est délicieuse. On reviendra certainement.
Le 24/01/2024 à 05:49
Tout était parfait, je suis venu plusieurs fois dans cet endroit et je peux dire que les premières fois le service était brouillon alors que la nourriture a toujours été excellente, mais la dernière fois que j'ai vu une énorme amélioration du service aussi, les gentils sont ça va de mieux en mieux !!
Le 22/01/2024 à 13:00
J'ai eu une expérience plutôt désagréable dans ce restaurant de sushi. Nous avions réservé pour un certain nombre de personnes vers 13h30, ils nous ont retenus environ 45 minutes en nous disant qu'il n'y avait plus de tables disponibles. La table n'était libérée qu'après un certain temps. J'espère que c'était une exception.
Le 18/01/2024 à 14:26
Une grosse déception j'ai emmené ma famille déjeuner tout ce que nous avions commandé n'est pas arrivé plus des trucs sont arrivés que nous n'avions pas commandé car nous avions faim nous l'avons mangé le même service pas terrible à part le système électrique pour commander qui ne fonctionne pas
Le 08/01/2024 à 14:46
félicitations, excellent rapport qualité prix, cadre très sympa++, service simple et rapide, sushis frais et bonnes associations. Essayer
Le 05/01/2024 à 19:42
Sushi dans la norme, service à améliorer, En terme de sushi rien à dire sans infamie et sans éloges quelque chose à dire sur le service je me suis probablement retrouvé dans une journée déroutante mais c'était un vendredi midi. De plus, j'éviterais d'indiquer la table des plats en mettant un reçu à l'intérieur de l'assiette. Plusieurs fois nous avons reçu l'assiette avec le reçu dessus, c'est un peu insalubre. Je préviendrais aussi par des pancartes concernant le tuyau placé au bout des escaliers menant à l'étage supérieur puisque nous étions 2 à le prendre au complet
Le 05/01/2024 à 14:01
Le tout très discret. Mais le jour de mon départ, le service était très compliqué. Plusieurs commandes ont été perdues malgré notre réclamation. Nous avons dû les réorganiser, ce qui en fait un déjeuner de trois heures. Mais ce n’est pas le pire côté. Tous les plats arrivent avec les reçus. J'ai pris un premier plat, et il est arrivé à un point où ils ont trié tous les plats et tout le monde avait le reçu (qui indique la table) au-dessus de la nourriture. Parfois, ils oubliaient le reçu en servant le plat à table. Ils nous ont servi un bon sushi avec un reçu au milieu.
Le 04/01/2024 à 14:10
Le riz était un peu moelleux, quand vous les appelez, ils vont vers d'autres personnes.
Le 28/12/2023 à 22:04
Créativité et bon équilibre des saveurs. L'un des meilleurs restaurants de sushis de la région.
Le 26/12/2023 à 08:09
Nous sommes allés déjeuner avec des amis et avons pris un excellent repas, le service était rapide et l'environnement était très agréable et bien rangé. Le personnel est très gentil et serviable. Convient également à mon fils de 10 ans qui adore y aller. On reviendra certainement.
Le 21/12/2023 à 10:26
Très bien
Le 05/12/2023 à 23:02
Excellent sashimi, rouleaux différents de ceux d'habitude, beaucoup plus savoureux. Combinaisons de saveurs uniques et particulières. Pas l'ayce classique qui fait ses devoirs
Le 01/12/2023 à 13:03
Tous très bons!
Le 24/11/2023 à 17:25
Dommage que les rouleaux soient trop gros
Le 21/11/2023 à 17:46
Beau restaurant. Ambiance très propre et cool. Le service était très rapide et la nourriture est délicieuse ! Ils font une mousse/purée à partir de vrai avocat !! C'était absolument incroyable. J'espère qu'ils ne changeront pas les ingrédients et ne diminueront pas la qualité. Je reviendrai juste pour la mousse d'avocat 🤤🤤
Le 19/11/2023 à 17:46
Très bien
Le 09/11/2023 à 13:10
Belle nouvelle dans le panorama Molese
Le 31/10/2023 à 16:43
Optimal
Le 29/10/2023 à 15:03
Bel endroit avec un style charmant, une excellente nourriture de qualité moyenne et un bon service. Prix normaux et excellent emplacement au centre de la ville face au front de mer. Je reviendrai.
💬 Logement très bien situé et très calme, surtout si vous voyagez en moto. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques, les chambres ont été récemment rénovées et propres. La nourriture est très bonne. Tout s'adapte ici.
💬 Une vitrine pleine de sucré et salé toujours frais, un personnel gentil et sympathique 👍
💬 Lieu très calme au milieu des bois et de la nature
💬 Appartements propres et spacieux.
💬 Magnifique petit endroit, pour se ressourcer. Chambre propre et fonctionnelle, rien ne manque. Mention particulière à Elvira, qui nous accueille, discrète et efficace, aux petits soins, avec un petit déjeuner exceptionnel!
💬 Endroit très intéressant ! Le menu est passionnant et la nourriture vaut son prix ! Délicieux! L’endroit semble un peu trop sophistiqué pour le type de nourriture servie, plus informelle et moderne, mais c’est une combinaison très intéressante ! Même si nous n’étions pas habillés, nous nous y sentions à l’aise !
💬 Je l'ai aimé. La pizza est vraiment bonne. Pas la meilleure en terme d'ambiance (même si je dois avouer qu'il n'y avait que de la place sur le côté, en extérieur, en bord de route). Pour le prix... je dois dire honnête !
💬 Ce qui suit est notre avis sur le restaurant : Très joli restaurant qui propose, par une soirée pluvieuse, un intérieur intime et chaleureux. Contrairement à ce que j’ai pu lire, l’accueil n’est absolument pas froid. Il est fort aimable, avec une certaine retenue typiquement vénitienne. On ne vous saute pas au cou ( et pourquoi devrait-on donc le faire ?) mais on vous accueille avec élégance et simplicité. En entrée, nous nous sommes partagé une friture de petits poissons ( calamars, anchois, éperlans et de légumes frits, courgette, poivrons, etc. C’était délicieux et très fondant. Un petit reproche sans gravité : il aurait fallu que ce soit davantage brûlant. Nous avons poursuivi avec un risotto aux fruits de mer, plus décevant : le riz était parfaitement cuit et fondant en bouche, mais les fruits de mer, essentiellement des moules, semblaient décongelés. Par voie de conséquence, le riz manquait de goût. Au total une expérience positive malgré tout et une équipe au service des plus satisfaisants.
💬 Excellente adresse pour déguster une véritable pizza! Accueil chaleureux
💬 Excellent accueil. Personnel très aimable. Excellente carte et cuisine. Ambiance bruyante (on est en Italie, pas en Suède