📌 Via Roma, 133, 80077 Ischia - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 10/05/2022 à 21:46
Nous avions réservé chambre + petit-déjeuner, mais aucun signe de petit-déjeuner ! Quelle déception! Chambre assez petite, pas de salle de bain fenêtres, nettoyage un peu grossier, al Quand nous sommes arrivés, nous avons trouvé plusieurs cheveux dispersés dans la salle de bain et sur le sol blanc de la Chambre. Les draps étaient tous froissés ! Il manque des produits de salle de bain (shampooing, bain moussant, etc.) Il manque également un panneau avec certains indication utile, comme le mot de passe Wi-Fi (car il ne peut pas être utilisé sans mot de passe !), l'heure du petit-déjeuner, etc. Nous, Trallaltro, n'avons pas pu le faire petit dejeuner! La dame qui nous a accueilli nous a accueillis indiquait une véranda adjacente au chambres comme endroit pour prendre le petit déjeuner, mais les deux matins, c'était fermé et il n'y avait même pas une trace de petit-déjeuner ! Le premier matin, il était 10h00 je pensais qu'il était trop tard, la seconde le matin, nous sommes arrivés à 8h30/9h00 mais c'était également désert et n'était pas là aucune trace de petit déjeuner ! Je dirais que tout est très approximatif !
Le 10/02/2022 à 18:08
J'ai séjourné en février 2022 avec beaucoup de joie dans ce B&B. Malheureusement j'ai J'ai oublié une bague qui me tenait beaucoup à cœur, j'ai immédiatement contacté le propriétaire qui m'a assuré qu'il me l'enverrait par la poste, je lui ai proposé de lui envoyer une enveloppe timbrée pour accélérer le processus, mais il m'a dit qu'il serait ravi de fais-le. Un an et au moins vingt messages WhatsApp se sont écoulés ; le 2 février 2023 le propriétaire m'a informé que la bague n'était plus là et qu'au final c'était de ma faute si j'avais perdu mes affaires ! J'ai donc attendu un an et au final voici le résultat !
Le 13/09/2021 à 18:48
Installation propre et bien organisée. Le seul bémol c'est le petit déjeuner... horrible !
Le 06/09/2021 à 16:12
Lieu propre et bien situé à proximité du port, de la plage et dans la rue commerçante. Toutefois, la personne qui m’a accueillie ne parlait pas anglais, impossible de communiquer. Le petit déjeuner consiste en un croissant et un café. Enfin si vous avez de la chance vous aurez un petit déjeuner plus consistant et salé mais je ne peux vous dire comment faire car je n’y ai pas eu le droit (et ne pouvant communiquer avec la personne présente…). Je ne recommande pas.
Le 30/08/2021 à 14:57
Je reste pour le moment. Excellente structure jusque dans les moindres détails même si je n'ai pas rencontré le propriétaire. Mais il y a Daniela qui est une personne très précise. Je recommande ce b b à ceux qui veulent la tranquillité d'esprit et au centre d'Ischia Porto merci......
Le 22/08/2021 à 12:12
Nous avons séjourné dans cet établissement en août 2021. La meilleure partie du séjour a certainement été Daniela qui, même si elle n'était pas la propriétaire, nous a accueillis dès le premier jour de la meilleure des manières, se montrant gentille, serviable et nous aidant avec nos demandes. L'emplacement du B&B est central, pratique pour rejoindre le port et l'arrêt de bus à pied. Malheureusement sachez que si vous louez un scooter vous ne pourrez pas le garer dans la ruelle car il n'y a pas de places de parking attribuées au B&B. La nouvelle chambre était nettoyée et rangée tous les jours, mais la climatisation ne fonctionnait pas bien à cause du manque d'entretien des propriétaires, les filtres à air étaient totalement poussiéreux et cela obstruait le passage de l'air. Petit déjeuner très décevant (un croissant chacun). Nous prenions très souvent une douche froide car l'eau chaude s'épuisait immédiatement.
Le 24/10/2020 à 07:00
Un B&B 5 étoiles avec une attention aux détails, des chambres spacieuses avec tout le confort, de la climatisation à la télévision et au sèche-cheveux, meublées avec goût et style, extrêmement propres. Ne manquez pas bravo !!!!!!!!
💬 La bonne surprise du séjour! Une carte un peu courte et ciblée “Lounge”, mais formidable emplacement au bord de l’eau et service attentionné. Attention, le bar ne fonctionne pas le soir. Prix un peu élevés mais ça valait le coup. 1 remarque, le proprio ou la formule a du changer depuis 1 an car les photos en ligne ne correspondent pas trop à la réalité. Car ce n’est pas un resto classique, mais plutôt une des offres d’un ensemble “beach and disco”
💬 Nous avons séjourné en août, mon mari et moi, mes enfants pendant 5 jours. Pour nous, ce fut une belle découverte, un excellent B&B dans un excellent emplacement, une excellente propreté et les propriétaires étaient des gens vraiment gentils et sympathiques. Nous reviendrons certainement. Famille Gaudenzi
💬 Structure de bar très bien entretenue. Grand stationnement intérieur. Personnellement, je m'en souvenais comme étant plus beau. Cela doit faire au moins 15 ans que j'ai franchi le seuil. Dans la partie du lac on peut constater un fort état d'abandon, des herbes hautes, des branches tombées, des chemins déconnectés etc. dommage !
💬 Excellente boulangerie où l'on peut également déguster un bon café. Personnel très sympathique, excellente gamme de produits sucrés et salés. Recommandé!
💬 Je suis content de leur hospitalité
💬 Restaurant conseillé par notre hôte local. Au calme de la foule, à l’écart de la rue principal. Un très bon acceuil, des serveurs qui font l’effort de parler français. Disponibles, de bons conseils. Les plats sont très originaux, savoureux, en quantité suffisante et bien cuisinés. On recommande
💬
💬 Grande déception ! Ce restaurant n'a que la vue pour charmer. Celle-ci est vraiment très jolie, mais gâchée par une structure en béton ! Côté nourriture, la planche que j'ai prise était copieuse et délicieuse. Cependant, le plat était malheureusement pas au niveau. Raviolis sans goût, sauce grasse et très épaisse, faisant plus penser à quelque chose d'industriel ! Il y a beaucoup mieux a Florence pour moins cher !!
💬 T Hôtel très bien situé dans le centre ville Service impeccable Très calme Très propre je recommande Parle Français
💬 Nous avons pu manger à 6 sans avoir réservé. Service rapide et agréable. Bon rapport qualité-prix. Pâtes al ragu 7€ : assiette bien remplie, les enfants se sont régalés. Poulpe roti ,salade de poulpes et spaghettis au vongole très bons et copieux. Bon Conseil sur le vin. Personnel très agréable.