📌 Via Luigi Lenot, 6, 13011 Borgosesia - Italie
💬 119 Avis
Les avis
Le 09/02/2024 à 14:51
Toujours approvisionné et rapide
Le 29/09/2023 à 14:16
Service et menu dignes des meilleurs restaurants, un excellent environnement et je recommanderais à tous ceux qui vont à Omegna d'aller dans ce bistrot
Le 16/06/2023 à 11:35
Excellent pour la pause déjeuner, le personnel est toujours sympathique, l'environnement est propre et frais, la nourriture est toujours bonne
Le 10/05/2023 à 09:15
Service de convivialité de qualité
Le 25/04/2023 à 11:37
Endroit magnifique, personnel sympathique on entre on se sent à l'aise, on a l'impression d'être dans une grande famille 👪
Le 12/04/2023 à 13:33
Pour le déjeuner ils font d'excellents burgers.Je les recommande, excellent service
Le 16/03/2023 à 14:17
Un peu long dans le service mais récupère en courtoisie.
Le 16/02/2023 à 10:58
Barman professionnel et souriant ! J'ai commandé un café américain et il m'a préparé un expresso dans une grande tasse avec de l'eau chaude et de l'eau à température ambiante de côté, je me suis donc dosé avec le bon mélange d'eau à mon goût ! Wow fantastique! Merci
Le 02/01/2023 à 19:46
Excellent service, le propriétaire et les serveuses sont très gentils
Le 07/12/2022 à 21:04
Il peut être fermé à votre arrivée à Quarona
Le 06/08/2022 à 10:44
la meilleure façon de boire un café entre amis, avec un grand parking et servi par un personnel aimable et précis
Le 11/07/2022 à 05:43
Et un bon bar
Le 09/04/2022 à 23:09
Toujours un endroit agréable et hospitalier🌻💓
Le 12/02/2022 à 09:00
Un petit endroit sympa attenant au centre commercial Coop, où en plus du professionnalisme, la gentillesse et la courtoisie règnent en maître.
Le 29/11/2021 à 14:03
Bel endroit, excellente cuisine et excellente hospitalité j'y retourne à chaque fois que j'arrive à Borgosesia.
Le 10/11/2021 à 19:56
Mon bar préféré où l'on peut prendre un excellent petit déjeuner et le propriétaire est très gentil et gentil
Le 31/10/2021 à 07:02
Un bon bar. Je vais souvent dans ce bar pour prendre mon petit-déjeuner avant le travail ou pour faire une pause pendant que je fais du shopping avec ma femme. J'ai toujours eu une bonne expérience, également grâce au fait que le propriétaire est très gentil et très professionnel. La brioche et le café sont bons, et je donne un point supplémentaire à la jolie particularité d'avoir des tranches de pain au Nutella en dessert pour un euro. Je le recommande à tout le monde et j'y retournerai certainement cette semaine.
Le 16/06/2021 à 13:05
Excellent service, attentionné et efficace. Personnel sympathique et serviable. Je vous conseille!!!
Le 09/06/2021 à 13:49
Excellent endroit avec un service impeccable, vous pourrez faire une pause pour le petit-déjeuner ou le déjeuner ou discuter entre amis en sirotant un café ou un apéritif
Le 13/05/2021 à 20:19
Fantastique
Le 14/04/2021 à 20:17
Café délicieux !
Le 20/01/2021 à 18:40
Bar un peu bruyant à cause du ton bruyant des clients
Le 25/09/2020 à 11:20
Gentillesse, courtoisie et honnêteté
Le 15/01/2020 à 19:56
Excellent bar, personnel sympathique et professionnel
Le 28/12/2019 à 18:46
Un super bar avec un personnel sympa
Le 23/12/2019 à 10:51
Trop d'attente. Considérant qu'il y avait 6(!) personnes et qu'il y en avait deux de service, nous avons attendu 40 minutes pour être pris en compte. Pour un bar, quelque chose d'indécent et avec un désintérêt total envers le client. Très mauvais.
Le 01/12/2019 à 22:10
Comme çi comme ça
Le 19/11/2019 à 12:35
Excellent café au ginseng... je l'adore
Le 08/11/2019 à 12:31
Ses 5 sandwichs aux céréales sont rapides et excellents !!
Le 01/10/2019 à 07:16
Excellent choix pour une pause ☕...personnel sympathique et serviable
Le 21/09/2019 à 09:21
Bon service accueillant, excellente courtoisie et gentillesse et le sourire ne manque jamais.
Le 20/09/2019 à 15:15
Optimal
Le 12/06/2019 à 07:11
Convivialité et gentillesse.
Le 08/06/2019 à 08:36
Bon pour la pause déjeuner également à l'extérieur
Le 20/04/2019 à 06:26
Beauté et gentillesse
Le 20/03/2019 à 18:06
Environnement très hospitalier tout comme le personnel, avec en plus un service très soigné accompagné d'un grand professionnalisme.
Le 19/10/2018 à 10:09
Aujourd'hui un lieu historique à Lingottino di Borgosesia, toujours propre, toujours un excellent café.
Le 09/07/2018 à 13:36
Bar très confortable (à deux pas des banques et du supermarché), adapté pour un simple café ou pour les petits déjeuners, les pauses déjeuner (aussi bien les sandwichs que les salades et plats cuisinés sont excellents), ou les apéritifs entre amis. Grande gentillesse et serviabilité du propriétaire et du personnel
💬 De tous les B&B et Agriturismos dans lesquels nous avons séjourné en 12 jours en Ligurie, en Toscane, en Ombrie et dans les Marches, c'était le meilleur. Nous sommes restés 2 nuits : la propriétaire Maureen était très gentille, très sympathique et préparait de délicieux petits déjeuners, la maison était très accueillante (le lit king size avec le matelas le plus confortable du monde ♡), l'endroit idéal pour visiter la région de Gubbio et environs , immergés dans le silence et surplombant les collines de l'Ombrie.
💬 Endroit spacieux, prix corrects et bonne sélection de vins, excellente assiette apéritive
💬
💬 Un service au top du top De très bons conseils et d'une très grande sympathie.
💬 Si vous cherchez un endroit pour bien manger et vous sentir comme chez vous, c'est le bon endroit ! Petit-déjeuner, déjeuner rapide, apéritif, glaces et gâteaux fantastiques ! Ils sont tous sympathiques et professionnels !
💬 Cet endroit est aussi exceptionnel qu'inattendu. Les gens sont d'une gentillesse remarquable et la cuisine absolument somptueuse. Un trésor caché. Si vous avez toujours rêvé de ce petit restau authentique, simple, sans prétention mais excellent comme chez le vieux Tony, comme dans les histoires... bin, c'est là.
💬 Excellents produits, service épouvantable de la part de la dame bouclée grossière et grossière. Dommage car les produits sont bons. Quand j'ai demandé les sandwichs qu'il avait à disposition, il m'a répondu qu'il ne savait pas, il m'a invité à aller voir et a fait autre chose. GROSSIER
💬 Très satisfait de la nourriture délicieuse. Propre, confortable, savoureux. Essayez le tiramisu. J'ai oublié de prendre une photo. À base de crème vanille. Personnel sympathique. Pas cher. je vous conseille
💬 Repas typiquement Italien, avec des produits de qualité et des prix attractifs. Dommage que les portions soient mini pour les plats de pâtes, on s'attend à ce que la gastronomie Italienne soit généreuse surtout avec les plats de pâtes....
💬 C'était très savoureux !