📌 Via Pieve-Masiera, 25, 48012 Bagnacavallo - Italie
💬 28 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 16:30
J'y vais une fois par semaine excellente pizza avec des ingrédients frais je recommande d'y aller quand même à mon avis buffalo et cru vraiment excellent
Le 24/03/2024 à 20:24
Le pizzaiolo est le top pizza, plus que bon, très bon
Le 24/03/2024 à 20:12
Très bonne pizza. Personnel sympathique. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 12/03/2024 à 16:09
Bonne pizza avec des ingrédients frais, endroit propre et personnel sympathique, tout était super 👍
Le 11/03/2024 à 12:06
L'endroit est un peu vieux mais propre et bien rangé, personnel sympathique, bonne pizza, ok
Le 10/03/2024 à 08:16
Très bonne pizza et carte très complète, comprenant de la pâte complète
Le 09/03/2024 à 09:09
Pizzeria locale simple à emporter avec sièges. Délicieuse pizza avec d'excellents ingrédients. Personnel sympathique et serviable.
Le 09/03/2024 à 06:29
Super pizza et personnel sympathique. Merci
Le 08/03/2024 à 20:44
Endroit confortable et excellente pizza. Fortement recommandé, j'y retournerai certainement, personnel très sympathique et serviable
Le 08/03/2024 à 20:43
Excellente pizza avec un léger retard de livraison, mais ça valait le coup. Hautement recommandé. Je reviendrai.
Le 08/03/2024 à 19:12
1 étoile car ça ne pouvait pas être 0, pizzas brûlées à l'extérieur et crues à l'intérieur, personnel qui ne fait que crier, il leur a fallu 1 heure pour 3 pizzas dont 2 fausses, environnement très froid et dépouillé, je vais définitivement gagner' Je n'y retournerai pas, s'ils continuent comme ça, ils échoueront certainement
Le 08/03/2024 à 19:07
Endroit horrible, sale, froid, personnel hurlant, pizzas mal cuites, à moitié cuites et l'autre moitié crues car tenues trop loin du feu sans les bouger, pour les plus froides ! Je n'y retournerais pas même s'ils me payaient !
Le 29/02/2024 à 15:27
Très bonne pizza
Le 31/01/2024 à 14:22
Excellents ingrédients, je pense les meilleurs de la région, pâte légère et bonne farine. Le seul défaut c'est que ce n'était pas très bien cuit. Vous devez dire bravo lorsque vous le réservez. TOP digestibilité.
Le 15/01/2024 à 18:43
Tout va bien, bravo ! 👍🏻
Le 15/01/2024 à 18:41
Pizza délicieuse et personnel super sympa !!
Le 21/12/2023 à 07:47
Pizza vraiment bonne et très digeste.
Le 07/11/2023 à 19:01
Une excellente pizza compte au bon moment, un excellent service, des travailleurs polis et sympathiques, je la recommande à tous les amateurs de pizza 🍕😋
Le 01/11/2023 à 16:44
Délicieuse pizza et très bons ingrédients
Le 01/11/2023 à 09:09
La meilleure pizza de Bagnacavallo, préparée par un pizzaiolo gentil et serviable. Ça vaut vraiment le coup d'essayer ❤️
💬 Nourriture fantastique et propriétaires très accueillants!
💬 Cuisine excellente et portions généreuses ! Ce sont les meilleures lasagnes à la courgette que j'ai mangé de ma vie. Le service est très agréable et peut être fait en anglais. Prix très abordables. Nombreuses options végétariennes et sans gluten. La déco intérieure est soignée et la terrasse arborées. J'adore ! Nous sommes de passage et regrettons de ne pas pouvoir revenir. Je recommande
💬 Excellente structure dans un bâtiment ancien rénové ; note particulière de mérite pour le petit-déjeuner copieux (également savoureux et avec des fruits de saison) et le personnel très gentil et professionnel. Recommandé.
💬 Excellents premiers plats, viande tendre et accompagnements très savoureux également. J'ai été très content de la qualité et du service proposé, je reviendrai manger d'autres plats. Excellent accueil du propriétaire qui nous a mis à l'aise. Excellent prix pour la qualité de la nourriture. Parking grand et facile à trouver.
💬 J'étais hier 18 janvier, pour la première fois, le lieu a ouvert à 12h, un lieu accueillant et propre avec des tables bien espacées, entre la semaine des menus à prix catalogue à partir du vendredi, j'ai dégusté la cuisine mi-saignante... très bonne délicieusement fondant et un gâteau fabuleux pour le palais, je recommande également d'essayer le menu à la carte, je recommande de réserver le week-end, tant pour les places disponibles que pour le parking qui me semble petit, alors je ne sais pas si il y en a d'autres à proximité
💬 C'était une soirée incroyable ! La pizza était délicieuse, le tiramisu et le dessert exceptionnels ; de véritables chefs-d'œuvre. L'idée de servir du café dans le moka est une touche d'authenticité que nous avons beaucoup appréciée. Le seul détail que nous aurions préféré différent est la présentation du Coca Cola, qui nous a été servi directement dans le verre au lieu de la canette, mais ce sont des préférences personnelles. L'ambiance du lieu est charmante et les prix sont plus que raisonnables. Dans l’ensemble, une expérience culinaire exceptionnelle avec des ingrédients de haute qualité. On reviendra certainement!
💬 Très belle endroit nous avons été accueilli par la propriétaire très charmante. Les chambres sont superbes grande et très propres. Situé toit près du vieux Cinternino près des boutiques et restaurants. Point important chambres silencieuses et son possible prenez avec balcon.
💬 Super bon de tres bonne qualite, les 4 petits pots avec avec le pain c'était offert, et faut le dire super bon acceuil
💬 Très bon bar / restaurant de bord de mer. La terrasse est grande et très bien orientée. Le personnel est sympathique et accueillant. Une fois installés notre commande a été prise rapidement. Les boissons ont été servies rapidement. Les plats ont suivi peu de temps après. Les plats et desserts sont très copieux. Les tarifs sont plutôt corrects. Il a été compliqué de payer (obligé de demander plusieurs fois au serveur de nous encaisser). Je recommande.
💬 Mon conjoint et moi avons passé un week-end à Montepulciano et avons séjourné dans ce bed and breakfast du centre, à quelques mètres de la Piazza Duomo ! Nous avons amené notre chienne Eva avec nous, dès qu'elle nous a accueilli elle lui a tout de suite offert un biscuit qui a été très apprécié par Eva 😂, il a été très gentil et nous a tout de suite donné toutes les informations sur le lieu, les restaurants etc sans même demander !! Il mérite vraiment 5 étoiles surtout pour l'amabilité et la gentillesse qui aujourd'hui, malheureusement, ne plaisent pas à tout le monde ! Merci encore et si nous revenons à Montepulciano, nous y reprendrons certainement la chambre !!