📌 4 Via Parini San Benedetto di Lugana, 37019 Peschiera del Garda - Italie
💬 142 Avis
Les avis
Le 20/11/2023 à 06:51
Excellent emplacement près du lac, avec piscine couverte, quartier résidentiel calme à Peschiera del Garda
Le 30/09/2023 à 22:39
Nous connaissons personnellement le propriétaire et le directeur du groupe. Le travail effectué, le professionnalisme et l'accompagnement apporté aux hôtes âgés ont été excellents. La disponibilité et l'organisation du travail du Groupe Oceano sont excellentes. Propreté et hygiène au top, résidences pour personnes âgées au top, excellent soin des hôtes, les détails sont très bien soignés, temps libre avec de nombreuses activités récréatives, travail en général... Emplacement situé à 100 mètres des rives du lac de Garde, équipé de piscine, grand jardin, extérieur et grandes pièces intérieures et espaces pour les invités.
Le 23/05/2023 à 15:21
Hôtel pour personnes âgées et réadaptation.
Le 14/05/2023 à 19:06
Personnel très sympathique et serviable, vue magnifique sur le lac depuis la chambre. Les salles de bain des chambres ne disposent pas de poignées, ni de colonne montante de WC, ni de douche aux normes pour personnes non autonomes. Les repas sont apportés de l'extérieur (restauration) et sont de très mauvaise qualité. Mes parents sont restés trois semaines. Tous les utilisateurs se sont plaints de ce mauvais service concernant la nourriture, sans que rien ne change. Je l'ai vécu moi-même aujourd'hui et je ne peux que confirmer que le déjeuner était vraiment impensable. Pour le premier, un gâchis au goût et à l'odeur douteux, pour le second, un ragoût plein de gras et de parties dures avec des carottes tristes cuites à côté. Lisser l’eau du robinet. Pas de vin. Parfois, il nous arrivait de manquer de pain et de lait pour le petit-déjeuner. Une gestion alimentaire « salvatrice » pour des usagers âgés et souvent non autonomes qui méritent une alimentation saine, même simple, mais saine.
Le 28/01/2023 à 12:19
HÔTEL BIEN STRUCTURÉ ET SURTOUT UN PERSONNEL AVEC UNE GRANDE DÉSIR DE TRAVAILLER. MAGNIFIQUE RÉALISATEUR. MISS SILBIA TRÈS PROFESSIONNELLE
Le 25/01/2023 à 16:08
Bel endroit, j'ai amené ma grand-mère et elle s'est bien amusée
Le 10/01/2023 à 09:41
Structure totalement inadéquate pour les personnes âgées non autonomes, malheureusement ces types de personnes ne reçoivent pas l'assistance dont elles ont besoin. Je ne recommande pas la structure et je suis donc entièrement d'accord avec l'avis donné par Emanuela Giulioni.
Le 18/12/2022 à 20:34
Structure parfaite pour un processus de rééducation. J'ai utilisé les services de l'hôtel pour mon père qui s'est parfaitement rétabli et est maintenant rentré chez lui. Personnel sympathique et gentil
Le 18/12/2022 à 20:31
Hôtel fantastique. Service excellent! Personnes super soignées et assistées. Personnel capable de tout gérer. Gestion fantastique et très serviable et présente. Endroit à visiter. Félicitations à tout le personnel!
Le 18/12/2022 à 20:29
Très belle structure, personnel très professionnel à recommander pour tous ceux qui ont une personne âgée qui n'est plus autonome et ne peut se débrouiller à domicile
Le 14/12/2022 à 19:43
Je pense que c'est une belle structure, accueillante et propre, des opérateurs, pour ceux que je connais, très sympathiques et serviables, qui mettent tout leur cœur dans ce qu'ils font, mais je considère cette structure fortement recommandée uniquement pour les personnes autonomes, non recommandée pour les Chi e « personnes âgées et non autosuffisantes ». Malheureusement, j'ai perdu ma mère en seulement 17 jours. Je crois que, pendant cette période, malheureusement, il n'a pas reçu l'assistance adéquate... il prend courage et beaucoup d'amour pour les personnes âgées bloquées au lit....
Le 25/11/2022 à 16:20
C'est sûrement trop beau
Le 04/11/2022 à 00:12
Installation fantastique et accueillante. Des gens authentiques, un endroit où vous vous sentez chez vous et en sécurité. Personnel sympa et très serviable. Vraiment un endroit inoubliable !
Le 06/10/2022 à 12:58
Merveilleux hôtel plein de confort, de propreté et d'un emplacement enchanteur, face au lac. Personnel au top, professionnalisme, éducation et gentillesse maximum. Hautement recommandé
Le 27/08/2022 à 19:44
Meh! Difficile de résumer
Le 06/08/2022 à 11:11
Un mot : terrible ! Note 0
Le 11/06/2022 à 19:00
Emplacement fantastique, personnel exquis, serviable et gentil et excellente cuisine. Merci à Alessandro, Angela et tout le personnel.
Le 27/05/2022 à 18:55
Très mauvais
Le 10/02/2022 à 23:28
je n'aime pas
Le 08/07/2021 à 14:32
Environnement idéal pour les réunions, ambiance très agréable
Le 10/03/2021 à 11:14
Bon lieu de résidence (et de vacances) pour personnes âgées et/ou aidants. La fiabilité et l'attention sont assurées. Endroit calme dans un quartier proche du lac, élégant et prix abordables. Jardin et piscine. Cuisine à la hauteur. Informé
Le 22/02/2020 à 16:23
Il s'agit d'un hôtel pour personnes âgées, avec des services sanitaires et personnels.
Le 21/02/2020 à 10:01
J'ai emmené mon grand-père à l'hôtel océan pour une courte période de détente et je dois dire que je n'ai jamais vu mon grand-père aussi heureux. Les assistantes ont été excellentes pour s'occuper de mon grand-père ce qui n'est pas toujours évident, félicitations également à tout le personnel de l'accueil à la cuisine car si vous avez besoin de quelque chose ils sont toujours super disponibles pour écouter et aider. Je recommande cet hôtel à tous ceux qui recherchent une structure protégée, accueillante et super disponible pour leurs chers grands-parents.
Le 06/02/2020 à 22:10
Un endroit approprié pour passer du temps avancé en santé à un âge ...
Le 03/02/2020 à 23:09
J'ai amené mon père pendant la période de Noël, nous avons demandé une chambre avec salle de bain et ils nous en ont donné une très belle, spacieuse et chaleureuse, mon père s'est bien amusé, vérifiait toujours tous les jours et s'amusait beaucoup avec les animations , il a dansé et chanté, le personnel est très courtois et serviable, ils s'occupent très bien des invités, je le ramènerai certainement avec plaisir
Le 03/02/2020 à 08:28
J'ai été surpris de voir que la structure est un véritable hôtel de vacances, mais uniquement pour les personnes âgées qui reçoivent une assistance continue pendant la journée et des consultations répétées en cas de besoin de la part du médecin présent dans la structure et des infirmières... J'ai emmené ma grand-mère pendant trois semaines en novembre car elle avait besoin de rééducation après avoir été à l'hôpital et j'ai passé un très bon moment car le personnel s'est occupé de tout ce dont elle avait besoin et a été d'une grande aide pour moi et ma famille. Je le recommande vivement !
Le 02/02/2020 à 20:27
Structure dans un excellent emplacement, chambres très spacieuses avec vue sur le lac. Personnel compétent et très serviable, propreté excellente. Tante est restée deux semaines et ne voulait plus rentrer chez elle, absolument recommandée !
Le 02/02/2020 à 17:16
Un service impeccable dans un environnement véritablement raffiné. Opérateurs très présents et bien formés Je le recommande vivement à tous ceux qui ont des personnes âgées ayant besoin de rééducation
Le 02/02/2020 à 17:03
J'ai ma grand-mère dans cet établissement très accueillant. Le service est vraiment excellent, très soigné et choyé matin, après-midi et soir. La nourriture est bonne par rapport aux maisons de repos classiques, et la structure est vraiment luxueuse, grâce à la piscine et à la proximité du lac. J'en suis très content, je le recommande à beaucoup par rapport aux maisons de retraite normales.
Le 02/02/2020 à 16:43
Une solution parfaite
Le 02/02/2020 à 16:38
J'ai une grand-mère souffrant de problèmes physiques qui séjourne dans l'établissement depuis des mois. Elle se sent à l'aise dans un environnement familial, choyée et constamment assistée en cas de besoin par le personnel toujours disponible. Je suis également continuellement informé de l'état de santé de ma grand-mère C'est pourquoi je voudrais recommander la structure aux personnes qui ont besoin d'aide de quelque nature que ce soit.
Le 01/01/2020 à 01:58
Beaucoup de bonne volonté de la part de tout le personnel ne peut compenser les nombreuses erreurs. Cet hôtel pour personnes âgées dispose de peu de possibilités de loisirs et de services limités (douche prévue une fois par semaine, piscine non utilisable, salle de sport inexistante). C'est dommage car l'endroit est magnifique et les propriétaires s'y donnent à fond. J'y ai emmené mon père et il ne veut plus jamais y retourner. Peut-être que les promesses devraient être différentes pour ne pas créer d’attentes. Il s'agit plus d'une maison de retraite que d'un hôtel pour personnes âgées enjouées.
Le 02/12/2019 à 18:11
D'après notre expérience, il n'existe aucun service à la personne âgée en difficulté, ni aucune aide à la famille.
Le 16/09/2019 à 18:48
C'est devenu une maison de retraite rémunérée pour personnes âgées. Mieux vaut rester en dehors de ça
Le 09/09/2019 à 07:34
Les personnes âgées et les personnes handicapées sont bien prises en charge
Le 03/09/2019 à 12:46
Hôtel avec chambres avec vue sur le lac, personnel très gentil, accueillant et serviable qui met à l'aise même les clients les plus exigeants, adapté aux grands-parents pour des vacances de bien-être et une assistance très qualifiée, je le recommande
Le 01/09/2019 à 10:28
Structure magnifique mais inadaptée aux services rendus, étant donné qu'il s'agit de personnes âgées qui ne sont souvent pas autonomes, si un incendie se déclarait il serait impossible de faire sortir les patients en peu de temps... service épouvantable. Peu de personnel, cuisine sans commentaire. Je me demande comment ils ont fait pour donner l'autorisation à une maison de retraite pour personnes âgées, handicapées et souffrant de pathologies graves comme la démence sénile etc...
Le 06/08/2019 à 23:20
Hôtel proposant des soins de santé...
Le 16/07/2019 à 19:30
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. Absolument pas recommandé. J'ai emmené ma mère pendant une semaine, au bout de trois jours elle était complètement déshydratée et ils ont dû l'emmener à l'hôpital. Les mots sont très bons, mais les faits les démentent. Enfin, ne croyez pas les promotions.
Le 22/04/2019 à 09:25
Un hôtel pour seniors. Belle structure... on a l'impression d'être en vacances, pas dans un hospice
Le 30/12/2018 à 09:20
Plus qu'excellent
Le 06/12/2018 à 06:45
Splendide et équipé
Le 14/09/2018 à 17:07
Zone inférieure du lac À proximité du lac Excellent service basé sur mon expérience
Le 31/08/2018 à 15:33
Hôtel très propre, personnel sympathique, très proche du lac
Le 25/08/2018 à 04:26
Beau
Le 22/07/2018 à 17:07
Si vous recherchez un endroit où une personne âgée autonome ou handicapée peut passer ses journées en toute tranquillité, c'est l'endroit idéal, où l'humanité et l'assistance ne manquent certainement pas.
Le 17/07/2018 à 10:00
Hôtel pour personnes âgées pour se reposer, avec tout le confort d'une maison de retraite, au bord du lac.
Le 16/05/2018 à 22:52
Incroyable
Le 19/10/2017 à 06:57
hôtel calme et propre, personnel très sympathique.
Le 09/10/2017 à 20:15
Super endroit avec vue sur le lac et service agréable et gens gentils
Le 09/10/2017 à 09:40
Super
Le 07/10/2017 à 19:34
Excellent
Le 03/10/2017 à 22:34
Félicitations.....très beau et propre
Le 25/08/2017 à 18:25
Personnel parfait.
Le 25/08/2017 à 14:07
Service très sympathique dans la salle à manger et sur la terrasse de l'hôtel et en anglais et en allemand, chambres et salle de bain ok - seules les femmes de ménage ne doivent pas essuyer les sols des balcons/terrasses avec un chiffon humide puis essuyer la table et les fauteuils avec la même serpillière - c'était facile à observer depuis la piscine. Le café au buffet est une question de goût, très bon au bar.
Le 21/08/2017 à 22:21
Hôtel confortable, parking intérieur. Bon petit déjeuner
Le 16/08/2017 à 14:17
Hôtel et piscine corrects mais le personnel, à savoir Vera, n'est pas attentif aux détails.
Le 16/08/2017 à 12:06
Endroit très accueillant et à deux pas du lac
Le 06/08/2017 à 23:31
Un endroit si beau et confortable où passer des vacances reposantes,
Le 30/07/2017 à 14:45
Hôtel pratique pour aller à la plage et personnel accueillant, pour moi c'est excellent
Le 29/07/2017 à 14:46
Bel hôtel. Est recommandé. Pas parfait mais bon.
Le 10/07/2017 à 06:23
Mauvais service. Trop cher. Le petit-déjeuner, la chambre et tout le reste ne valent pas 150 EUR pour une chambre double / par nuit. Nous nous sommes installés en terrasse un soir. Le serveur nous a regardé pendant une demi-heure mais n'a pas eu l'idée de nous demander ce que nous voulions boire... plus jamais !
Le 04/06/2017 à 07:05
Nous avons passé une magnifique soirée de fête car nous étions invités à un anniversaire, le lieu est vraiment agréable car l'hôtel Oceano est situé tout près du lac et est équipé d'une belle piscine avec système LED pour qu'elle change de couleur le soir . Apéritif de qualité et également dîner.
Le 13/04/2017 à 19:35
C'est un bel hôtel avec des gens très sympas mais méticuleux dans le bon sens
💬 Cadre idéal pour déguster les délices de la maison
💬 Je voulais que mes vacances se terminent le plus tôt possible. Il n'y a vraiment aucune hygiène du tout. Les lits étaient incroyablement mauvais, je ne pouvais pas dormir. Les salles de bains et l'hôtel sont incroyablement vieux. C'est vraiment un gaspillage d'argent. Cela aurait été mieux si nous étions restés sous la tente. La plage était vraiment parfaite, les employés étaient toujours souriants, l'équipe d'animation était vraiment excellente, si vous n'avez pas de voiture là-bas, il n'y a rien autour de vous.
💬 Je passe souvent par Pogliano et mange des pizzas dans cette pizzeria et je dois dire que cela me laisse toujours satisfait, c'est une garantie ! La qualité des pizzas est bonne, avec un large choix de garnitures. La pizza est abondante en ingrédients et en garnitures, exactement comme je l'aime. C'est certainement une pizzeria idéale lorsque vous avez très faim. De plus, il faut mentionner que les prix sont très abordables. Le service est toujours très rapide et le propriétaire est extrêmement gentil et gentil. J'apprécie particulièrement la rapidité du service qui rend l'expérience encore plus agréable. En conclusion, je recommande vivement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent une excellente pizza assaisonnée et un service toujours rapide. Elle ne convient peut-être pas à ceux qui préfèrent une pizza légère, mais je la recommande à ceux qui veulent se rassasier de goût et de satisfaction 🍕.
💬 J'ai trouvé cela en utilisant Google Maps en route de Paestum à Rome. Un tel joyau. C'est sans prétention et charmant dans une ville historique avec de superbes vues. Faites attention aux invités qui proposent des sièges appropriés. Carte petite mais bien cuisinée de plats traditionnels. Capable d'adapter tous les plats aux personnes atteintes de la maladie coeliaque. Nous avons vraiment apprécié.
💬 Expérience fantastique. Nous avons choisi cet endroit pour nous consacrer une soirée romantique et nos attentes n'ont pas été déçues du tout. Emplacement au bord du lac avec une vue fantastique. Personnel professionnel, sympathique mais pas distant qui crée un environnement vraiment agréable. Nous avons eu 2 entrées 2 secondes + dessert et vin Tous très bons Prix un peu chers mais globalement conformes aux prix de ce quartier. Hautement recommandé
💬 Chef de boulangerie exécutif
💬 J'ai mangé une grande pizza samedi soir, personnellement je l'ai trouvée très bonne, pâte très agréable et digeste, ingrédients de qualité, à mon avis les meilleurs que l'on puisse trouver dans le pays. Personnel jeune et sympathique, le buffet ouvert avait l'air vraiment attrayant et délicieux. La proposition de pizzas de taille "normale" en raison de la combinaison de certains ingrédients est intéressante dans le menu. Je ne sais pas, peut-être que l'emplacement, le manque de parking spacieux pénalise un peu le lieu, qui sait. Personnellement, pour moi, cela vaut le coup et je le recommande.
💬 Nous avons réservé nos vacances de 4 jours dans ce B&B. mais, sentant la tranquillité très agréable, nous voulions rester une journée supplémentaire. Après une journée à la plage, chambre fraîche et impeccable, petit déjeuner copieux, changement de linge quotidien.. Structure accueillante, située à quelques pas de la mer et non loin du centre de Porto Cesareo... mais le point fort est Mme Giovanna, spéciale, très gentille et serviable dans tout... elle nous a fait sentir comme chez nous loin! Nous reviendrons, un gros câlin..Angela & Davide.
💬 Rez-de-chaussée d'un immeuble moderne. Chambres propres, confortables et très belles. Stationnement très pratique. Nous avons séjourné dans la chambre fuchsia et la salle de bain avait une fenêtre et était très propre, avec une douche. Dame très gentille. Endroit recommandé.
💬 La boulangerie Mar Jonio est la boulangerie historique de Roseto Capo Spulico, située à quelques minutes de la route nationale 106. Entreprise familiale, la tradition panifiable se transmet de génération en génération, des mains expertes de "Cumma Rosanna" à ceux de Francesca, qui tout en maintenant fermement les traditions du passé, expérimente des saveurs nouvelles et captivantes. Outre le pain, il est possible de trouver de nombreux autres produits, ainsi que la De.Co (dénomination municipale) « pitta smooth » et diverses pizzas et focaccias. Absolument recommandé !