📌 Regione Valle, 27, 14033 Castell'Alfero - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 17/12/2019 à 12:24
Bel endroit
Le 05/07/2016 à 17:30
Optimal
Le 08/11/2014 à 17:16
Incroyable, relaxant et bien recommandé.
💬 Le restaurant ne paie pas de mine, surtout de l'extérieur, mais la nourriture est délicieuse et le personnel est absolument le plus gentil que vous ayez jamais rencontré ! En tant que touristes, nous sommes habitués à être accueillis par un personnel italien désagréable, alors quand le personnel est gentil avec nous, l'expérience est immédiatement 100 fois meilleure. Dans l'ensemble, les serveurs sont très sympas, la nourriture et cela ressemble à un restaurant très local puisque les familles italiennes ont commencé à affluer à 20 heures. Je le recommande à 100% si vous voulez vivre une expérience authentique !!! (En plus, pas cher du tout !) Certaines choses mineures peuvent être approuvées (que l'hôte peut me répondre s'il souhaite peut-être quelques suggestions).
💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant. L’accueil et les plats étaient excellents. À cause d’une panne de voiture nous avons occupé la terrasse pendant plusieurs heures et cela n’a pas poser problème. Je recommande fortement!
💬 Ce fut une expérience vraiment mémorable. Edoardo, de manière amusante et intelligente, nous a parlé du processus de vinification et des défis liés au climat actuel. La Baronne nous a fait découvrir les nombreux trésors historiques de la villa et les joies des belles chambres élégantes mais qui étaient avant tout de jolis espaces familiaux. Nos deux guides ont fait preuve d'un tel dévouement et d'un tel amour pour ce château, sa préservation et sa durabilité.
💬 Je m'y arrête pour une pause quand je suis à Minturno car on y fait d'excellents croissants et agrafes. Le café n'est pas mal non plus. Une chose importante est la gentillesse de la dame et de la jeune fille au comptoir, peut-être de la mère et de la fille. Pour 2 cafés noirs avec 2 verres d'eau et 2 énormes croissants fourrés à la cerise noire et à la crème j'ai dépensé 4,40 euros. Vous ne pouvez pas faire moins que ça.
💬 L'hôtel est accueillant et convient à ceux qui doivent rester quelques nuits. Le prix est plus que raisonnable. Le personnel est très courtois et disponible pour tout. Le point faible est l'eau froide, je n'ai pas pu le faire. prendre une bonne douche Dans l'ensemble, le petit-déjeuner n'aurait pas pu demander mieux étant donné le prix que j'ai payé.
💬 Service rapide, la nourriture était correcte. Ils avaient une petite aire de jeux avec un toboggan et une balançoire où notre enfant de 5 ans pouvait jouer. Il se trouve au bord de la route, vous devez donc faire attention à vos enfants et ne pas courir dans la rue.
💬 Personnel très sympathique et serviable, vue magnifique sur le lac depuis la chambre. Les salles de bain des chambres ne disposent pas de poignées, ni de colonne montante de WC, ni de douche aux normes pour personnes non autonomes. Les repas sont apportés de l'extérieur (restauration) et sont de très mauvaise qualité. Mes parents sont restés trois semaines. Tous les utilisateurs se sont plaints de ce mauvais service concernant la nourriture, sans que rien ne change. Je l'ai vécu moi-même aujourd'hui et je ne peux que confirmer que le déjeuner était vraiment impensable. Pour le premier, un gâchis au goût et à l'odeur douteux, pour le second, un ragoût plein de gras et de parties dures avec des carottes tristes cuites à côté. Lisser l’eau du robinet. Pas de vin. Parfois, il nous arrivait de manquer de pain et de lait pour le petit-déjeuner. Une gestion alimentaire « salvatrice » pour des usagers âgés et souvent non autonomes qui méritent une alimentation saine, même simple, mais saine.
💬 Excellent appartement a l entrée du charmant village au calme. L equipement est complet avec air conditionne. Une delicate attention est prévue. La propriétaire est discrète, attentive et attentionnee. Bref, hautement conseillé.
💬 Ce restaurant n'a rien pour plaire. Tout d'abord, nous avons patienté 10 minutes avant qu'on nous installe à une table. Puis, l'attente a été encore plus longue pour avoir le menu. La pizza n'est pas bonne et le vin non plus. Ce restaurant a une allure de"fast-food". D'ailleurs, ils se sont trompé dans ma pizza. J'ai eu une pizza margharita au lieu d'une pizza buffala. Ne parlant pas italien, nous n'avons pas su leur faire remarquer. Nous nous sommes sentis "en trop" tout le long du repas.
💬 Toujours excellent