Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Chioschetto de Buecc Avis

📌 Via S. Gottardo, 1, 24020 Vilminore di Scalve - Italie

4.8 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Chioschetto de Buecc à Vilminore di Scalve

Les avis

Les dernier avis sur Chioschetto de Buecc à Vilminore di Scalve

Giorgio.a

Le 25/09/2023 à 14:43

5 / 5

Je fréquente ce petit kiosque lorsque je monte dans la vallée !!! Les gérants sont des gens formidables, parfaits pour étancher sa soif et se détendre après une belle balade !!!!!!!!

Patrizia.o

Le 11/09/2023 à 05:24

5 / 5

Le kiosque est très mignon, la nourriture et les boissons sont parfaites pour l'endroit et les gars qui le dirigent sont des gens vraiment uniques ! Je me sentais chez moi 😊

Stefano.a

Le 06/08/2023 à 07:08

5 / 5

Posto davvero molto bello! Ambiente familiare con gente davvero molto simpatica. Ottima vista sulle montagne, vicino anche alla diga del Gleno. Parcheggio disponibile. I proprietari sono molto amichevoli e simpatici! Hanno inoltre un ottima conoscenza della storia del luogo e vi possono spiegare cosa successe alla diga. Vivamente raccomandato, andate a fargli visita e a bere qualcosa! Great place! Family environment and very nice people around, great view of the mountains, close to Gleno dam. Available parking. The owners are very friendly and nice! They have also a very good knowledge of the history of the place and they can explain what happens at the dam. Highly recommend, go to get a visit and a drink! Super endroit! Environnement familial et des gens très gentils autour, belle vue sur les montagnes, à proximité du barrage de Gleno. Parking disponible. Les propriétaires sont très sympathiques et gentils! Ils ont aussi une très bonne connaissance de l’histoire du lieu et ils peuvent expliquer ce qui se passe au barrage. Je recommande vivement, aller pour obtenir une visite et un verre!

  • 🏪 GLOW Lounge pub (2 Avis)

  • 💬 J'ai découvert cet endroit grâce à des amis et j'ai été ravi, l'environnement est accueillant et plein de détails, le personnel est serviable et gentil, la nourriture est d'excellente qualité. J'ai pris une portion de chips avec du cheddar et du bacon, ainsi qu'un sandwich à la porchetta et aux chips à la provola. Tout était délicieux, je reviendrai certainement !!!


  • 🏪 Agriturismo "La Targa" (917 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tard et on nous a dit qu'ils n'avaient pas de place dans leur hôtel, nous avons donc été envoyés dans un petit hôtel dans une ville voisine. (Nous n'avons reçu ni excuses ni explications, seulement une déclaration concrète « c'est ce que vous devez faire ».) Nous avons dîné tard dans leur restaurant, ce que nous avons regretté. La nourriture était horrible et trop chère compte tenu de la qualité. certainement pas des aliments produits à la ferme, mais plutôt des viandes et des légumes bon marché de supermarché. Pour 20 euros par personne, je m'attendais à des produits et une cuisine bien meilleurs. Le petit déjeuner inclus était épouvantable. Produits de boulangerie dans des sacs en plastique, un peu de beurre et de confiture, pour la plupart insipides et sans imagination. En ce qui concerne la qualité de la ferme/hôtel, je ne peux pas faire de déclaration puisque nous avons été renvoyés.


  • 🏪 Il Nibbio (1347 Avis)

  • 💬 Je suis client depuis environ trente ans et là j’ai été totalement déçu les vongoles étaient pleines de sable,les moules immangeables on dirait qu’elles étaient recuites je ne sais pas si c’est du à la nouvelle gestion mais une chose est sûre c’est que je ni retournerai plus!


  • 🏪 Pizzeria La Grotta (84 Avis)

  • 💬 Personnel désagréable, nous avons appelé pour modifier une commande faite avec juste manger et nous avons été traités comme des idiots, comme si aucune commande n'avait été passée, nous demandant même si nous avions commandé dans la bonne ville avec insistance et impolitesse. En appelant just eat la commande était évidemment présente et nous n'avons pas hésité à l'annuler. La gentillesse ne coûte rien.


  • 🏪 B and B Blu Studio (62 Avis)

  • 💬 Nous étions les invités de M. Franco et de sa femme fin avril. Nous recommandons vivement ce BB rempli d'œuvres d'art et d'une chaleur et d'un accueil plus uniques que rares. Hautement recommandé! Andrea et Nicoletta


  • 🏪 Small Pizza Jesi (41 Avis)

  • 💬 J'habite loin mais j'y reviendrai avec plaisir !


  • 🏪 Mamely Sanremo (360 Avis)

  • 💬 Évitez cet endroit. La pire expérience de tous les temps ! Vérifiez toutes leurs réponses aux avis des clients. Le gars qui répond est tellement impoli et se dispute avec les clients que vous vous sentez mal à l'aise et importun. D'après ses réponses, il semble qu'ils n'aiment pas les touristes, alors ne les mettez pas en colère, n'y allez tout simplement pas. Ce restaurant sert des portions si petites que c'est ridicule. Vous obtenez des plats dans votre assiette. La direction du restaurant devrait avoir honte. Ils devraient respecter davantage leurs invités. Les portions doivent être plus grandes pour que les invités soient rassasiés et satisfaits. Les gens, évitez cet endroit, vous aurez faim. Nous nous sommes sentis trompés. Le personnel doit être gentil avec tous les invités et pas seulement envers les locaux. Même s'ils ont embauché tous les locaux le soir même pour rédiger des critiques positives sur ce restaurant, ils n'ont pas réussi à nous convaincre de modifier nos critiques ou de changer nos opinions. La façon dont ce type répond aux avis montre qui il est et à quel point il se soucie des clients. Il a crié après les clients, faites attention à tous ces points d'exclamation. Mais bon, c'est comme ça, chacun fait ce qu'il pense être le mieux. Il est très jeune, il apprendra. Nous espérons tous.


  • 🏪 Pizzeria Nuova Parigi (347 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont délicieuses et le personnel très gentil 😀


  • 🏪 La Bella Napoli (82 Avis)

  • 💬 Des ingrédients de qualité, des pizzas savoureuses, l'une des meilleures pizzas à emporter d'Acri. Mes préférées sont la pizza maxy aux cèpes et salami, la capricciosa et aussi la margherita. L'endroit est assez petit mais c'est censé être un service à emporter, donc ça va. Ils ont cependant des tables à l'extérieur, ce qui, par beau temps, permet à suffisamment de monde d'y manger. Recommandé.


  • 🏪 Bocconcino (138 Avis)

  • 💬 Accueil au top, produits très bon et belle vue. Très bon restaurant rapide et efficace 👍