📌 Via Capovilla, 57, 36030 Villaverla - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:51
L'ambiance est magnifique et la pizza est excellente. Personnel sympathique. Malheureusement, on le remarque à peine depuis la route.
Le 07/04/2024 à 16:55
J'ai mangé une grande pizza samedi soir, personnellement je l'ai trouvée très bonne, pâte très agréable et digeste, ingrédients de qualité, à mon avis les meilleurs que l'on puisse trouver dans le pays. Personnel jeune et sympathique, le buffet ouvert avait l'air vraiment attrayant et délicieux. La proposition de pizzas de taille normale en raison de la combinaison de certains ingrédients est intéressante dans le menu. Je ne sais pas, peut-être que l'emplacement, le manque de parking spacieux pénalise un peu le lieu, qui sait. Personnellement, pour moi, cela vaut le coup et je le recommande.
Le 16/03/2024 à 21:41
မုမြိညိသိုနညဘနသထသခညခုမစ ٨٣٦٢٧٣٠لمرزرورةسكيح
Le 02/03/2024 à 20:33
Eh bien, le fait qu’il y ait peu de clients me convient parfaitement. Je suis désolé pour les gérants qui méritent assurément une bien plus grande récompense compte tenu de la qualité des pizzas et du service rapide et précis. Bien joué !!!
Le 20/01/2024 à 00:11
FABULEUX
Le 10/01/2024 à 16:23
Bel endroit, moderne et jeune. La nourriture était incroyable et nous avons hâte d'y retourner !
Le 03/01/2024 à 07:35
Pizza à essayer, excellent service, environnement intéressant et branché😊
Le 02/01/2024 à 11:21
Place en bord de route principale, pratique puisqu'on passe devant mais tout aussi inconfortable et peu calme. Environnement agréable avec un personnel jeune et dynamique. Apéritifs avec excellent buffet. Très bonne bière
Le 24/12/2023 à 21:51
Et la première fois que j'y suis allé avec la nouvelle direction, nous y sommes allés quand c'était encore Aster, nous nous entendions bien avec l'ancienne direction, nous y sommes retournés ce soir et nous étions très contents de cette ancienne nouvelle direction, nous avons mangé une bonne pizza et nous avons payé le juste prix, nous reviendrons certainement, merci pour votre retour.
Le 21/12/2023 à 04:04
Très bonnes pizzas et excellente fin de repas, personnel très sympathique et serviable, parking pratique et prix compétitifs. Un endroit idéal pour faire le plein au retour des montagnes
Le 19/11/2023 à 13:07
Apéritif avec buffet, le tout très bon. Endroit calme et personnel très gentil et serviable.
Le 19/11/2023 à 10:25
Excellent endroit également adapté aux enfants, excellent service et pizza très savoureuse. Idéal pour un apéritif entre amis ou pour déguster une pizza ou un sandwich. Je le recommande fortement
Le 29/09/2023 à 18:24
C'est un endroit vraiment accueillant, les filles sont très sympathiques, j'ai testé aussi bien la pizza que le club sandwich et je dois dire qu'ils sont faits avec des ingrédients très frais !!
Le 16/09/2023 à 16:24
Lieu innovant tenu par des jeunes, quelque chose de différent de l'habituel... cocktails 🍹, excellents sandwichs 🥪 et pizzas 🍕
💬 Andrea le propriétaire est une personne courtoise et réservée. L'endroit est fabuleux. La grande piscine est dédiée uniquement à la maison. Situé juste à l'extérieur de Volterra, dans la campagne toscane verdoyante. Détente, paix et position stratégique. Haut!!!
💬 Nous y sommes d'abord allés pour l'anniversaire d'un ami, nous nous sommes tellement amusés que nous décidons d'y retourner ! Bel endroit pour une sortie en famille, une fête de groupe ou tout simplement un repas tranquille et paisible. Super ambiance, service rapide et très bonne nourriture 😍😋😘. Je le recommanderai certainement et j'y retournerai certainement encore et encore.
💬 Petit hôtel casher proche du lac. Très pratique pour manger avec sa pizzeria, son restaurant et minimarket casher
💬 Barman professionnel et souriant ! J'ai commandé un café américain et il m'a préparé un expresso dans une grande tasse avec de l'eau chaude et de l'eau à température ambiante de côté, je me suis donc dosé avec le bon mélange d'eau à mon goût ! Wow fantastique! Merci
💬 En Italie, s’il y a une file d’attente devant la porte, c’est bien. Cet endroit ne déroge pas à la règle. En servant du pain, des pizzas et une gamme de plats de pâtes, le retournement des aliments signifie que tout ce que vous commandez est frais et savoureux. Je dois noter que toute la nourriture est fraîchement tournée de la cuisine, vous entrez, vous voyez votre commande et vous l'apportez à votre table ou à emporter. En tout cas c'est un délice
💬 Délicieuses glaces, à la bonne période il y en a aussi au goût de potiron, excellentes, de passage je m'arrête chez le sympathique propriétaire, je le recommande pour une pause détente
💬 Petites résidence sympathique avec chambre assez spacieuses, petite terrasse, petit déjeuner en libre service avec du choix aussi bien sucré que salé Personnel dévoués et a l'écoute malgré la barrière de la langue (français)
💬 Très bien
💬 Un endroit où je n'aurais pas donné un centime, mais à la place j'y vais, je mange ce rouleau géant de légumes frits, oh mon Dieu, c'était délicieux. Épicé, plein de saveurs, croquant à l'extérieur, j'en ai emporté deux autres. Payé par carte, pas de problème. La propreté est normale, l'esthétique est ce qu'elle est, mais le goût est là.
💬 Le kebab est bon. Service rapide et efficace, je demande toujours un sandwich très épicé et ils le rendent effectivement très épicé. Les sauces sont bonnes même si elles semblent un peu coulantes par rapport à d'autres endroits. La viande est croustillante et savoureuse.