📌 Via San Francesco d'Assisi, 40, 22079 Villa Guardia - Italie
💬 59 Avis
Les avis
Le 16/04/2024 à 18:32
Excellent accueil, ainsi que le service et le petit déjeuner avec des produits faits maison, le tout très soigné.
Le 05/12/2023 à 17:36
Endroit calme, chambres meublées avec style, espaces optimisés au maximum Walter et femme top, excellent petit déjeuner du sucré au salé 👍.
Le 06/10/2023 à 11:12
Très bon bed&breakfast, idéalement situé à proximité de Côme et de la frontière suisse. Tenanciers très sympatiques et gros plus, parlent un peu de français ! Petit déjeuner inclut varié et de bonne qualité. La chambre était moderne et bien entretenue
Le 03/10/2023 à 17:59
Un de nos coups de cœur en Italie. Un accueil en français dans le texte. Très jolie attention. Explications claires avec des conseils sur les choses à visiter/faire aux alentours du lac. La maison est en retrait de côme, dans un coin résidentiel, très calme ! La chambre était parfaite. Grande salle de bain, télévision avec Netflix et lit confortable, what else ? Petit déjeuner fait maison par la femme du couple, c'était très bon et copieux. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Le 28/09/2023 à 20:39
Petit logement très sympa. Très bon rapport qualité prix. Excellent petit déjeuner pour l'Italie. Des hôtes extrêmement sympathiques et serviables.
Le 19/09/2023 à 14:14
Superbe B&B au calme à quelques kilomètres du centre de Côme. Accueil chaleureux et quasi familial. Très propre, super équipé, il ne manque absolument rien. Petit déjeuner copieux, varié et avec des produits maison, nous avons même pu emmener de la tarte pour la route. Je recommande vivement.
Le 11/09/2023 à 07:12
Nous avons choisi le logement à notre arrivée en Émilie-Romagne, tout comme les deux autres invités allemands ce jour-là. L'accueil était sympathique et simple. L'hôte a offert un ESPRESSO. La chambre était assez grande pour une nuit et se trouvait juste à côté de la cuisine commune. Il était meublé de manière fonctionnelle et il y avait aussi une couverture séparée. Il y avait la climatisation, la télévision et le WiFi. Le service à l'entrée de la maison était à l'extérieur et était étendu.
Le 12/08/2023 à 13:36
Excellent endroit où dormir, chambre très confortable et tout équipée. L'accès à la cuisine commune est également appréciable pour les séjours longs. Les petits déjeuner sont très bon et copieux. Les hôtes sont très gentils et le règlement intérieur est bien rédigé (vis à vis de la carte d'identité, bon à savoir pour les visiteurs non italiens). Je recommande !
Le 07/08/2023 à 20:26
Nous avons été très positivement surpris. Un hôte absolument sympa, très propre et bon petit déjeuner Merci. Nous serons de retour.
Le 20/07/2023 à 14:24
Nous avons passé la nuit ici et avons reçu un accueil très sympathique et sympathique. Chambres très propres et lits merveilleux. Bon petit déjeuner et les gens les plus sympathiques du village. L’un des B&B les plus agréables, les plus beaux et les plus sympathiques que nous ayons eu.
Le 14/07/2023 à 04:39
Excellent! Très bien situé, belles chambres, très propres, super hospitaliers.
Le 02/07/2023 à 20:03
Super endroit, quartier calme, hôte génial !
Le 14/05/2023 à 14:56
Belle chambre d'hôtes, bon petit déjeuner, belles chambres
Le 02/05/2023 à 12:46
Belle grande chambre propre excellent petit déjeuner recommandé
Le 06/11/2022 à 17:07
Je ne peux donner que 5 étoiles pour tout. Le B&B est très agréable et agréable. Nous étions 3 avec ma fille de 5 ans pour 4 nuits. Nous avions la chambre numéro 3. Petit déjeuner varié et copieux. Félicitations à Walter et à sa femme pour leur hospitalité et leur attention. Nous reviendrons certainement dès leur réouverture !
Le 25/09/2022 à 19:34
Walter était très gentil et nous a aidé à tout moment. Je le recommande!
Le 12/09/2022 à 06:17
Endroit parfait. Les hôtes sont très agréables prévenants et polis. Petit déjeuner bon et copieux 3 logements disponibles rénovés très récemment. Dommage qu il n y ait pas de parking
Le 18/08/2022 à 06:34
Excellente solution pour une visite à Côme ou en transit. Propreté et espace dans la chambre d'un standing élevé. Parking dans la rue mais sans aucun problème. Propriétaires très sympathiques et attentifs.
Le 16/08/2022 à 06:26
Chambres très propres, bien dormi. Quartier calme, à 9 km du lac de Côme. Petit déjeuner soigneusement organisé. Nous avons séjourné ici alors que nous allions en Toscane avec une famille de 5 personnes.
Le 15/08/2022 à 20:15
Super endroit Walter et Cinzia dont super gentils Les chambres sont très bien Le petit déjeuner est très bon et très copieux
Le 12/08/2022 à 08:48
Pour la premiére fois wue du bonheur personne dispo propreté partout endroit bien situé déjeuner copieux
Le 10/08/2022 à 05:58
Expérience vraiment agréable, accueillie après un long trajet en voiture, a expliqué les chambres, les chambres étaient très belles, propres et pleines d'options, notamment la climatisation et une salle de bain. Le matin, il y avait un petit déjeuner vraiment bon et sucré. Je peux vraiment recommander !
Le 22/05/2022 à 18:09
Nous avons séjourné deux jours dans cette charmante propriété, très bien entretenue, très propre et les propriétaires étaient sympathiques et accueillants. Au petit déjeuner nous avons été enchantés par les desserts faits maison réalisés par la dame, vraiment délicieux. Un lieu enchanteur. Merci. Nous le recommandons et reviendrons.
Le 21/04/2022 à 18:58
Endroit incroyable. Chambre super propre, TV, sèche-cheveux, serviettes, quelques boissons, tout ce dont vous avez besoin. Et les gens qui dirigent cet endroit sont uniques en leur genre. Ce n'est pas dans une zone principale, donc il est probablement plus facile de s'y rendre en voiture. Parking disponible devant la propriété. Hautement recommandé.
Le 31/10/2021 à 12:58
Endroit très propre, bien tenu et accueillant ! Propriétaires très gentils et gentils! Nous étions 3, la chambre était spacieuse, propre, neuve et de bon goût ! Même la salle de bain parfaite ! Excellent petit déjeuner ! Avec le gâteau maison du patron ! Je dirais recommandé ! Le tout à un prix très avantageux !
Le 21/10/2021 à 20:21
Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons été bien soignés. Endroit très calme dans un quartier résidentiel exclusif. Lits très confortables. Très propre.!!! Seulement entièrement rénové en 2019. Une bouilloire pour le thé/café est disponible. Egalement 1 micro-onde. Vous pouvez faire de nombreuses belles excursions à partir d'ici.
Le 14/10/2021 à 15:48
Propriétaire très gentil et très sociable.
Le 09/09/2021 à 15:03
Accueil 😊 ... chambre et salle de bain très propres deco soignée et moderne rien à reprocher c était vraiment super ... petit déjeuner au top ! Merci aux hôtes
Le 25/08/2021 à 10:43
Walter est un hôte attentionné et l'endroit est agréable. La salle de bain est parfaitement propre et la douche très confortable. Walter nous a beaucoup aidé lorsque la batterie de notre voiture s'est révélée vide le jour même. Nous ne pouvons pas le remercier assez.
Le 02/08/2021 à 11:04
Hôte et hôtesse sympas, belle chambre.
Le 30/07/2021 à 04:30
Endroit calme avec un bon petit déjeuner et un bon service amical
Le 25/07/2021 à 18:35
Walter est très sympathique et attentionné. Les chambres sont neuves et très agréables. Et il a toujours du bon café à disposition.
Le 18/07/2021 à 19:08
Nous avons vraiment aimé cette chambre d'hôtes. Nous n'y sommes restés (malheureusement) qu'une nuit car nous étions de passage. La chambre était très spacieuse, propre et bien meublée. Les hôtes sont TRÈS sympathiques (ils ne parlent pas allemand et seulement un peu anglais, mais vous pouvez communiquer facilement avec vos mains et vos pieds, j'aime ça !) et il y a un excellent petit-déjeuner préparé par l'hôtesse. L'emplacement très proche de Côme vous invite à vous renseigner. Nous reviendrons certainement!
Le 03/07/2021 à 06:58
Juste parfait :la décoration, le petit déjeuner, le matelas, et la gentillesse et l'accueil sympa !super expérience
Le 16/06/2021 à 07:27
Excellent et bien entretenu !!!!...
Le 11/09/2020 à 15:44
Un superbe accueil, très chaleureux, nous avons été accueillis comme des rois et chouchoutés durant tout notre séjour ! La chambre était grande et lumineuse, le lit extrêmement confortable. Nous avions une salle de bains privative, une télévision et même un petit frigo à disposition ! Les hôtes sont adorables et d'excellent conseil concernant les excursions. Et le petit déjeuner est grandiose ! Bref, encore un immense merci à Walter et Cynthia (j'espère que j'ai écrit les prénoms correctement 😅), nous sommes absolument ravis et n'hésiterons pas à revenir si nous sommes dans le coin 😊
Le 02/09/2020 à 16:31
Emplacement idéal. Bons lits. Petit déjeuner parfait. Hôte et hôtesse sympathiques. Proche du lac de Côme.
Le 23/09/2019 à 14:14
Très propre, agréable... propriétaires gentils et attentionnés.
Le 26/08/2019 à 09:16
Vraiment très bien, accueil chaleureux chambre très calme et bien équipée et agréable. Vraiment je recommande. Petit déjeuner avec produits faits maison. Très propre et moderne.
Le 10/08/2019 à 11:20
Unique et toujours beau
💬 Lorsqu'une personne doit voyager pendant 8/9 heures, elle souhaite se reposer en début d'après-midi (13h00/16h00). N'ayant pas eu cette opportunité, face à un bruit absurde, je considère cela comme un grand manque de respect !!!! Salut
💬 Excellente
💬 Merci à Uccio et Mme. Gina, nous avons passé un merveilleux séjour, c'est le moins qu'on puisse dire. Nous avons séjourné dans cet endroit il y a 5 ans et sommes revenus avec plaisir. La gentillesse et la serviabilité des propriétaires sont ce qui nous a le plus frappé. Outre les prix abordables, le confort des chambres, le petit-déjeuner chaud servi avec des fruits frais, des jus de fruits, du lait, du café, des croissants et des pasticciotti, ce qui a rendu les vacances splendides, c'est aussi leur compagnie. Merci Uccio de nous avoir fait goûter la « caresse du Salento » et merci encore Gina pour la prévenance qu'elle a également eue en préparant la pastèque à emporter à la mer🤗💗
💬 Magnifique pizza, pâte parfaite et ingrédients au top ! En entrée, j'ai pris une petite poêle avec du carpaccio de thon, de l'oignon et des sauces qui créent un ensemble de saveurs unique. Pour la pizza, une Zuccotta, avec crème de potiron, bacon de porc noir et scamorza fumée, une pizza exquise ! Le tout dans un environnement véritablement enveloppant et un personnel aimable et professionnel. Délais d'attente moyens, tout est parfait ! Je reviendrai certainement!
💬 Lieu petit et accueillant, professionnalisme au top, choix de matières premières de la plus haute qualité, félicitations au jeune Chef qui fait preuve d'un grand talent, je lui souhaite une splendide carrière, il le mérite vraiment !!! J'ai la maladie coeliaque et je vous assure que je n'étais pas malade du tout !!! Je vais certainement revenir
💬 Super séjour et surtout super accueil par Suzie ! Une gentillesse incroyable. Elle nous a aidé pour beaucoup de nos visites avec de nombreux conseils. Très bon emplacement et une chambre impeccable. Petit déjeuner suffisant avec chaque jour une pâtisserie faite par l’hôte. Je recommande !
💬 Café, discussion, positivité et soutien psychologique de Monica, remplissage d'une bouteille, arrêt sanitaire... toujours pour 1€ !! Invaincu ♥️
💬 Cuisine d'excellente qualité avec des portions généreuses. Excellent rapport qualité prix menu complet à 10 euros avec café et douceurs offerts par eux. Personnel sympa et très serviable. Ils vous font vous sentir chez vous pour essayer.
💬 C'est une boulangerie horrible, d'une part les serveurs n'ont généralement pas de vêtements appropriés pour l'endroit, la structure n'est pas la meilleure, d'autre part la nourriture est médiocre, les chips sont de mauvaise qualité, le pain a un goût de caoutchouc, ils sont très lents à entrer. service . Je voudrais donner zéro étoile mais je devais en donner une
💬 L'hôte est très accueillant. Les chambres sont propres et bien équipées. Petit déjeuner manque de produits frais. Attention Google ne le situé pas dans la bonne rue.