📌 Via Aldo Gorfer, 8, 38123 Trento - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:18
Mes finances Dianne et moi restons ici ATM Devrait être un 12/10 L'hôte Alessandro était accueillant et sympathique La chambre est du plus haut niveau et l'ensemble de l'endroit ressemble à une maison 5 étoiles. Si vous souhaitez conduire dans les Dolomites, vous pourrez les voir depuis votre chambre et votre balcon. Cet endroit est déjà après une nuit mon endroit préféré où nous avons séjourné en Italie jusqu'à présent Tout est parfait,magnifico,bellisimo....
Le 26/09/2023 à 08:18
Le B&B à Collina se trouve juste au-dessus de l'arène musicale de Trente et donc légèrement éloigné du centre-ville. La structure est neuve, bien entretenue et entretenue. Les chambres sont propres, très spacieuses et disposent de tout ce dont vous avez besoin pour passer un excellent séjour. Grande salle de bain, où les toilettes et le receveur de douche se distinguent par leur propreté et leurs dimensions. Chambre et salle de bain très lumineuses avec lumière naturelle. Le matelas est excellent. À mon humble avis, la salle du petit-déjeuner mérite d'être revisitée. C'est vrai que c'est un B&B mais n'avoir que l'essentiel pour le petit-déjeuner limite un peu le choix. Salle de petit-déjeuner agréable et très propre. Dans l'ensemble très sympa.
Le 24/09/2023 à 20:01
Chambre impeccable dans un style moderne ! Excellente isolation à l'extérieur également ! Nous avons séjourné dans cet établissement pendant 3 jours, aucun côté négatif trouvé. Excellent petit déjeuner qui se prend dans une salle commune, Oh, j'avais presque oublié que les lits sont vraiment exceptionnels !! Alessandro excellent hôte et super sympa ☺️ Il nous a donné de nombreux conseils utiles tant pour manger que pour visiter.
Le 22/09/2023 à 18:24
J'ai passé trois jours très agréables. La chambre était magnifique, avec un joli balcon. Très bon hôte Alessandro. Il a donné de bons conseils. Le petit déjeuner était bon.
Le 22/08/2023 à 05:31
Tout était excellent, gentillesse et accueil attentionné
Le 07/05/2023 à 10:09
J'ai vraiment apprécié mon séjour dans ce BnB. L'hôte était très serviable et très arrangeant. J'étais là pour une conférence et je devais me lever plus tôt que la plupart des invités et l'hôte faisait toujours bouillir mon œuf et préparait le petit-déjeuner. Les chambres sont propres et joliment décorées. Le lit était très confortable, ce qui est toujours un avantage à mon avis. Je dois enlever une demi-étoile pour l'emplacement. Il se trouve sur une colline et si vous n'avez pas de voiture, c'est juste un peu difficile à atteindre. Il y a un bus juste au pied de la colline, ce n'est donc qu'une demi-étoile. J'aime vraiment cet endroit et j'y retournerai certainement à mon retour à Trente.
Le 24/04/2023 à 18:58
B&B hautement recommandé pour la qualité du service, la gentillesse et la prévenance du jeune propriétaire. Excellent emplacement dans un endroit très calme. Chambres propres et accueillantes. Petit déjeuner copieux et raffiné.
Le 08/04/2023 à 18:30
Un séjour très agréable, je le recommande.
Le 24/01/2023 à 09:47
Découverte extraordinaire ! A deux pas de l'autoroute, à deux pas de Trente, à deux pas des montagnes, dans un environnement chaleureux et lumineux, dans de grands espaces où les maniaques nettoyage . Un de ces endroits où je reviendrai certainement car on se sent d'abord invité puis client.
Le 26/09/2022 à 17:36
Endroit incroyable, calme et magnifique dans la belle ville de Trente. Alesandro est génial et serviable. Nous a aidé avec des recommandations pour les randonnées, les lacs et les dîners.
Le 17/09/2022 à 19:29
Une belle et agréable découverte... Immergée dans les collines verdoyantes, surplombant l'arène musicale du Trentin, se trouve cette structure moderne et tranquille avec une attention portée à chaque détail. La propreté et les services offerts par le B&B sont excellents. Les chambres de construction récente offrent tout type de confort possible. Moderne, spacieux, propre et parfaitement meublé. Tranquillité et modernité sont les maîtres mots. En outre, des éloges particuliers doivent être dédiés au propriétaire, un homme serviable, gentil et professionnel qui sait prendre soin du client dans les moindres détails. Les muffins chauds du petit-déjeuner sont un vrai régal. Excellent rapport qualité/prix, sachant également que nous avons eu le plaisir de séjourner à la mi-août. Absolument recommandé !!
Le 13/09/2022 à 15:19
Excellent emplacement dans un quartier calme et paisible mais bien desservi. La chambre dans laquelle j'ai séjourné a une vue magnifique, avec deux balcons donnant sur les montagnes. Chambres impeccablement propres, mobilier moderne et chambres soignées dans les moindres détails. Le petit déjeuner est copieux et varié, pour satisfaire tous les goûts ! Le propriétaire, Alessandro, est très gentil et très hospitalier, et il est également très utile pour recommander les zones à visiter, etc. Super recommandé, je reviendrai certainement
Le 10/09/2022 à 12:32
BB très propre, propriétaire très gentil !!! Pour moi, en tant que coeliaque, le petit-déjeuner était mieux organisé que dans d'autres lieux certifiés AIC.
Le 15/08/2022 à 18:13
Alessandro est un hôte génial, tout était parfait. Le petit déjeuner était délicieux. Les chambres sont neuves avec une vue superbe.
Le 11/08/2022 à 15:57
Un endroit vraiment relaxant, paisible et calme au milieu de la verdure... 💚Les chambres sont modernes, spacieuses, propres et bien meublées... Alessandro est sympathique et gentil et transmet beaucoup de paix et de sérénité ! Hautement recommandé!! 🥰 A bientôt !!
Le 31/07/2022 à 09:01
Endroit calme, neuf et très propre. Propriétaire sympathique et serviable.
Le 17/07/2022 à 13:24
Je souhaite consacrer quelques minutes à cette structure qui, même si je n'y suis pas allée, a réussi à me donner envie d'y aller et de la recommander. en raison de la positivité de ma femme, après avoir fait la réservation et anticipant déjà perdre le montant de la pénalité, j'ai appelé le propriétaire qui a été si gentil et nous a informé de refuser le paiement et de comprendre la situation même si nous n'étions pas clients, que puis-je dire MERCI, malgré le fait de vivre dans un monde de gens malhonnêtes, vous avez réussi à nous faire confiance et à comprendre à distance ce qui était communiqué au téléphone. Merci encore du fond du cœur, je ne peux que vous remercier car en presque 50 ans de vie vous avez été unique, dès que je vais bien je réserverai à nouveau pour venir vous rencontrer en personne. Merci beaucoup, à bientôt.
Le 08/06/2022 à 07:09
La structure est toute neuve dans une position panoramique. Tout est très beau et propre. Chambre spacieuse et lumineuse. Nous avons passé un très bon moment. A revenir ou à recommander. Si nous voulons aussi ajouter le grand Vasco là-bas......Félicitations Alessandro
Le 02/05/2022 à 07:15
Structure fantastique, propriétaire fantastique, vue imprenable... que dire, tout est extrêmement parfait
Le 01/03/2022 à 07:17
Très gentil dans des environnements spacieux et propres. Petit déjeuner copieux et copieux.
Le 27/02/2022 à 23:55
Nouvelle structure avec une attention aux détails, très propre et accueillante. Endroit calme avec vue panoramique. Alessandro, le propriétaire, est extrêmement gentil et serviable. Petit déjeuner copieux, varié et de qualité. Absolument recommandé !
Le 27/02/2022 à 16:36
Propreté parfaite, chambre spacieuse, propriétaire aimable
Le 25/07/2021 à 06:27
Structure avec une grande attention portée à chaque détail, gentillesse et serviabilité du propriétaire Alessandro au top. Excellent petit déjeuner... vraiment content. Recommandé... nous reviendrons certainement. Merci pour tout.
Le 02/07/2021 à 19:29
Très propre, accueillant, une vue magnifique, la tranquillité...😊Alex, propriétaire, un gars très bien, poli, disponible, avec une grande envie d'aider et de faire plaisir aux invités. Félicitations et de ma part vous avez la meilleure note... 👍 🍀👏 Monique
💬
💬 De passage dans la région pour aller à Venise, cela fait 2 soirs de suite que nous prenons des pizzas ici, tellement elles sont bonnes et généreuses, le personnel est joyeux , serviable et souriant, on nous a offert la boisson.
💬
💬 Même si l'endroit était sur le point de fermer, les propriétaires nous ont laissé boire un verre de vin. Ils étaient très sympathiques et gentils avec nous.
💬 Excellente option ! Pas cher, excellent emplacement, tout est à proximité 👍🏻Personnellement, la chambre nous convenait puisque nous l'avons louée pour une nuit. Chikin se fait dans un hôtel à proximité, littéralement à 2 minutes, personnel sympathique ! Tout dans la chambre est vintage, mais ce n'était pas un problème pour nous 😌Si vous avez juste besoin de passer la nuit pendant 1 à 2 jours, alors c'est une super option 👍🏻
💬 Nous avions acheté un menu de pizza groupon et sur la "plateforme" nous avions réservé pour le déjeuner du dimanche. Mais quand nous sommes arrivés au restaurant, ils nous ont dit que la carte des pizzas n'était acceptée que pour le dîner. Après une certaine désorientation, nous avons trouvé une alternative. Ils étaient gentils, peut-être juste un peu lents à trouver une solution. Mais ils cuisinent bien, de délicieuses pâtes aux cèpes. L'endroit mignon. Il ne manquait qu'une touche, comme quelques fleurs dehors. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
💬 Posto davvero molto bello! Ambiente familiare con gente davvero molto simpatica. Ottima vista sulle montagne, vicino anche alla diga del Gleno. Parcheggio disponibile. I proprietari sono molto amichevoli e simpatici! Hanno inoltre un ottima conoscenza della storia del luogo e vi possono spiegare cosa successe alla diga. Vivamente raccomandato, andate a fargli visita e a bere qualcosa! Great place! Family environment and very nice people around, great view of the mountains, close to Gleno dam. Available parking. The owners are very friendly and nice! They have also a very good knowledge of the history of the place and they can explain what happens at the dam. Highly recommend, go to get a visit and a drink! Super endroit! Environnement familial et des gens très gentils autour, belle vue sur les montagnes, à proximité du barrage de Gleno. Parking disponible. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils! Ils ont aussi une très bonne connaissance de l’histoire du lieu et ils peuvent expliquer ce qui se passe au barrage. Je recommande vivement, aller pour obtenir une visite et un verre!
💬 Des pizzas excellentes et bien garnies ! Nous les avons commandés à la maison et même si c'était samedi soir et que nous étions sept clients affamés, ils ont été rapides et ponctuels ! Pleinement satisfait!!
💬 Bon, le serveur troll. La nourriture ça va, pas mal. J'ai commandé des tagliatelles avec des boulettes de veau, j'en ai eu 4 en tout. On a commandé un Tiramisu au serveur qui troll, 10 minutes après il a demandé à son collègue de le ramener. Bref je déconseille. On avait faim et la flemme de chercher. Commentaire de mon copain: Service nonchalant. Il prend ta commande sans te regarder. La nourriture est bonne mais quantité limite. Bonne journée!
💬 Très bonne pizza et carte très complète, comprenant de la pâte complète