📌 Str. Ginibissa, 13, 20081 Abbiategrasso - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 15:20
Endroit magnifique et confortable, très calme, entouré de verdure et de nature, avec un accès facile et possibilité de parking, il dispose de chambres propres et calmes, idéales pour se reposer dans le silence et la tranquillité. Répéter.
Le 07/02/2023 à 07:18
Beau siège, très bon propriétaire
Le 01/12/2021 à 06:52
Je suis resté environ 3 mois, je pars à contrecœur. Je suis un enseignant du Sud et comme beaucoup, je vis la séparation d'avec mes proches les plus chers, mais à Ginibissa je ne me suis jamais senti seul. Mario, Luisella, Stefania et Luca sont des personnes exceptionnelles. Vivre à 1000 km de chez soi et toujours se sentir chez soi... environnement accueillant, chaleureux, et surtout propre et calme. Entouré de verdure malgré le fait d'être en ville. Habituellement, dans un B&B, vous êtes un client, chez Ginibissa vous n'êtes pas un client, vous êtes l'invité d'amis. Salut Mario, Luisella, Stefania et Luca... merci de m'avoir hébergé, merci de ne pas me faire souffrir d'être loin de chez moi, merci beaucoup pour tout. PS : j'ai trouvé 4 nouveaux amis dans la province de Milan. Professeur Raffaele Saverino
Le 08/09/2020 à 11:57
J'ai vraiment apprécié mon long séjour dans ce lieu merveilleux, et j'ai pu apprécier l'accueil très chaleureux des propriétaires. Ma chambre (verte) était très confortable et bien aménagée avec toutes sortes de commodités. le centre d'Abbiategrasso est à seulement 5 minutes en vélo dont on m'a proposé de découvrir les environs. J'espère revenir car je visite la région de Milan plusieurs fois par an. Fortement recommandé,
Le 20/05/2020 à 20:52
J'ai séjourné dans cette magnifique propriété entourée d'un magnifique jardin pendant des mois. Service impeccable, chambres toujours propres et confortables. J'ai rencontré des gens adorables qui m'ont fait me sentir chez moi, même si j'étais très loin. Des personnes vraiment disponibles pour toute demande. Je recommande vivement cet endroit. Je reviendrai certainement!
Le 13/12/2019 à 07:48
Endroit très agréable et bien entretenu, propriétaires très gentils et accueillants... Chambre immense avec même cuisine dînatoire... Tout est parfait, prix ok
Le 07/11/2019 à 17:12
Structure confortable entourée de verdure
Le 09/07/2019 à 18:27
Bel endroit équipé de tout le confort Il est possible d'y séjourner un week-end ou pour de longues périodes, base idéale pour le salon du meuble en avril. Attention, je ne recommande pas de longs séjours car le défaut de cet endroit ce sont les propriétaires qui ne délivrent pas de reçus et n'entrent pas dans vos chambres et ce n'est pas agréable. Terrible expérience, je ne le recommande à personne Ils disent qu'ils sont un bed and breakfast mais nous n'avons jamais vu de petit-déjeuner !!
Le 01/06/2019 à 12:17
L'endroit est calme et paisible, entouré de verdure. Les chambres confortables. Les gérants étaient sympathiques et très serviables.
Le 03/12/2018 à 10:45
Sympathie et convivialité immergées dans la verdure et la tranquillité Essayer !!
💬 Lieu accueillant, tables confortables et bien réparties. Excellente sélection de bières, excellents burgers, charcuterie et entrées. Le service est très rapide, le personnel est gentil et attentif aux besoins des clients. Excellent rapport qualité-prix. Informé.
💬 Une très bonne adresse, les chambres sont bien équipées et les hôtes très accueillants. Son avantage : la proximité immédiate de la gare. Le quartier n'est pas très vivant sinon mais le centre ville est a 10mins à pied
💬 J'ai séjourné à l'hôtel pendant 4 jours de vacances du 17/08/23 au 20/08/23 avec ma femme et ma fille, tous adultes. Je ne peux que saluer la disponibilité du propriétaire et du personnel, composé de gars bons et polis. Chambre propre et salle de bain parfumée. Cuisine excellente et service impeccable. Excellent emplacement face à la mer pour oublier la voiture. Bref, nous reviendrons avec plaisir. Hautement recommandé.
💬 La nourriture est vraiment bonne et les matières premières avec lesquelles elles sont préparées ne sont pas différentes (je sais qui y travaille).
💬 Plats choisis par le propriétaire, masques et distanciation en option, salle trop chaude et sans ventilation, poisson pas très frais !
💬 Un séjour vraiment agréable ! Dès le premier jour, les propriétaires m'ont accueilli avec tant de courtoisie et de gentillesse, ils sont très serviables et vous font sentir comme chez vous ! Les chambres et les salles de bains sont impeccables et bien rangées. Je le recommande fortement!
💬 Vraiment dommage. La nourriture était très salée. Les choix de vins étaient minuscules. Seulement 4 rouges au choix. Ce qui est bien, mais si nous avions été prévenus, nous aurions apporté les nôtres. Et le service était assuré par des étudiants… non On savait qui avait commandé quoi, personne ne connaissait le millésime des vins, et personne ne connaissait la différence entre une viande bien cuite et saignante ?!?!
💬 Si vous voulez manger des pizzas d un autre monde allez y c est extra et le personnels excellent je le recommande vivement
💬 Nous avons passé une semaine dans ce B&B et nous avons passé un très bon moment. Chambre toute neuve tout confort, à deux pas de la mer et avec parking privé. Les propriétaires sont également très serviables et sympathiques. Je le recommande à ceux qui veulent passer une semaine de détente complète parmi les belles plages de Calabre.
💬 Chambre d'hôtes familiale, l'accueil et la disponibilité des propriétaires sont parfaits, on se sent vraiment comme chez soi ! Propreté impeccable des chambres jusqu'à la cuisine "Hall" pour un petit déjeuner à préparer en toute autonomie ! Lit très confortable et grande salle de bain ! Parking privé sous la structure entièrement dédié aux hôtes ! Que puis-je dire de plus...? Excellent rapport qualité prix, idéal pour un séjour "détente" sur le plateau et surtout pet friendly !