Pizzeria 🇮🇹

Mini Maxi Avis

📌 Via Capovilla, 57, 36030 Villaverla - Italie

4.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Mini Maxi à Villaverla

Les avis

Les dernier avis sur Mini Maxi à Villaverla

M.a

Le 28/04/2024 à 17:51

5 / 5

L'ambiance est magnifique et la pizza est excellente. Personnel sympathique. Malheureusement, on le remarque à peine depuis la route.

Giuseppe.i

Le 07/04/2024 à 16:55

5 / 5

J'ai mangé une grande pizza samedi soir, personnellement je l'ai trouvée très bonne, pâte très agréable et digeste, ingrédients de qualité, à mon avis les meilleurs que l'on puisse trouver dans le pays. Personnel jeune et sympathique, le buffet ouvert avait l'air vraiment attrayant et délicieux. La proposition de pizzas de taille normale en raison de la combinaison de certains ingrédients est intéressante dans le menu. Je ne sais pas, peut-être que l'emplacement, le manque de parking spacieux pénalise un peu le lieu, qui sait. Personnellement, pour moi, cela vaut le coup et je le recommande.

Christopher.i

Le 16/03/2024 à 21:41

5 / 5

မုမြိညိသိုနညဘနသထသခညခုမစ ٨٣٦٢٧٣٠لمرزرورةسكيح

Allan.a

Le 02/03/2024 à 20:33

5 / 5

Eh bien, le fait qu’il y ait peu de clients me convient parfaitement. Je suis désolé pour les gérants qui méritent assurément une bien plus grande récompense compte tenu de la qualité des pizzas et du service rapide et précis. Bien joué !!!

Vincenzo.e

Le 20/01/2024 à 00:11

5 / 5

FABULEUX

Filippo.c

Le 10/01/2024 à 16:23

5 / 5

Bel endroit, moderne et jeune. La nourriture était incroyable et nous avons hâte d'y retourner !

Gianluca.i

Le 03/01/2024 à 07:35

4 / 5

Pizza à essayer, excellent service, environnement intéressant et branché😊

Stefano.

Le 02/01/2024 à 11:21

5 / 5

Place en bord de route principale, pratique puisqu'on passe devant mais tout aussi inconfortable et peu calme. Environnement agréable avec un personnel jeune et dynamique. Apéritifs avec excellent buffet. Très bonne bière

Angelo.c

Le 24/12/2023 à 21:51

5 / 5

Et la première fois que j'y suis allé avec la nouvelle direction, nous y sommes allés quand c'était encore Aster, nous nous entendions bien avec l'ancienne direction, nous y sommes retournés ce soir et nous étions très contents de cette ancienne nouvelle direction, nous avons mangé une bonne pizza et nous avons payé le juste prix, nous reviendrons certainement, merci pour votre retour.

Flavia.h

Le 21/12/2023 à 04:04

5 / 5

Très bonnes pizzas et excellente fin de repas, personnel très sympathique et serviable, parking pratique et prix compétitifs. Un endroit idéal pour faire le plein au retour des montagnes

Mauro.o

Le 19/11/2023 à 13:07

5 / 5

Apéritif avec buffet, le tout très bon. Endroit calme et personnel très gentil et serviable.

Elena..

Le 19/11/2023 à 10:25

5 / 5

Excellent endroit également adapté aux enfants, excellent service et pizza très savoureuse. Idéal pour un apéritif entre amis ou pour déguster une pizza ou un sandwich. Je le recommande fortement

Roberta.a

Le 29/09/2023 à 18:24

5 / 5

C'est un endroit vraiment accueillant, les filles sont très sympathiques, j'ai testé aussi bien la pizza que le club sandwich et je dois dire qu'ils sont faits avec des ingrédients très frais !!

David.a

Le 16/09/2023 à 16:24

5 / 5

Lieu innovant tenu par des jeunes, quelque chose de différent de l'habituel... cocktails 🍹, excellents sandwichs 🥪 et pizzas 🍕

Photo n°1 de l'avis de David.a fait le 16/09/2023 à 16:24 sur le  Mini Maxi à Villaverla
Photo n°2 de l'avis de David.a fait le 16/09/2023 à 16:24 sur le  Mini Maxi à Villaverla
Photo n°3 de l'avis de David.a fait le 16/09/2023 à 16:24 sur le  Mini Maxi à Villaverla

  • 🏪 Podere Le Pergole (13 Avis)

  • 💬 Andrea le propriétaire est une personne courtoise et réservée. L'endroit est fabuleux. La grande piscine est dédiée uniquement à la maison. Situé juste à l'extérieur de Volterra, dans la campagne toscane verdoyante. Détente, paix et position stratégique. Haut!!!


  • 🏪 Nuova Hong Kong (1359 Avis)

  • 💬 Nous y sommes d'abord allés pour l'anniversaire d'un ami, nous nous sommes tellement amusés que nous décidons d'y retourner ! Bel endroit pour une sortie en famille, une fête de groupe ou tout simplement un repas tranquille et paisible. Super ambiance, service rapide et très bonne nourriture 😍😋😘. Je le recommanderai certainement et j'y retournerai certainement encore et encore.


  • 🏪 Olympic (199 Avis)

  • 💬 Petit hôtel casher proche du lac. Très pratique pour manger avec sa pizzeria, son restaurant et minimarket casher


  • 🏪 Comibar di Cominelli Cristina (119 Avis)

  • 💬 Barman professionnel et souriant ! J'ai commandé un café américain et il m'a préparé un expresso dans une grande tasse avec de l'eau chaude et de l'eau à température ambiante de côté, je me suis donc dosé avec le bon mélange d'eau à mon goût ! Wow fantastique! Merci


  • 🏪 Tavola Calda Pizzeria (2 Avis)

  • 💬 En Italie, s’il y a une file d’attente devant la porte, c’est bien. Cet endroit ne déroge pas à la règle. En servant du pain, des pizzas et une gamme de plats de pâtes, le retournement des aliments signifie que tout ce que vous commandez est frais et savoureux. Je dois noter que toute la nourriture est fraîchement tournée de la cuisine, vous entrez, vous voyez votre commande et vous l'apportez à votre table ou à emporter. En tout cas c'est un délice


  • 🏪 Il Gelatone (64 Avis)

  • 💬 Délicieuses glaces, à la bonne période il y en a aussi au goût de potiron, excellentes, de passage je m'arrête chez le sympathique propriétaire, je le recommande pour une pause détente


  • 🏪 Settimotel (271 Avis)

  • 💬 Petites résidence sympathique avec chambre assez spacieuses, petite terrasse, petit déjeuner en libre service avec du choix aussi bien sucré que salé Personnel dévoués et a l'écoute malgré la barrière de la langue (français)


  • 🏪 Cotto & Servito (102 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Euroasia fastfood (7 Avis)

  • 💬 Un endroit où je n'aurais pas donné un centime, mais à la place j'y vais, je mange ce rouleau géant de légumes frits, oh mon Dieu, c'était délicieux. Épicé, plein de saveurs, croquant à l'extérieur, j'en ai emporté deux autres. Payé par carte, pas de problème. La propreté est normale, l'esthétique est ce qu'elle est, mais le goût est là.


  • 🏪 Ali Baba (174 Avis)

  • 💬 Le kebab est bon. Service rapide et efficace, je demande toujours un sandwich très épicé et ils le rendent effectivement très épicé. Les sauces sont bonnes même si elles semblent un peu coulantes par rapport à d'autres endroits. La viande est croustillante et savoureuse.