📌 Il Redentore, Via Frascati, 175, 00040 Rocca di Papa - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 05/02/2020 à 18:49
Nous y sommes allés avec des coupons et je pense que cela les a beaucoup ennuyés. Dans tous les cas, si vous décidez de vous fier aux canaux de coupons pour faire la publicité de votre entreprise, vous ne devriez pas traiter grossièrement ceux qui les utilisent. Pour répondre à monsieur, je suis réveillé, mon avis remonte à 2017, année où j'y ai dîné avec ma famille. Le fait que le restaurant soit fermé ne me surprend pas. J'ajoute et j'espère que vous avez changé de direction.
Le 16/08/2018 à 20:54
Éviter! Je ne pensais pas que des restaurants de ce (bas) niveau existaient. J'ai très mal mangé.
Le 20/07/2018 à 08:58
Pas grand chose.
Le 06/07/2018 à 21:27
Bel endroit et bonne pizza ! Je reviendrai certainement
Le 05/07/2018 à 10:53
Nourriture excellente, personnel excellent, emplacement fantastique entouré de verdure... à ne pas manquer🖒🔝
Le 03/07/2018 à 10:11
Endroit agréable et accueillant, nourriture excellente, j'y retournerai.
Le 20/05/2018 à 13:13
Manger la pizza vaut le coup, c'est dommage que le service soit un peu lent. Bien sûr, il doit être amélioré. Mais on peut y aller !!!
Le 06/05/2018 à 08:25
Je n'ai qu'une pizza. Bonne
Le 27/04/2018 à 11:15
Excellent service de restauration 😣😣😣
Le 10/04/2018 à 09:21
Je suis allé manger avec un coupon, la pizza était très bien servie, l'entrée était copieuse et la pizza au choix était délicieuse, et enfin un délicieux dessert, le tout servi avec gentillesse, je reviendrai
Le 08/04/2018 à 09:47
Bonne nourriture, personnel sympathique, prix bas
Le 25/03/2018 à 11:41
A éviter absolument nous y sommes allés en groupe et cela n'a pas respecté le menu nous voulions des extras et ce n'était pas disponible, nous prenons les desserts 1 sur les 5 proposés émietté qui était ensuite un peu de crème dans un misérable bol avec un émietté cornet de glace, expérience ABSURDE à oublier si c'est comme ça qu'ils veulent faire de la publicité, voici le résultat.
Le 19/03/2018 à 06:22
Nous avions acheté un menu de pizza groupon et sur la plateforme nous avions réservé pour le déjeuner du dimanche. Mais quand nous sommes arrivés au restaurant, ils nous ont dit que la carte des pizzas n'était acceptée que pour le dîner. Après une certaine désorientation, nous avons trouvé une alternative. Ils étaient gentils, peut-être juste un peu lents à trouver une solution. Mais ils cuisinent bien, de délicieuses pâtes aux cèpes. L'endroit mignon. Il ne manquait qu'une touche, comme quelques fleurs dehors. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
Le 18/03/2018 à 13:56
Qualité et cuisine excellentes, mais les portions sont un peu petites.... c'est peut-être parce que c'est un groupon !!!!
Le 16/03/2018 à 22:45
Endroit très agréable, cuisine délicieuse !
Le 16/03/2018 à 18:47
excellent étrier
Le 10/03/2018 à 14:57
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, dans l'ensemble tout à fait acceptable
Le 04/03/2018 à 15:38
J'y étais pour un anniversaire mais par contre j'ai bien mangé donc je ne peux pas vous aider sur les prix
Le 24/02/2018 à 22:07
Belle structure, salle de restaurant agréable avec cheminée, le seul défaut est que le steak florentin n'est pas servi sur pierre de lave donc il refroidit vite, cependant je le recommande
Le 12/02/2018 à 16:58
Excellent restaurant à des prix tout doux comme dans le sud !
💬 Bel endroit
💬
💬 La nourriture était incroyable. Le serveur était très sympathique et a pris son temps pour nous aider. Le cola italien Locla est très bon. Je recommande vivement le restaurant. C'est un peu plus cher que les autres pizzerias de la région, mais cela vaut vraiment le coup.
💬 Vue magnifique, bien équipé, propre et confortable. Des gens très sympas.
💬 Découvert par hasard en nous promenant dans les environs. On avait faim et le menu chicken, très bon avec le pain noir, nous a bien calés. Le service a été rapide et la dame très accueillante et compréhensive face à nos hésitations de choix. On a pu communiquer en anglais sans entraves. Merci.
💬 Excellent endroit où dormir, chambre très confortable et tout équipée. L'accès à la cuisine commune est également appréciable pour les séjours longs. Les petits déjeuner sont très bon et copieux. Les hôtes sont très gentils et le règlement intérieur est bien rédigé (vis à vis de la carte d'identité, bon à savoir pour les visiteurs non italiens). Je recommande !
💬 Très gentil et sympathique. Endroit agréable et accueillant. Les pizzas sont très digestes et très soignées en cas d'allergies ou autres. Le scacciate et les sandwichs valent particulièrement la peine d'être essayés. 5 étoiles, vous en méritez aussi 10.
💬 Nous nous sommes arrêtés ce week-end pour une balade en moto ! Personnel super sympa et accueillant ! J'ai mangé deux wraps. Informé!
💬 Un restaurant médiocre tout simplement : Personnel totalement antipathique, non accueillant. Trois tables qui se battent en duel. Un repas in mangeable, tellement ça baignait dans l'huile. L'entrée est arrivée avec le plat principal ! J'ai pris un cocktail de gambas, et au final j'ai eu 5 crevettes décortiquées décongelées baignant dans une sauce cocktail maison qui est un mélange de Ketchup et mayonnaise. On espère ne pas être malade cette nuit ! À fuir
💬 Chambres confortables équipées de tout le confort. Emplacement juste à l'extérieur de Vinci. Certainement très calme. Petit-déjeuner italien avec gâteaux et biscuits faits maison.