📌 Via di Mezzana, 11, 56124 Pisa - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 20/06/2023 à 07:30
B&B propre mais ne reflète pas les normes d'un B&B
Le 07/06/2023 à 13:05
Emplacement excellent et pratique pour visiter Pise, excellente organisation pour l'enregistrement et le départ. Propriétaire serviable, installation propre.
Le 22/05/2023 à 10:35
Excellent près de l'hôpital, M. Alesssndra super gentil 😀
Le 08/05/2023 à 08:05
L'appartement est propre, plein de charme. La maîtresse de maison est très communicative. La dame veille à toujours avoir des produits frais au petit-déjeuner : café, croissant, yaourt, lait. Je reviendrai avec le plus grand plaisir.
Le 16/05/2022 à 22:32
Chambre avec salle de bain privée, plus que confortable, d'une propreté impeccable. Je dirais parfait, en terme de qualité-prix. Nous nous sommes sentis chez nous ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
Le 29/03/2022 à 15:53
Endroit super cosy. Propriétaire super sympa
Le 03/10/2021 à 11:47
Je suis resté pour un anniversaire de mariage, dès mon entrée j'ai remarqué la plus grande propreté, ainsi que la très gentille dame, qui m'a surpris avec des desserts typiques siciliens inattendus.
Le 03/10/2021 à 11:24
Excellent B&B, petit déjeuner excellent et copieux. Un anniversaire que nous n'oublierons pas, grâce à la dame qui nous a chouchouté en nous faisant retrouver des produits de notre région d'origine.
Le 02/10/2021 à 01:44
Je le recommande à tout le monde, propriétaire très gentil, environnement toujours désinfectant et propre à réserver pour toutes les occasions
Le 26/04/2021 à 11:12
B&B très propre, propriétaire très serviable. Excellent emplacement pour ceux qui doivent se rendre à l'hôpital Cisanello.
Le 21/04/2021 à 06:08
Parce que celui qui le gère ne vous proposera plus jamais d'or contre de l'aluminium. Je ne le recommande à personne
Le 15/08/2020 à 02:08
Bel endroit, bons propriétaires. Notre chambre avait un climatiseur en panne et il coulait toute la nuit car apparemment aucun opérateur ne pouvait nous aider. Le fait qu'il n'y ait pas de gaz est un gros handicap
Le 13/03/2020 à 10:35
Je le recommande à tous ceux qui ont besoin d'un séjour à proximité de l'hôpital Cisanello et dans une zone pleine de transports et de zones commerciales. le be & be est impeccable et récemment rénové de façon moderne. excellent petit déjeuner et chambres spacieuses. Sans oublier l'accueil de la propriétaire Alessandra, qui a été d'une grande gentillesse et prête à nous aider.
Le 24/02/2020 à 16:16
La Gioiosa est un B&B très facile d'accès, proche de l'hôpital Cisanello et du centre ville. Durant notre séjour le propriétaire nous a accueilli avec courtoisie et gentillesse. Excellent environnement spacieux et soigneusement meublé, tout comme la cuisine où vous pourrez prendre un copieux petit-déjeuner. Excellent à tous points de vue, définitivement recommandé.
Le 24/10/2019 à 14:11
J'ajouterais que le lit supplémentaire avait un sommier cassé
Le 03/09/2019 à 08:57
Excellent en tout
Le 05/06/2019 à 20:05
Nous avons séjourné dans ce splendide B&B, Mme Alessandra est très gentille, très gentille et extrêmement serviable. Les chambres sont grandes et propres ; emplacement très proche de l'hôpital Cisanello. Excellent accueil ! Je vous conseille!
Le 30/05/2019 à 07:52
Chambres agréables et très propres. Parking intérieur. Proximité de l'hôpital et extrême gentillesse des propriétaires. Comment ne pas le recommander ?
Le 19/05/2019 à 09:05
Excellente gentillesse des propriétaires. Excellente position. Excellent rapport qualité/prix.
Le 18/05/2019 à 10:56
Si vous voulez une chambre près de l'entrée de l'hôpital dont le prix est honnête, confortable et très propre et avec un bon et bon petit-déjeuner italien, vous devez contacter ce B&b La Gioisa Comme vous le savez, je ne donne jamais d'informations au hasard. pour les réservations et pour tout doute, j'avais oublié que le parking est à portée de main, mieux que ça.
Le 25/11/2018 à 09:14
Structure très proche de l'hôpital Cisanello. Les chambres sont propres et bien rangées. La propriétaire est une dame gentille et serviable. Hautement recommandé!!
Le 03/11/2018 à 00:41
Super accueillant, avec un mobilier très tendance, une propreté excellente, rien de plus excellent, sans oublier la super gentillesse du propriétaire, une personne unique. J'y retournerais mille fois. Je le recommande à tout le monde !!!
Le 27/10/2018 à 18:32
Je considère mon expérience dans cet établissement comme tout à fait satisfaisante de par la gentillesse et la serviabilité du gérant, la propreté, le petit déjeuner, la proximité de l'hôpital Cisanello.
💬 Il y a longtemps que je n'ai pas mangé une aussi bonne pizza. Un régal, accompagnée d'un petit vin blanc sec.... Accueil chaleureux.
💬 Poke plus abondant que la moyenne. Grande variété d'ingrédients et de sauces. Les épicés le sont vraiment. Hautement recommandé! (Régulier 9,90 €)
💬 Bonne pizza et personnel accueillant
💬 Mes finances Dianne et moi restons ici ATM Devrait être un 12/10 L'hôte Alessandro était accueillant et sympathique La chambre est du plus haut niveau et l'ensemble de l'endroit ressemble à une maison 5 étoiles. Si vous souhaitez conduire dans les Dolomites, vous pourrez les voir depuis votre chambre et votre balcon. Cet endroit est déjà après une nuit mon endroit préféré où nous avons séjourné en Italie jusqu'à présent Tout est parfait,magnifico,bellisimo....
💬 L'hôtel "Ai Quattro Camosci" est une oasis accueillante où le personnel aimable vous fera vous sentir chez vous dès le premier instant. Stratégiquement situé pour les excursions, il offre un refuge calme et confortable après une journée en plein air. Recommandé pour un séjour en pleine nature avec une touche de chaleur humaine.
💬 Endroit parfait pour prendre un café ou un apéritif dans le coin ✌️✌️✌️ pas un endroit immense mais avec l'open space et les parasols extérieurs ça récupère !
💬 3 étoiles pour la pizza. Malheureusement, pas plus. Service très rapide. Bon travail personnel là-bas. Bonne bière. Mais la pizza... ne sent pas bon (très humide. Il n'y avait pas de coupe...
💬 Bon et pas cher très bonne adresse
💬 Que dire, tout simplement fabuleux. La pizza est excellente, tout comme leurs fritures. Ça vaut le coup, je le recommande vivement Personnel sympathique et courtois, attentif aux besoins des clients.
💬 Chambres d'hôtes exceptionnelles !!!! J'ai passé un super séjour chez mes parents ! Nous avons réservé du mercredi au dimanche ! Chambres confortables avec vue mer, Mme Rita qui prépare le petit déjeuner et s'occupe du ménage est d'une grande gentillesse ! Délicieux petit déjeuner ! L'emplacement est top, pratiquement au centre, étant enceinte je pourrais me déplacer facilement ! Je recommande vivement, nous reviendrons aussi l'année prochaine