Restaurant 🇮🇹

Pizzami Avis

📌 Via Australia, 1, 67100 L'Aquila - Italie

4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Pizzami à L'Aquila

Les avis

Les dernier avis sur Pizzami à L'Aquila

peppa.e

Le 18/08/2017 à 20:08

5 / 5

La bonne nourriture confortable est excellente Ser

fabrizio.t

Le 06/07/2017 à 19:46

3 / 5

Bonne pizza locale, normale

Giuseppe.c

Le 23/04/2017 à 10:32

3 / 5

Pizza bonne au goût mais trop fine. Bref c'est vrai que c'est pas cher mais on paye ce qu'on mange !

paola.e

Le 15/02/2017 à 20:10

5 / 5

Excellentes pizzas !!!

Mario.a

Le 22/01/2017 à 14:32

5 / 5

Bons prix et excellentes pizzas. Boisson offerte pour les commandes supérieures à 20 euros.

tiziano.a

Le 16/01/2017 à 09:59

5 / 5

Excellent tant pour la qualité que pour le prix

Luca.l

Le 20/08/2016 à 15:23

4 / 5

Je l'ai aimé. La pizza est vraiment bonne. Pas la meilleure en terme d'ambiance (même si je dois avouer qu'il n'y avait que de la place sur le côté, en extérieur, en bord de route). Pour le prix... je dois dire honnête !

Davide.a

Le 06/08/2016 à 11:31

5 / 5

Personnel très gentil. La meilleure pizza de L'Aquila! 6 étoiles !

  • 🏪 Ristorante Pizzeria Columbia (515 Avis)

  • 💬 Bonne pizzeria , Service très bien, les pizzas étaient bonnes . Rien à Dire , adresse à retenir


  • 🏪 Casa Dei Vettii B&B (4 Avis)

  • 💬 Le personnel qui y travaille est très attentionné et gentil, le petit déjeuner était excellent. La cerise sur le gâteau était une bouteille de vin personnalisée offerte par la propriété. Une belle expérience Merci


  • 🏪 Testascalsa Hostaria (103 Avis)

  • 💬 Bel endroit de style rustique, des tables confortables et un environnement informel et accueillant, le service était assez rapide et précis et nous avons trouvé la nourriture bonne et originale. Un des rares endroits à proposer du raifort fraîchement râpé avec du jambon cuit coupé au couteau !!🥰😋bravo, nous reviendrons 👏


  • 🏪 B&B IL FEUDO "LE FANTRIE" (4 Avis)

  • 💬 Bon hôtel


  • 🏪 Bäckerei Schuster (41 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté du pain aux poires. Pâte noire avec de gros morceaux de poire, dans un rapport 50:50 ! Un poème! Plus besoin de confiture. Boutique authentique, pas une arnaque touristique et pourtant on peut toujours trouver ici les meilleurs souvenirs !


  • 🏪 Casa Barzò (6 Avis)

  • 💬 Nous y sommes restés les 15 derniers jours du mois d'août et dans l'ensemble nous avons passé un bon moment. L'endroit semble très isolé mais est calme et proche de la mer et de différents villages. La maison spartiate, mais agréable et dotée de tout le confort. Nous n'avons eu aucun problème avec l'enregistrement et le départ. En ce qui concerne la consommation, il n'y a eu aucun problème avec l'eau, mais pour l'électricité, quand nous sommes partis, on nous a dit que si nous le voulions, nous pouvions laisser une "contribution" de 20 euros. Vu le montant payé pour le séjour, demander 20 euros donc au moment du départ ce n'est pas très sympa, c'est le seul vrai défaut. Le jardin est très beau même s'il est un peu sombre (surtout pour notre petit chien) avec un joli patio équipé de barbecue et douche extérieure !


  • 🏪 Bar La Creperia (153 Avis)

  • 💬 5 euros pour une crêpe à la viande pleine de viande. J'ai eu le salami et la fontina. C'était bon. J'ai bu une bière du sud du Tyrol "Frost" Et mon copain a pris un café. Au total 10$ euro pour tout. Petit patio sympa pour s'accrocher aussi.


  • 🏪 Pizzeria Rosticceria da Totò (188 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter avec quelques places assises à l'intérieur. Les pizzas sont bonnes... les sandwichs encore plus. La pâte à pizza est savoureuse et bien levée, surtout au déjeuner, plutôt légère à digérer. Les produits utilisés sont en moyenne de meilleure qualité que les pizzerias à emporter en général. Pour les commandes à domicile, il faut être patient... elles font souvent l'objet d'incompréhensions et ce qui est livré peut différer de ce qui a été commandé par téléphone. Les prix me semblent en adéquation avec ce que l'on trouve dans son assiette (plus précisément... dans le carton :-)). Pos disponible également à emporter ! Avec les locaux nécessaires, RECOMMANDÉ !


  • 🏪 Hotel Apis (368 Avis)

  • 💬 A aimé · Bon rapport qualité prix. Points positifs de l’hôtel : accueil et personnel, belle piscine, stationnement gratuit autour de l’hôtel. N'a pas aimé · Dysfonctionnements multiples dans la chambre : climatisation ne fonctionnant pas, fenêtre qui ne se ferme pas correctement, chasse d’eau des toilettes défectueuse, chambre non insonorisée (bruits ++ dans les couloirs, on entend la TV des chambres voisines), serrure de la salle de bain cassée, douche bouchée.


  • 🏪 Street Food (7 Avis)

  • 💬 Idéal pour une collation rapide. Les prix ne sont pas exactement ceux de la street food !😕😕😕