📌 Via Schiafazzi, 73050 Salve - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 06/09/2023 à 07:45
Maison spectaculaire
Le 31/08/2021 à 18:53
Nous y sommes restés les 15 derniers jours du mois d'août et dans l'ensemble nous avons passé un bon moment. L'endroit semble très isolé mais est calme et proche de la mer et de différents villages. La maison spartiate, mais agréable et dotée de tout le confort. Nous n'avons eu aucun problème avec l'enregistrement et le départ. En ce qui concerne la consommation, il n'y a eu aucun problème avec l'eau, mais pour l'électricité, quand nous sommes partis, on nous a dit que si nous le voulions, nous pouvions laisser une contribution de 20 euros. Vu le montant payé pour le séjour, demander 20 euros donc au moment du départ ce n'est pas très sympa, c'est le seul vrai défaut. Le jardin est très beau même s'il est un peu sombre (surtout pour notre petit chien) avec un joli patio équipé de barbecue et douche extérieure !
Le 12/08/2021 à 20:07
C'est ce qui a été écrit au propriétaire....A part le coût (non prévu), à part l'eau dont il a fallu faire attention, à part le décodeur que personne n'est jamais venu réparer, à part l'imprévu caution (200,00 euros en espèces)...maintenant, demander un euro par kWh me semble absolument astucieux et un peu voleur...le kWh sur le marché normal (que je connais très bien) est égal à 0,44 kWh. Cependant, puisque nous sommes des gentlemen, gardez 50 euros pour que nous puissions avoir le check-out le plus rapide au monde. Sachez que ça ne s'arrête pas là !! Car il nous appartiendra de revoir tout ce qui est indiqué ci-dessus sur chaque réseau social et sur AirBnB. Nous sommes vraiment consternés, mais au cours des nombreuses années où nous avons voyagé, il ne nous est jamais arrivé quelque chose d'aussi ennuyeux et peu professionnel. Je n'ai rien d'autre à te dire, c'est ce que je te dois. Bonne soirée à vous
Le 02/10/2017 à 11:58
Une maison à la campagne entourée d'oliviers. À première vue, cela semble être un endroit isolé, mais le quartier est calme (on n'y voit personne). A quelques kilomètres de la mer, Casa Barzò est accueillante et fonctionnelle : chambre, canapé-lit et un lit d'appoint, cuisine avec ustensiles et véranda extérieure. Parking gratuit dans la cour de la structure clôturée. Très recommandé pour les vacances à la plage si vous aimez la tranquillité.
💬 Nous avons été accueillis par le propriétaire/directeur de Mama's et il était très serviable et aimable. Il a traduit le menu en anglais pour nous et a dit « nous pouvons faire n'importe quoi ! » Mes enfants voulaient juste des gnocchis et des pâtes à la sauce rouge et il a dit « pas de problème ! » Les adultes ont fini par avoir surtout les offres spéciales qui étaient fantastiques. Thon incrusté, filet aux champignons, risotto à la pancetta frite avec une présentation étonnante. Honnêtement, il aurait pu s’agir de plats d’un restaurant Michelin et n’aurait pas fait la différence. Le propriétaire et son personnel étaient très accueillants et ils avaient une excellente sélection de bières pour moi ! Recommande fortement. Vous pouvez déguster des plats traditionnels simples et des plats éclectiques plus raffinés, le tout pour un prix très raisonnable.
💬 Petit bar restaurant fort sympathique, nourriture en quantité et bon rapport qualité-prix; très bon service
💬 Sympa. Aux beaux jours, vous pouvez profiter de la terrasse et contempler les va-et-vient des clients ainsi que des hirondelles qui nichent en face, en dégustant une bière bien fraîche.
💬 Bonne pizza, fraîchement préparée. Cela vaut la peine d'attendre quelques minutes et de déguster une pizza fraîchement cuite. Personnel très serviable, sérieux, propre et surtout rapide. Endroit cosy, simple et surtout propre. Je vous conseille.
💬 Bas prix
💬 Pas cher, authentique, tenu par des jeunes, à deux pas du centre ville
💬 excellent caffè macchiato, avec un bel art du café aussi
💬 Un accueil charmant dans un beau restaurant, la terrasse côté rue à une vue sur la montagne et les pizzas sont terriblement bonnes.
💬 Haut
💬 Un endroit parfait et abordable pour des pizzas, des kebabs et d'autres plats délicieux à déguster avec vos amis et votre famille et un service client très sympathique recommanderait certainement ce restaurant.